à signer ici.
Monsieur le Président de la République,
Je viens par la présente attirer votre attention sur la situation d’Asia Bibi. Cette femme de 37 ans mère de 2 enfants vient de devenir la première femme condamnée à mort au Pakistan pour délit de blasphème suite à une dispute avec des collègues de travail sur les mérites comparés du Christianisme et de l’Islam.
Nous vous demandons respectueusement de bien vouloir intervenir auprès des autorités Pakistanaises afin que cette femme soit graciée et libérée.
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, nos respectueuses salutations.
Samedi à 13h30, près de 300 personnes avaient signé la pétition.
Lire aussi :
- Un comité de soutien à Asia Bibi va être lancé
- Asia Bibi aura-t-elle le droit à une mobilisation internationale ? A l’intérêt d’Amnesty International ?
Côme Dubois
Comment se fait il qu’au 21 eme siecles des religions aient autant de retard au regard des droits de l’homme . Ces gents ont sut évoluer en se qui concerne l’armement et les technologies informatique mais nullement pour la tolérance de la liberté de penser et de sexprimer .Nous en avons aussi des exemples en occident et rien est fait pour contrer cette barbarie.pourtant ces pays ont de gros moyens financier pour faire evoluer leurs peuples.
Tout mon soutien par mes prières
le Pakistan c’est la France dans vingt ans
On ne peut laisser commettre un acte d’une telle barbarie.
Pour la libération d’Asia Bibi
Cette condamnation est contraire à “la déclaration des droits de l’homme” de 1948 adoptée par l’assemblée des Nations Unies le 10-12-1948:article 18:toute personne a le droit de pensée, de conscience et de religion etc..La France,membre permanent de cette assemblée a le devoir de veiller à la bonne application de ces principes