
Loi inique contre le “blasphème”, verdict scandaleux : les chrétiens persécutés du Pakistan encore une fois privés de toute justice.
Un tribunal anti-terroriste de Lahore a acquitté, mardi dernier, 70 islamistes coupables du massacre de 10 chrétiens, dont 8 brûlés vifs, à Gojra (Penjab) en août 2009. Sous le prétexte que lors d’un mariage chrétien dans cette ville on avait soi-disant brûlé des pages du coran, des centaines de musulmans fanatisés, et amenés sur place dans des camions, s’étaient livrés à des violences inouïes brûlant quatre églises, de nombreuses maisons et massacrant les chrétiens qui leur tombaient sous les mains. Après cette attaque ce sont les agressés chrétiens qui furent incarcérés par la police, parfois pendant plusieurs mois, et non les coupables… Toutefois, une plainte fut déposée par plusieurs victimes qui a abouti, vingt mois plus tard, à ce jugement inique en raison, précise le tribunal, d’absence de témoins et de manque de preuves contre les accusés. C’est vrai, beaucoup de témoins chrétiens sont au cimetière, d’autres avaient choisi de partir dans une autre région du Pakistan voire, comme le plaignant principal, Phanias Masih, de quitter le pays avec sa famille, ou d’abandonner leurs plaintes. Les témoins ont été l’objet « de menaces constantes visant à leur faire abandonner leurs plaintes », commente une source de l’Église catholique de Lahore, parlant sous les conditions de l’anonymat.
Les islamistes se réjouissent de ce jugement et leur sentiment est parfaitement traduit par un responsable musulman du Penjab, Maulana Kashmiri : « Il n’y avait pas de témoins parce que les chrétiens savent qu’ils ont tort. Nous avons obtenu justice. Bien qu’aucun d’entre nous ne l’ait fait, les chrétiens méritent toujours la mort parce que ce sont des blasphémateurs ».
Daniel Hamiche
Source : asianews.it
A vomir !
Ignoble et horriblement révoltant.
Les Etats à peu près respectables auraient dû depuis longtemps mettre ce pays au ban des nations, et les puissances dites chrétiennes agir, fût-ce en sous-main, faire pression d’une manière ou d’une autre.Mais “bisness is bisness, of course” ! et le christianisme gène Mammon, en fait…
Quand je pense que nous nous sommes tous précipités pour aider ces chers Pakistanais de toutes confessions et prioritairement les muzz,comme de bien entendu, lors du dernier catclysme, ils ont reconnaissants, ces sataniques !
On peut se demander légitimement a quoi sert un tel procés puisqu’à l’évidence les chrétiens sont déjà condamnés parce que coupables selon la loi de “blasphéme”. Quand on voit que le Pakistan a hébergé Ben Laden pendant des années “sans le savoir” il ne faut s’étonner de rien! Heureusement qu’il y a une justice divine. Prions donc pour que nos fréres chrétiens martyrs soient accueillis au Paradis.
Hélas! rien d’étonnant à cela…Il faudra bien qu’un jour on se remue un peu pour que ça cesse. “aide-toi, le ciel t’aidera”, je commence à croire que cette maxime à tout son sens…Amen.
nos frères sont au Paridis—-et je ne voudrais pas être à la place de leurs assassins!!!
les chrétiens sont persécutés parce qu’ils sont pacifiques et respectueux de la vie; s’ils avaient la haine des autres ils mettraient des bombes dans les lieux publics sèmeraient la peur et seraient respectés; jusqu’à la prochaine inondation ou tsunami, les musulmans peuvent dormir tranquilles
La grande différence entre eux et nous, est que nous n’avons pas façonné notre Dieu à notre image. De toutes les façons, celui qui n’a pas le Fils n’a pas le Père. Par ailleurs, Ils ne seront pas pardonnés, car en haïssant ceux qui leur témoigne de la bonté, de la charité, de l’Amour même, ils refusent sciemment la paix et le salut venant de Dieu. Ils se condamnent eux-même. C’est ce que le Christ appelle “le péché contre le Saint Esprit” qui ne peut de ce fait être pardonné. Ils demeurent dans leurs péchés. Car là où l’Amour est absent, le péché règne. Et le péché c’est la mort.
Jofel,
.
Pour ce qui est d’ici-bas, même rien ne me porte à cela, surtout envers des fanatiques assassins, le Christ nous demande et nous demandons dans la prière dominicale à pardonner à ceux qui nous offensent.
.
Ils sont état de péché mortel ? Oui sans doute.
.
Peuvent-ils encore être sauvés ici-bas ? Saint Paul a été un persécuteur de Chrétiens. Lui aussi était en état de péché mortel car il refusait et combattait le Christ. Mais il a été renversé par le Lui.
.
Quant à savoir s’ils iront au Paradis ou pas, même le Saint curé d’Ars a enseigné qu’entre le pont et l’eau l’homme qui se suicide a le temps de se repentir.
.
C’est à ces “petites choses” que l’on voit que notre religion n’est pas faite de main d’homme. Et que le monde ne peut l’accepter sans l’action du Saint Esprit. C’est pour cela que nos frères sont persécutés.
.
Viens Esprit Saint.
C’est tellement effroyable que ce n’est même pas une surprise…
Paix aux âmes de leurs victimes
Courage à ceux qui vivent encore aux milieu des bouchers
Puisse Dieu ouvrir le yeux et le coeur des monstres responsables de ces atrocités….
dans 10 ans, ce sera la même chose en Europe… on appelle cela la charia prônée et ardemment désirée par les millions de musulmans déjà présents sur le continent … un conseil vous qui êtes chrétiens, fuyez en Amérique !
chers frères et soeurs en christ,
Les mots me manquent pour dire ce que je ressens pour ces frères et soeurs martyrisés et qui ne savent même pas que nous les portons dans notre coeur. comme ils doivent se sentir isolés.
quand je pense que récemment dans la ville où j’habite Tarik ramadan ( petit fils du fondateur de la première secte islamiste fanatique en Egypte) est venu faire une conférence dont le sujet est : ” l’islamophobie en france”…..
il y a à dire il nous font une France de merde
Pauvre Pakistan pays qui vie sous là coup de Lucifer que le Seigneur Dieu leurs pardonne leurs ignorance et les sauve des ténèbres dans lequel ils vivent