Il est heureux que, pendant les vacances, la formule imprimée du quotidien “gratuit” de 20 Minutes cesse de paraître. Cela nous fait aussi des… vacances, car ces feuilles imprimées sont au journalisme ce que le rutabaga est à la truffe noire du Périgord. Malheureusement, 20 Minutes c’est aussi un site internet où “l’information”, comme on dit, “continue”.
Hier, à 14 h 22 – soyons précis –, 20minutes.fr a mis en ligne un “article” signé « M. P. » et titré « Massacre en Norvège : des attaques méticuleusement préparées ». Pour être parfaitement précis, cet “article” a été modifié le même jour à 18 h 05. En voici le début du premier paragraphe :
- « Loin d’être un coup de folie, la double attaque ayant frappé Oslo vendredi et dont Anders Behring Breivk est le principal suspect, semble avoir été préparée depuis longtemps. Le Norvégien de 32 ans, proche des milieux d’extrême droite et catholiques intégristes (…) ».
Et voici le massacreur, membre de la franc-maçonnerie, désormais proche des « catholiques intégristes ». En matière de journalisme, on n’a peut-être pas encore touché le fond, mais on s’en rapproche…
Daniel Hamiche
Source : 20minutes.fr
Une seule réponse adéquate : les tribunaux. La parlotte, ils s’en fichent, voire ils s’en délectent.
Le seul qui pourrait prouver ce qu’il est vraiment, c’est bien le liquidateur.
Curieux, n’est-ce pas, qu’à une époque où règne l’image, nous n’ayons pas eu la photo “en tablier de cochon”? Un pur hasard, sans aucun doute! Quand l’inculture aura fait encore quelques progrès ( mais oui, c’est possible!), nous aurons droit à ce genre de photos, parce qu’un nombre suffisant d’imbéciles croira que c’est la tenue réglementaire pour aller à la messe!
Je suis passé en coup de vent sur Google Actualités, il n’y a que le réseau composé de Nouvelles de France, notre Observatoire, les sites islamo-vigilants qui ont relayé la vérité. Tous les autres merdias se taisent désormais sur les habitudes du norvégien, ou continuent à désinformer.
Il va y avoir du sport !
Un franc-maçon proche des catholiques intégristes !
Petit rappel : Clément XII dans son encyclique In Eminenti du 24 avril 1738, a excommunié la franc-maçonnerie ! Pourquoi ?
Parce ces hommes se lient entre eux par un pacte et cachent par un silence inviolable tout ce qu’ils font dans l’obscurité du secret.
Benoit XVI le dénonça aussi. Craignant une infiltration de l’église par cette secte (ce qui est le cas).
Ce qui explique en partie son lynchage médiatique !
bravo pour le terme “merdias”!C’est tellement vrai!!!
ce n’est pas un recalé du bac ce journaliste mais même pas du niveau BEPC, en Norvège la religion protestante luthérienne est inscrite dans la constitution dont le Roi est le garant; s’il y a des catholiques dans ce pays ils sont aussi rares qu’une aiguille dans une botte de foin les nouveaux arrivants musulmans sont plus nombreux
catholiques intégristes ? c est pas mal en + sérieux.
Ce sont nos Freres quand meme , je les Soutient .
Discipline Strict ca manque a la France .
Faites-vous en une Idée vous-memes.
http://www.dailymotion.com/video/x9m5z2_66-mn-le-retour-des-integristes-cat_news
http://www.dailymotion.com/video/x9m644_66-mn-le-retour-des-integristes-cat_news
Ca fait plaisir a voir en tout cas.
il ne faut pas en faire un Drame d une Personne
ayant eut un propos tres Dur .
ca arrive , c est Humain.
Les médias en font du Buzz .Ni+ Ni –
ya des valeurs et de la Vertue
pas dans la Rue avec son Vice .
BREYVIK etait franc maçon on le voit en photo avec l’habit des francs macons !