Non classé

Paris, Biarritz… la même haine antichrétienne

Commentaires (21)
  1. MARTIN dit :

    Cher Alain Escada l’antichristianisme est profondément enraciné en France et depuis longtemps. Et vous le savez bien! Simplement il se manifeste ajourd’hui avec d’autant plus de virulence qu’il trouve en face de lui une résistance qu’il n’attendait pas. C’est une partie de bras de fer qui est en train de se jouer. Nos ennemis croyaient en avoir fini avec les catholiques-ne cesse-t-on pas d’affirmer que les églises sont vides-et voilà qu’ils se manifestent un peu partout! Quel scandale pour ces athées intégristes!

    1. Le Pog dit :

      Bonsoir Martin.

      Je suis dans l’ensemble en accord avec vous.
      Si comme vous le dites l’antichristianisme et très ancien chez nous, il n’en est pas moins vrai que le Christianisme est le fondement de notre société et qu’il est fort heureux que la résistance catholique s’organise, chassant que parmi les athées, nombreux sont ceux qui nous respectent. Merci, pour votre opinion pleine d’espoir.

  2. Gisèle dit :

    Regardez en pocast , le journal de 20 H de la 2 hier .
    Le reportage sur l’éventuelle retouche sur les droits ASSEDICS … écoutez bien le début …

    1. mouillac dit :

      il fallait l’entendre !!!!… Merci pour ce renseignement ….
      Comme d’habitude il ne faut pas stigmatiser une partie de la population mais les catho NO PB!!!!!
      Philippe

  3. Gisèle dit :

    La désinformation ne concerne pas que les Catholiques … les travailleurs aussi !!
    Les jeunes aussi ! Mais ces ” informateurs ” ont ils beaucoup de ” paroissiens attentifs et crédules ” ???? Pas sûre , vu que ceux ci sont frénétiquement branchés sur leurs ipods et leurs tablettes !!!

  4. Gisèle dit :

    Depuis qu’elle existe , personne encore n’a réussi à tuer l’Eglise . Alors pourquoi s’émouvoir ???

    1. Kerval dit :

      On ne peut pas ne pas être touché par la haine et la violence qui se manifestent ouvertement et avec la complaisance des pouvoirs publics, c’est humain.
      Mais en effet, l’Eglise “tient le cap” depuis plus de 2000 ans, Elle a donc encore de beaux jours éternels devant Elle.
      Face à nos ennemis, tendons donc l’autre joue, non pas par veulerie ou soumission, mais par défi, vous pouvez nous frapper, nous ne céderons pas ! Le Christ a d’ores et déjà gagné, c’est à nous de mettre en oeuvre Sa victoire !

  5. Valerio dit :

    Dans un sens je suis d’accord avec vous, mais il me semble aussi que le fait que vous soyez des catholiques dits “traditionnalistes” n’est pas étranger à de tels comportements . Néanmoins, en tant que protestant évangélique, j’interprète aussi ces manifs à une réelle opposition à Dieu .

  6. Vincent dit :

    Tout-à-fait d’accord avec la conclusion d’Alain Escada !
    La vertueuse laïcité a été conçue et promue uniquement pour détruire la chrétienté et s’y substituer en pronant des “valeurs” dont nous mesurons aujourd’hui pleinement les effets délétères et pervers ! Ce faisant, par essence même, elle est totalement impuissante face à l’islamisation.
    La République est bel et bien une gueuse !

    1. Kerval dit :

      Exact, Vincent. Mais la république n’est que passagère, comme tout régime politique, et la France est éternelle.

      1. Amie5978 dit :

        La France est éternelle ? D’où tenez-vous ça ?
        Je savais que Dieu est éternel, que sa Parole ne passera pas, mais pour le reste…

        1. Kerval dit :

          La France est Fille Aînée de l’Eglise, investie d’une mission divine, ce n’est pas moi qui le dis mais le pape Grégoire IX. Lire à ce propos “la mission divine de la France”, par M. de la Franquerie (mais difficile à trouver).

  7. Giraud François dit :

    Sans Dieu les hommes sont plus dangereux que jamais. En chine le bon en avant de Mao a couté la vie à 35 millions de gens massacrés ou morts de faim. Le communisme a tué des millions de sujets et a pourri la vie de millions de citoyens. Au Cambodge ce fut terrible. Les nazis ont oublié la morale chrétienne qui se confond avec la morale naturelle. Préférer la sodomie à tout ce que les évangiles ont offert à la civilisation, c’est se ranger parmi les déchets.

  8. Jean Theis dit :

    L’Eglise survivra, certes, comme toujours. Mais pas les chrétiens massacrés.
    Franchement je n’apprécie pas ceux qui sautent comme des cabris “les martyrs sont une semence de chrétiens” ou slogans de ce genre.

  9. Jean-M dit :

    Moi aussi, comme protestant, membre de l’église protestante officielle belge et de sensibilité calviniste, je rejoins tout à fait la conclusion de Valério : toutes ces manifestations sont une réelle opposition à Dieu, oeuvre de Satan. Et je suis en plus, profondément touché par les souffrances de mes frères en la foi, quelle que soit leur appartenance ecclésiastique. Je me plais d’ailleurs à souligner l’oeucuménisme du responsable du blog.
    ”Ouvre ta bouche pour le muet” se trouve dans les proverbes…

  10. laforet dit :

    Je ne cesserai jamais de dire que si nous en sommes là, c’est bien parceque les français et d’une manière générale les européens ont abandonnés leur foi Chrétienne. Mais pire encore, les Chrétiens eux mêmes jouent le jeu des ennemis de notre Seigneur Jésus Christ par souci de tolérance, pauvres moutons (en réalité à la place de “pauvres, c’est un autre mot qui conviendrait mais bon….) qui se laissent prendre au jeu pervers des laïcistes) .

    1. Kerval dit :

      “Un modéré, c’est quelqu’un qui accepte le mal sous prétexte d’éviter le pire” (A.Tardieu)

      Tout est dit, je crois !

  11. Fide Post dit :

    Une analyse des tentatives d’évacuation de l’Eglise catholique du débat public en matière sociétale :

    http://fidepost.com/duflot-arendt-les-chretiens-et-la-sphere-publique/

  12. Michèle dit :

    Moi aussi je suis bouleversée par les souffrances des martyrs. Peut-il en être autrement?
    La Vierge Marie elle-même souriait-elle au pied de la Croix ?
    De plus, même si nous admirons le courage et la foi de nos frères persécutés, comment pourrions-nous nous voir sereinement leurs bourreaux se rendre coupables d’atroces péchés mortels, qui leur vaudraient à coup sûr la damnation si les sang de nos frères martyrs précisément n’était versé pour contribuer à leur rédemption par leur sacrifice
    et leur témoignage. Plaise à Dieu que tout cela cesse!!
    Oui, l’ Eglise survivra, et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle…mais rappelons-nous aussi cette angoissante question : le Fils de Dieu, quand Il viendra, trouvera-t-Il la foi sur terre?

  13. lepatriote dit :

    Un petit rappel de certaines prophéties de La Fraudais ,qui concernent les événements que nous vivons actuellement :

    À l’heure où les injustes ” excommunications ” se multiplient, à l’heure où les bons prêtres vont se faire rares, il est bon de se souvenir de cette grande grâce. Bien entendu, il faut tout faire pour soutenir les bons prêtres, en encourageant spirituellement et matériellement leur très héroïque mission, et en assistant physiquement à leurs liturgies, même et surtout si cela demande des sacrifices. Il n’y a rien de plus douloureux pour un vrai prêtre que de ne pouvoir donner et servir.

    C’est une époque de vie des Catacombes que Marie-Julie nous prédit. Préparons des refuges pour les prêtres fidèles. Assurons leur survie, comme au temps de la Révolution ; les épreuves qui viennent seront bien pires.

    ” Profanation des croix et des temples, mais ces derniers seront conservés ; profanation du Saint-Sacrement. Le démon veut tout détruire. Il ne veut pas laisser pierre sur pierre, mais il ne le pourra pas. Nos temples seront gardés. Des enfants n’ayant pas encore l’âge de raison insultent Dieu avant de Le connaître et le blasphèment. ”

    ” Au moment de la persécution, ils seront Mes plus cruels ennemis ” dit Jésus. Ils parcourront les rues en portant ces sentences : ” Mort au Christ ! “, ” Mort aux chrétiens “.

    Bientôt vous verrez Satan et les suppôts de Satan parcourant la terre. Ils veulent anéantir jusqu’au Nom de Jésus, ils veulent tout faire disparaître. On va briser les croix même là où repose la poussière des chrétiens et on fera subir à cet arbre divin les insultes les plus grossières et les plus raffinées… Mon Coeur est comme réduit en miettes et dans une mare de sang. Je souffre des douleurs plus cuisantes que celles de Ma première Passion. ”

    ” Ce temps qui vient n’aura jamais eu son égal sur la terre. Le Ciel s’entrouvrira et laissera voir les traits de Ma Justice irritée… Un grand nombre apostasiera, Je n’aurai plus qu’une petite poignée d’âmes.

    Même dans les âmes chrétiennes, la charité diminue, aujourd’hui, les parents en grand nombre élèvent l’âme et le corps de leurs enfants pour les supplices éternels. ” 19 juillet 1906

    ” Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps. Votre refus adoucira vos bourreaux. ” 2 février 1882

    ” Il y a une loi à laquelle on veut en venir. Les ministres de Dieu seront poursuivis. Ils seront dévalisés, dépourvus de tout ce qui leur est absolument nécessaire. Viendra le temps où on les forcera de se vêtir comme l’homme ordinaire pour échapper à l’infernale cruauté de leurs ennemis.

    ” Ces ennemis veulent que l’église soit le théâtre de danses infernales. Voilà ce à quoi ils visent, et cela sera, trop malheureusement, surtout dans ces villes où la Foi est dégénérée. Il y aura même des prêtres qui n’auront pas le courage de défendre la religion. C’est pour Dieu, la peine la plus déchirante. C’est la célébration des Mystères de la Sainte Religion qui fait enrager le plus ces ennemis. Ils offriront de l’argent à ceux qui quitteront l’Église. ” 29 septembre 1879

    “Ma douleur la plus profonde, c’est devoir cette sorte de joie de coeurs chrétiens – qui ont été chrétiens, mais qui ont perdu la grâce – c’est de voir cette joie quand la puissance des hommes mortels va ordonner dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd’hui et qui fait le bonheur de Mon peuple.

    ” Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, des multitudes de chrétiens. Je les vois embrasser cette religion d’un coeur joyeux, sans réflexion sur Moi, sur l’Église, sur leur Baptême et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne… En manifestant ces signes à Mon peuple (les avertissements), je veux reprendre Mon peuple, avant de le punir, car Je l’aime. Du haut de Ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet. (parce qu’elle nie la divinité de Jésus-Christ) j’y vois entrer des Évêques. En voyant ces Évêques, beaucoup, beaucoup, et à leur suite tout le troupeau, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, Mon Coeur est blessé à mort, comme au temps de Ma Passion. Je vais devenir un objet d’horreur pour la plus grande partie de Mon peuple. Toute la jeunesse sera gâtée et bientôt tombera dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable. ” 9juin 1881

    ” Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi. Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France. ” 22 août 1882

    ” En ces années, dit Satan, je ferai beaucoup de révélations. Il sera impossible de démasquer mon langage. J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et Ses révélations. En chargeant ces âmes, je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Je veux en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres. Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, je perdrai au moins leur réputation ; je les ferai charger de lourdes calomnies ; je les ferai dénoncer jusque devant les conseils des lois humaines. ” 28 juin 1880

    Ces révélations seront à publier sous peine de mort, ce qui désignera leur source, leur origine diabolique. Leurs aspects subtilement contraires à la vraie doctrine, n’échapperont pas aux vrais chrétiens, à ceux qui s’efforcent de se former en profondeur.

    Répétons-le : l’ignorance religieuse est le plus grand fléau de nos temps pourtant si riches en moyens de formation. D’où l’extrême importance de maintenir, de créer des publications authentiquement catholiques. On ne peut aimer ce que l’on ne connaît pas !

    ” Les ennemis ont dessein de décréter le 29 juin une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre. Ils devront jurer, main levée, foi et confiance aux lois de ” leur divinité. ”

    Cette ” divinité ” sera le ” nouveau messie “, celui qui doit remplacer le Christ jugé ” méprisable et incapable de faire le bonheur des hommes. ” Ce nouveau Messie ne sera autre que le démon, II est déjà l’objet de cultes encore discrets, mais qui se montreront brusquement au grand jour, quand tout sera prêt !

    La substitution se fera subtilement de façon à ne pas éveiller les endormis. Le remplacement du culte de Dieu par celui de l’homme ” premier servi ” est la première phase destinée à aveugler les pasteurs. Le troupeau suivra, de gré ou de force ! On commence par fraterniser avec ceux qui ne croient pas au Christ (Juifs et Musulmans). Alors, puisque le Christ étant gênant, on Le supprime ! Dans l’ouverture au monde athée, c’est Dieu qui est gênant, on Le supprime ! Reste l’Homme, c’est-à-dire rien par lui-même. Et comme l’homme cherchera toujours quelqu’un à adorer, il se tournera vers celui qui lui promet tout le bonheur pour tout de suite : le Menteur. Le vilain tour est joué.

    ” En plusieurs villes de France, se tiendront des réunions de pasteurs très nombreux au sujet d’un appel fait par une loi impie et coupable. Mes enfants, parmi ces nombreux apôtres de France, je n’en compte que trois qui seront absolument dignes et qui se déclareront hautement, en public et avec volonté formelle, pour le côté que Je veux, malgré la grande opposition des hommes Le germe de la Foi ne sera pas détruit ; il restera… Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur. ” 12 octobre 1882

    ” L’Église va souffrir des persécutions telles que l’enfer n’en aura jamais inventé de plus cruelles.

    ” Bientôt, dans de grands endroits de cette terre des morts, il n’y aura plus de sanctuaires. Les apôtres auront pris la fuite. Les âmes saintes pleureront sur les ruines et les abandons ; Voyez combien on M’insulte et combien on M’offense… Il y aura un acharnement d’enfer contre la dévotion au Sacré-Coeur. ”

    ” Il y aura un livre de la ” seconde célébration ” écrit par ces esprits infâmes qui M’ont de nouveau crucifié et qui attendent le règne d’un nouveau Messie pour les rendre heureux. Beaucoup de saints prêtres refuseront ce livre scellé des paroles de l’abîme ; malheureusement, il y en aura qui l’accepteront, et il en sera fait usage. ” ” Des Évêques trahiront. Ils donneront leur force et leur vie au gouvernement fatal. ”

    ” Aujourd’hui, Moi, Dieu Créateur, Je perds toute l’autorité de Mes Puissances. Aujourd’hui, Je suis le plus méprisé et considéré comme le plus incapable des hommes. ”

    ” En peu de temps, sur la terre menacée et qui n’est plus solide, car les blasphèmes l’ont ébranlée, les iniquités et les crimes l’ont comme séparée lambeau par lambeau ; en peu de temps sur la terre française, Je ne serai plus reconnu ; Ma dignité adorable sera profanée. On Me fera plus qu’on ne M’a fait au jour de la Passion ; on ne M’avait donné qu’un manteau écarlate. Avant que le siècle soit fini, longtemps avant, on M’aura couvert de toutes sortes d’injures.

    La religion que J’ai établie, l’Évangile que J’ai prêché, tout cela, on le déchirera sous une forme épouvantable, à faire frémir, et l’on jettera toutes ces choses infâmes sur Mes épaules et sur tout Mon Corps Adorable. On changera Mes souffrances et Mes plaintes de Ma Passion, en des écrits qui feront trembler le coeur des justes et leurs cimes se fendront de douleur, comme la montagne, le jour de Mon Crucifiement. Avant que l’année qui porte un chiffre de consolation à Mon Peuple français, avant que cette époque soit sonnée, les saints sacrifices des autels auront pris une forme infernale. ”

    ” Dans les rues, dans les villes, dans les campagnes et dans toutes les bourgades, le poison infect de ces maudits ouvrages va se répandre avec une immensité et une rapidité plus ardente que la marche du soleil, du lever au coucher. ” 21 juillet 1881

    La subversion satanique voudra obliger les catholiques à renier Jésus comme Dieu-Sauveur, comme le seul Messie, l’Oint de Dieu. ” Jésus ” signifie pourtant : ” Dieu sauve ” Une ” messe ” contenant de telles affirmations sera l’absolu opposé de la Sainte Messe véritable qui est tout entière fondée sur la Foi en la Rédemption par le mystère de la Croix. Cette ultime profanation de la Messe, avec atteinte sacrilège au nom propre de Jésus portera ouvertement la signature de l’Ennemi. II faudra être bien aveuglé pour ne pas s’en rendre compte. Mais ce projet de fonder une religion ” oecuménique ” est déjà bien lancé et fait effectivement la joie des ” esprits les plus ouverts ” aux utopies qui mènent au gouffre.

    Le seul remède à tous les pièges est la fidélité absolue à la Sainte Messe codifiée par Saint Pie V. C’est un roc inexpugnable, immuable, divin en son principe, en ses moyens et en sa fin. Les hommes se briseront contre lui et il écrasera l’orgueil de Satan.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services