Depuis au moins 16 h aujourd’hui, le site des Fraternités de Jérusalem, hébergé sur celui de la Conférence des évêques de France (C.E.F.) est piraté… Voici ce qu’on découvre lorsque l’on va sur ce site. Sans commentaires ! Mais les vôtres seront les bienvenus…
A travers cet acte scandaleux et irrespectueux de la foi catholique, “des” musulmans montrent leur volonté d’hégémonie sur la France et les milieux catholiques.
NON, la France restera une terre judéo-chrétienne . Elle ne sera jamais musulmane .
Ces actes de toutes formes anti Chrétiennes sous la Houlette de Satan se multiplient de par le Monde….Ces barbares doivent être terrassés….
C’est vrai.
L’Islam est galopant, conquérant, et nous ne sommes pas à l’abri de ses assauts.
Prions pour les musulmans, “extrémistes” ou “modérés”, et proclamons toujours, à la moindre occasion, notre Amour, qui nous vient de Dieu.
Aucune haine, aucune frustration ne nous anime. Suivez mon regard.
L’Islam, la plus grande hérésie de tous les temps, doit être combattu par le Feu, ainsi que par une bonne dose d’intelligence. Leurs yeux sont voilés, ils évoluent dans l’obscurité, les pauvres ! Les pauvres, il ne connaissent pas notre Mère à tous, se méprennent sur les volontés de notre Père, et ne connaissent pas le Christ ! S’ils savaient !
A nous donc de leur dire ce qu’ils ratent, et rateront s’ils persistent dans leur obcurantisme frustré, malsain, malade.
…
J’enfonce sûrement une porte ouverte, mais : le chrétien a parfois pour pire ennemi… lui-même. Trop pusillanime, pas assez conscient des enjeux pour son âme, et ignorant de l’agonie du Christ toujours en cours, ils se taisent. Je veux dire, “nous nous taisons”, car je fais partie du lot.
Prions, parlons !
Merci à l’Observatoire, que j’apprends à connaître, ainsi qu’à ceux qui y laissent des messages, lucides et bienveillants, d’amour, toujours l’amour.
Je prie pour vous, chers Frères en Christ.
Bonne nuit, et demain, deuxième jour de la semaine, on se lève tôt et on dit notre Foi qui peut tout !
In Christo.
Aux armes!
Oui, “aux armes”, mais que ce soient celles du Christ (Ep 6) : la justice qui vient du Christ, la foi, la parole de Dieu prêchée avec assurance, etc…et “ne rendons pas le mal pour la mal…” (1P 3, 9) : “Bénissez ceux qui vous persécutent. Bénissez, ne maudissez pas” (Rm 12, 14).
Je prie pour que nous, chrétiens apprenions vraiment à réagir par l’Amour. Nous allons vraiment devoir témoigner, chaque jour l’heure approche.
Geoffrey
Il faut absolument secouer ces évêques de France pétris par la trouille de l’islam. Et que certains d’entre eux cessent de souhaiter “bon ramadan”.
Allah n’est pas la traduction arabe de Dieu mais bien celle de Satan !
Des spécialistes en informatique devraient pirater quelques sites islamistes bien ciblés, le 25 octobre 2012, histoire de célébrer à leur façon le 1280e anniversaire de la victoire décisive de Poitiers (25 octobre 732) où le général omeyyade, Abd al-Rahmân, trouva la mort dans le combat.
Au fait, l’Eglise de France a-t-elle prévu une messe solennelle à la mémoire de cette grande victoire chrétienne dans la cathédrale Poitiers ?
Ce qui serait d’abord souhaitable, c’est de mieux protéger ces sites, car c’est la deuxième fois en moins d’un an que le site des Fraternités de Jérusalem est piraté par les mêmes hackers…
C’est la réponse au “dialogue” avec l’Islam de la CEF et de quelques évêques français. Poignez vilain il vous oindra, oignez vilain il vous poindra!
La CEF n’a que ce qu’elle mérite.
Je présume que les Fraternités monastiques de Jérusalem ont reçu un message de sympathie de Sa Normalitude François II
L’image est moche, sombre. C’est un media fidèle à une secte qui n’envisage pas une relation d’intimité, un cœur à cœur, avec Dieu. C’est donc une parfaite anti-publicité à cette pseudo religion. Pauvres musulmans, Dieu n’est pas pompe, mais Père.
Ces animaux s’en prennent en effet à des sites peu ou mal protégés.. Sans doute est-ce là qu’il faut faire porter l’effort( avis aux informaticiens les plus doués ), car de nos anathèmes ils n’ont cure..
les paroles du Christ tout catholiques les connaissent mais nous ne sommes pas Jésus mais de simples êtres humains, je prie chaque jour matin et soir mais ne suis pas prête à tendre la joue gauche, si tous les musulmans ne sont pas mauvais, beaucoup le sont, sûrs d’être seuls à tout savoir sur Dieu, cela sont un véritable danger car entre eux, ils font masse, je ne sais pas quelle prière pourrait être efficace pour les faire changer.
Les grands conquérants qui se sont imposés durablement apportaient une civilisation brillante : les Grecs, les Romains; ces musulmans rèvent d’expansion mais apportent le barbarisme comme les nazis ou les communistes ils ne pourront pas s’imposer longtemps
Que nos prières pour la conversion des musulmans ne nous empêchent pas de réagir.
Nous devons tous nous manifester et protester auprès de la conférence des évêques de France ( e-mail, téléphone, lettres..) afin d’obtenir une prise de position claire et nette de sa part sur le sujet afin que l’affaire ne soit pas enterrée sans commentaire.
Vous avez raison @ Chantal Simonin : ras le bol des “bisounounourseries” à nos “frères musulmans”. Demandons-leur donc de manifester leur esprit fraternel, en dénonçant sans ambigüité les pratiques de ceux d’entre eux dont la conception de la fraternité est en contradiction avec le “message d’amour et de paix ” du coran (!)
Et demandons à nos évêques en effet de cesser d’encourager tacitement ( c’est le mot!) les agressions contre les chrétiens. Personne ne leur demande de lancer des anathèmes ou des fatwa, nous ne sommes pas musulmans, mais de bien vouloir exprimer clairement leur désapprobation. A partir d’un certain degré de silence, on est complice, que diable
(c’est bien de lui qu’il s’agit!)
Gloire à tous nos frères athées ou agnostiques qui doivent prendre les armes pour la reconquista finale où nous ferons mordre la poussière à ces [modéré] disciples de Mahomet, bédouin pédophile et analphabète !!