N’oubliez pas…
Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Mobilisation des coptes égyptiens pour défendre un monastère contre une opération militaire visant à en détruire la clôture
Prochain Arcticle
Je ne serais pas ce soir à la manifestation place des Pyramides. Je le regrette vivement. Mais par la pensée, la prière, je serais aux côtés de mon peuple qui défilera en exprimant son rejet de la christianophobie.
A 18 heures pile, au moment où je regarderais la télévision, je prierais le bon Dieu afin que tout se passe bien sans anicroches.
Cette manifestation qui va être très importante, j’en ai parlé sur Famille Chrétienne et j’espère qu’il y aura des retombées favorables pour nous le peuple de France.
Je souhaite de tout coeur que vous puissiez montrer au reste du pays l’attachement de la France profonde à sa foi chrétienne, à son identité, à sa culture et à son histoire. Nous ne pouvons laisser faire de pseudos-artistes vis-à-vis de la grande majorité des Français qui vous regardent et qui vous soutiennent massivement. Les sondages des organes de presse indiquent que plus de 95 % du peuple français est à nos côtés. L’opinion publique est en train de basculer dans notre sens et est majoritairement contre les blasphémes et leurs soutiens…
Voilà qui est fait ! Alain Escada nous invite à manifester à nouveau demain dimanche 30 octobre, cette fois au Châtelet. Malheureusement, je n’y serai pas (déjà d’astreinte). 🙁
Je n’ai pu être hélas parmi vous… Le bus ne passait pas par Dijon et mes finances ne sont pas très brillantes…Mais croyez bien que j’étais en pensée avec vous et que j’ai prié pour vous.
RESPECT et ADMIRATION
Quelle belle démonstration de notre foi nous avons pu donner hier dans Paris! Des chrétiens de tous les âges, beaucoup de jeunes et parfois trés jeunes gens qui scandaient “la France est chrétienne et doit le rester”. Beaucoup de prêtres en soutane. Des prières à genoux devant la Comédie française. Hier, nous avons réveillé Paris. Et ce n’est pas fini. Des manifestations contre ces pièces christianophobes sont programmées dans plusieurs villes de province. All&luia! Réjouissons nous! Les catholiques sont de retour.
Oui, un automne catholique, a promis Alain Escada. Beaucoup, beaucoup de monde, et en effet des jeunes et très jeunes en très grand nombre, des non croyants parait-il, et aussi des juifs et des musulmans ( Forsane Alizza); tout cela dans un grand calme et dans la dignité. Nous étions 1500 selon la police, 5000 selon les organisateurs, à coup sûr au moins 2/3000.