
En Ouzbékistan, une pression politique est exercée à l’encontre des chrétiens et elle grandit. Pourtant dans ce climat difficile des situations improbables ont lieu, comme celui d’un chef musulman qui lit tous les vendredis un extrait de la Bible à la Mosquée…
Côme Dubois
du moment que cela va dans le bon sens, laissons faire ce musulman. Jésus nous a dit “celui qui n’est pas contre moi est avec moi”. c’est peut-être un début de paix entre chrétiens et musulmans. Amen prions en ce sens.
La phobie est né de l’ignorance.<<Saint Matthieu 5, 43-48,Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? Vous donc, soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait. »
Conclusion:Pour aimé ton ennemie apprend a le connaitre.
Les Templiers, lors de leur massacre ordonné par Clément V et Philippe Lebel, n’ont ils pas promis la fin de la religion chrétienne ?
Les Francs-Maçons, leur discrets continuateurs, s’attèlent à cette tâche !
Merci à ce chef musulman, il va dans le bon sens.
Comme dans toutes les religions, il existe des hommes de bonne volonté.