Les groupes de pression homosexuels ne cessent de prendre à témoin l’opinion publique sur « l’insensibilité » et « l’irrespect » que leur manifesteraient ceux qui ne partagent ni leurs inclinations ni leurs revendications. Mais en matière d’insensibilité et d’irrespect, voici une nouvelle illustration de la parabole de la paille et de la poutre que nous signale l’Institut Civitas… D.H.
L’association Arc-en-Ciel Wallonie et la Fédération wallonne des associations LGBT (lesbiennes, gays, bis et transgenres) lance une nouvelle campagne basée sur une collection de 33 t-shirts. Parmi notamment plusieurs messages obscènes, trois modèles proposés relèvent de l’offense antichrétienne : Jésus aussi avait deux papas, Marie première mère porteuse et GODe made me gay. Bien entendu, le lobby gay a le culot de prétendre qu’il n’y a là « rien d’irrespectueux ». Et c’est sans nul doute un pur hasard si c’est dans l’édition du week-end de Pâques que le journal Le Soir y consacre un article sous le titre scandaleux « Jésus aussi avait deux papas ». Évidemment, les associations homosexuelles concernées bénéficient de plantureuses subventions publiques. Et il ne viendra sans doute pas à l’idée d’un seul mandataire politique wallon de remettre ces subventions en cause au vu de l’utilisation christianophobe qui en est faite. Imaginez un seul instant le même “humour” avec Mahomet en plein ramadan… Mais dans nos “démocraties occidentales”, on prend vraiment les catholiques pour des citoyens de seconde zone.
Source : Civitas
Ce que racontent les pauvres détraqués ne presente
pas le moindre intérét
Proprement honteux.Comment peut-on en arriver là?
On critique de plus en plus notre Eglise.
Je reste sans voix…..
Aucun honnête homme ne peut souscrire à de telles insultes.
Qui plus est, faire cela avec et grâce à l’argent du contribuable est un comble !
Pauvre Belgique !
Pauvre Wallonie !
je croyais qu en recevant le sacrement de confirmation nous devenions soldats du christ ,que font et que disent nos Evêques dans leur palais ?La loi punit “non assistance à personne en danger ” à plus forte raison les âmes sont en danger et je pense que la punition sera en proportion du délit encouru !
Pauvres zomos !toujours brimés !
heureusement, les merdias sont là pour voler à leur secours!
Pauvres…ils veulent être reconnus grandement par Dieu !?
“Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore” (Ap 22, 11)
Quant à nous, soyons courageux !
malheureusement les catholiques ne font pas entendre ler voix ! Nus vivons dans un monde peu courageux ! Malheuteusement, si l’on ne fait rien, il est déjà trop tard !
C’est proprement scandaleux !!
Dommage que la plupart des éveques soient :
– muets
– sourds
– aveugles
Ils se prennent les pieds dans le tapis puisque cela veut dire qu’ils reconnaissent que Dieu est le Père de Jésus …
Tout est bon à Satan pour se servir de la bêtise …
Mais Jésus ne veut pas que l’on touche à sa MERE et cela parcontre ne restera pas impuni … Des tornades il y en aura sûrement d’autres ……
Et en plus Jésus a été engendré par DIEU LE PERE et avait un PERE nourrissier en la personne de Joseph et La Très Saint Vierge est vraiment la MERE PORTEUSE DE NOUS TOUS , LES HUMAINS même eux les homos .. Jésus nous a donné SA MAMAN sur La CRoix ; MARIE est notre corédemptrice !!! Marie souffre et pleure à cause de nos péchés comme elle a souffert et pleuré la Passion et la Mort de Jésus sur la Croix , mais elle s’est aussi réjoui de la RESURRECTION DE JESUS !! ALLELUIA !!!!! MERCI JESUS !MERCI MAMAN CHERIE !
Bonjour,
Je suis contre le mariage civil dit “pour tous”, mais il me semble que ce genre de slogan est de “bonne guerre”. Il faut distinguer les hommes et les idées : là ce sont les idées qui sont critiquées, pas les hommes. On n’est pas christianophobe du simple fait qu’on tourne en ridicule le Christianisme, à partir du moment où on ne s’en prend pas directement aux chrétiens eux-mêmes. Par ailleurs, il faut également distinguer entre ce qui relève simplement de l’offense (c’est le cas avec ces slogans) et ce qui relève de l’agression. L’agression contre les chrétiens (et contre qui que ce soit d’ailleurs) est bien sûr inacceptable. Mais l’offense, ma foi, il faut bien vivre avec. Moi je suis athée et je me sens offensé dès qu’on me parle de l’Amour de Dieu, car des événements comme la Shoah sont pour moi révoltants et je ne supporte pas l’idée qu’un Dieu d’Amour et Tout-puissant ait pu laisser faire de telles horreurs. Par contre, il est bien sûr inacceptable que l’argent public soit utilisé pour subventionner de telles associations, et je suis d’accord que l’Église catholique est souvent une cible facile et que peu oseraient faire de même avec l’Islam…
Cordialement