Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
La meilleure défense, c’est l’attaque, disent les stratèges mais dans son cas, c’est proprement du renversement des valeurs : les coupables se disent victimes,ah les “pauv’chéris”! et du côté de Benjamin Barbaud, c’est pareil ! leur maître, en bas, prétend bien qu’il est en haut, à la place de Dieu…
C’est le monde à l’envers. Bon OK, je vous rejoins, assez blablaté sur la destruction du pseudo-oeuvre d’art, passons à la vitesse supérieure puisque le consortium franc-maçon Roig-Barbaud-Lambert le désire. S’il va falloir les remettre à leur place de gré ou de force, nous le ferons !
Et puis c’est plutôt à elle de nous foutre des excuses !
De quel droit Mme Roig demande-t-elle des excuses? Quel préjudice a-t-elle subi? Un peu comme Ponce-Pilate elle s’est dédouanée de la responsabilité de l’exposition…tout en l’approuvant implicitement. Et elle ne comprend pas l’attitude de l’Eglise représentée en Avignon par Mgr Cattenoz. Pire, elle lui réclame des excuses! On croit réver! Je conseille à mme Roig de ne pas en faire trop. De rester dans son rôle d’élue laîque. Sa position est fragile politiquement. Il suffirait de peu de choses pour qu’elle perde ses mandats!
Beau chant polonais trouvé sur gloria TV
http://fr.gloria.tv/?media=148800 :
TRADUCTION
JE N’ENLEVERAI PAS DE MON MUR LA CROIX:
Je n’enlèverai pas de mon mur la croix
Pour tous les trésors du monde
Car par Elle Jésus mon Bien Aimé
Unit les pêcheurs au ciel ;
Je n’enlèverais pas de mon cœur la Croix
Même s’il me fallait mourir ,
Même si le bourreau me menaçait de mort
Car la Croix est la clé du ciel ;
Je n’enlèverai pas de mon âme la Croix
Je ne l’arracherai pas de ma conscience
Car la Croix réduit Satan en poussière
Car la Croix est le signe du Salut ;
Et quand je verrais la profanation de la Croix de Jésus
Et de la plaie
Qui ouvre Son Cœur
Pour défendre la Croix je me leverai .
Que madame Roig commence à faire son travail concernant les attaques et le vandalisme des églises de sa ville. Pour la suite j’espère que ses anciens électeurs ouvriront les yeux le moment venu.
Compté, compté et pesé. (Dan.5)