Des hommes masqués ont perpétré un incendie criminel contre la chaîne de télévision chrétienne Gawahi TV, ce matin vers 2 h 30. Le bâtiment et tout le matériel ont été entièrement détruits. Cette chaîne de télévision chrétienne est une réalisation commune entre chrétiens catholiques et protestants, lancée en 2013, et qui diffuse tous les jours et 24 h sur 24. Elle est regardée par une douzaine de millions de téléspectateurs. Objet de plusieurs menaces, les responsables de la station en avaient alerté la police et les autorités mais ces dernières n’ont fait aucun effort pour assurer la sécurité du bâtiment et des personnels qui y travaillent.
Source : Asia News, 25 novembre
Un exemple de ce qui va se passer en France si personne ne prend conscience de ce que sont les musulmans en général et l’islam qui est leur ligne de conduite…
c’est un coup dur pour les chrétiens du Pakistan: on veut faire taire les chrétiens, et il leur faudra beaucoup d’argent pour remonter la station
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association [d’Eglise] et que la religion soit seulement à Allah ! » (Coran 2.193)