Laurence Maiso, 28 ans, converti de l’islam et membre de l’Église d’Ouganda (communion anglicane), a été retrouvé gisant mort dans une flaque de sang, dans sa maison du village de Numuseru (district de Budaka), le 27 janvier vers 17 h. Quatre jours auparavant, il avait, avec son épouse, croisé sur la route l’imam Kamulali Hussein qui lui avait tenu ce discours : « Tu as refusé de nous rejoindre. Sais-tu que Allah ne veut pas que nous ayons un kafir [infidèle] comme voisin ? Et tu devrais savoir que Allah va envoyer chez toi l’Ange de la Mort. Prépare-toi à le rencontrer à tout instant ». Le 27 janvier, vers 16 h, alors que son épouse s’était absentée, un témoin a déclaré à la police avoir vu huit hommes en tenues musulmanes traditionnelles, dont Kamulali Hussein, pénétrer chez Laurence Maiso. La police a procédé à l’arrestation de l’imam et recherche ses complices.
Source : Morning Star News, 10 février
Voilà ce qui nous attend en France dans quelques décennies. Il faut prier diront certains, bien sûr, mais il faut AUSSI prendre des mesures…
Au nom de la liberté de penser, tout musulman doit croire qu’Allah ordonne de tuer, Allah assassin, dictateur, que veut maintenant Allah: violer son épouse? la marier de force à un musulman? Allah est satan
Il était bien jeune pour mourir mais il est mort en martyr. Ses assassins tout musulmans qu’ils sont en répondront devant Dieu et n’échapperont pas au jugement.