Une dépêche de l’Agence Fides, postée de Lahore (Pakistan) le 10 juin, donne une information effrayante : « Plus de 700 cas sont signalés chaque année de jeunes chrétiennes enlevées, contrainte à épouser un musulman et à se convertir à l’islam. Et beaucoup d’autres cas ne sont pas signalés ». Cette insupportable violation du droit des personnes et de la liberté de conscience et de religion, dont la récente affaire de Farah Hatim (voir ici et là) est emblématique, commence, enfin, à mobiliser les consciences au plan international. Fides signale que le Parlement canadien s’était engagé à saisir son gouvernement pour qu’il intervienne auprès du gouvernement pakistanais. Des membres du parlement italien ont également promis de saisir leur gouvernement et les institutions européennes.
Daniel Hamiche
Sources : Agenzia Fides
La “violation du droit des personnes et de la liberté de conscience et de religion” n’est malheureusement pas considérée comme un crime si elle est commise au Pakistan envers les chrétiens…
–
Sont où nos militants du respect de la différence déjà ?
Houhou les zélateurs du ethniquement-religieusement-médiatiquement correct ?
Z’êtes où ?
Pas là ?
Déjà à saint trop’ ou encore à megève avant de filer vers saint barth’ ?
Partis voter aux primaires ps ou verts ?
La couverture au dessus de la tête et les doigts dans les oreilles pour ne pas voir ni entendre ?
…
Déjà l’oreiller entre les dents pour que ça fasse moins mal … ahem…?
@ Jean,
les penseurs qui bourdonnent autour des décideurs pourris d’hier,d’aujourdhui et de demain, ne sont pas tous aux primaires des ps ou verts !
.
la droite actuelle n’a rien à faire des préoccupations autres que l’argent du mondialisme et les discours hypocrites qui y mènent. Ces jeunes filles n’ont pas de fortunes pétrolières et leurs coréligionaires non plus, elles ne sont pas de la religion à ménager pour les intérêts financiers…
l’action diplomatique est dépassée, les ministres indifférents ou impuissants. il faut agir pour sauver pratiquement les chrétiennes de leur pays
Les “droits de l’homme”( de préférence sans Dieu) sont à géométrie variable! La Fontaine l’a déjà dit : “selon que vous serez puissant ou misérable”..un fabuliste prophète pour tous les temps et tous les lieux..
@ Véronique
Effectivement c’est vrai que ceux là à droite ne valent globalement pas mieux. Fric, pognon, thunes, dollars ça par contre celà les motivent en effet. Les adorateurs de Mammon ont toujours eu le coeur à droite !
Mais je suis toujours fasciné par l’union objective et je crois réelle entre ce patronat le plus réac qui vient de la droite la plus égoïste et les blablateurs de gôgôche les plus obtus et les plus revendicatifs dans l’aveuglement militant.
Dans les deux cas effectivement ces malheureuses jeunes filles ne présentent pas d’intérêt pour les uns ou les autres :
– pour les premiers elles sont pauvres,
– pour les seconds (et ce même si leur peau est joliment hâlée 8′)) elles sont de la religion de torquémadaaaaaaaa le méchant z’inquisiteuuuuuuur… elles ne peuvent donc PAS être des victimes selon le petit breviaire du prémachage intellectuel…
Courage & Foi
Prions pour Elles
Pendant ce temps, on poursuit devant le TPI un général Serbe qui a refusé que son peuple devienne une minorité dans un pays à majorité musulmane.
.
On ne les a pas soutenu dans leur combat pour la survie. Aujourd’hui les Serbes chrétiens font l’objet de trafic d’organes.
tot ou tard les coupables seront chaties d une maniere dont il n ont pas idées ce jour là est proche et la peine prevut pour de tel fait c la cremation eternelle dans la gehenne
Conseil de lecture : BLASPHEME li livre d’Asia Bibi sur LIvres en Famille !
http://www.livresenfamille.fr/p4535-asia_bibi_blaspheme.html
Un livre à lire et à faire lire !