Et ils sont aussi vilains que leur géniteur. Faut dire que les cochons engendrent toujours des gorets. En tout cas, c’est ce que nous démontre la une du n° 2 de le nouvelle série du « bimestriel satirique » Zélium, publié aux Sables-d’Olonnes. Elle est due à la dessinatrice Clé et au dessinateur Giemsi. Je ne sais pas qui a copié sur l’autre, mais dire qu’ils se sont mis à deux pour pondre cette cochonnerie ! On s’interroge sur le résultat si chacun avait travaillé de son côté…
(Merci T. B. pour ce signalement)
La bêtise est illimité!
Pensent’ils aux chretiens d’orient qui souffrent ? Plutôt que de caricaturer toujours des Cato, leurs soifs de libertés devrait plutôt s’ exprimer a dénoncer les injustices et les dictatures sous toutes leurs formes : politiques, religieuses, societales, économiques. .. La leurs libertés serait louables rt honorables ! Seigneur prends pitié.
HONTEUX INSULTANT
en plus ils sont font un fric fou
sur ces caricatures insultantes
chrys
ce qui est toujours impressionnant, c’est le silence de la hiérarchie catholique dans ce domaine…on peut cracher sur le Seigneur impunément et aucune voix ne s’élève…tenons bon et gardons la foi…prions !
L’humain n’est qu’un animal dégénéré. Sa bêtise fait penser à l’infini.
Pas besoin d’aller fouiller dans les égouts de le pensée unique de ces petit minables…nos politiciens véreux, avec à leurs bottes, une justice néo stalinienne soutiennent ces abrutis! Alors en 2017…votons bien !
Et il y a suffisamment d’imbéciles assez stupides pour dépenser 4,50 € pour ça?
Les Français sont riches…
Lamentable ! la liberté d’expression permet-elle de salir et insulter ? il est temps de réagir !
Ils ne risquent rien car ils savent que, d’une part notre religion nous enjoint de pratiquer le pardon des offenses, et d’autre part la justice leur donnera toujours raison.
Il est vrai qu’on serait bien tenté de leur foutre une bonne danse pour leur apprendre à vivre, mais n’oublions pas que les méchants sont là “pour éprouver la patience des justes”.
Enfin je ne suis pas sûr que le succès commercial soit garanti. Lorsque tout cela sera un peu oublié, si leurs ventes sont dans la même proportion que le torchon des arrière loges “avant”, (qui retombera aux chiffres antérieurs un de ces jours) ils ont du souci à se faire, surtout leurs mandataires qui devront remettre la main à la poche.
dépenser 4, 50 euros pour ce torchon, le Français est trop riche. “j’étais insulté, et vous n’avez rien dit “on se moquait de moi, vous avez laissé rire” dira Jésus aux évêques qui comparaîtront devant Dieu à leur mort
Eux sont accros à la connerie et elle est énorme !!
Pendant la révolution en vendée,il y avait des pro républicains qui dénonçaient les prêtres et les chrétiens, en échange de deux où trois maisons. Des vrais gauchos quoi, qui envoyaient leur voisins à la guillotine, vérifions leur généalogie, les porcs, face de craie, cités dans cet article sont sûrement leur descendants.
Charlie Hebdo est désormais citoyen d’honneur de la ville de Paris.
Heureusement que nous avons Lyon.
C’est tellement facile !!! Aucun risque n’est ce pas ? Une seule réponse à ce dessin : le mépris .
Ils sont censés faire rire ?????………
C’est le retour des Gauchons et de leur Gauchonnerie!!!
Aux chrétiens qui se sentent offensés par un trait d’humour ; ne gagneriez vous pas à rire de l’absurde et de la légèreté, plutôt que de vous offusquer ? Si un dessin peut vous révolter, j’espère que vous éprouvez autant de colère face aux atrocités commises au nom de TOUTES les religions de part le monde. Je me permets simplement de relativiser et de poser une question, je ne juge personne. Bonne journée.
C’est vrai on se sent offusqué par les atrocités commises au nom du laïcisme d’état. C’est le cas du communisme, religion séculière selon Raymond Aron, qui s’applique encore en Chine, en Corée du Nord, au Vietnam, et où l’on emprisonne et supprime les évêques catholiques et les fidèles chrétiens de plus en plus nombreux en dépit de la propagande anti-religieuse menée dans ces pays.
Quelle publicité pour les rédacteurs de ce ce canard à tirage confidentiel. Honnêtement, qui connaissait l’existence de “Zélium” avant ? Pas moi en tout cas.
Des cathophobes repérés (même négativement) par l’Obs puis repris par d’autres blogs catholiques, c’est l’apothéose pour ces énergumènes dénués de talent. Leurs auteurs rêvent de se trouver au centre de polémiques. Les voilà comblés. C’est leur fournir l’occasion de réitérer leur déplorable “exploit”.
Moralité : savoir qu’avec les médias de gauche, il ne faut parler qu’en présence d’un avocat. Nous sommes tous accusés et tout ce que nous disons pourra se retourner contre nous.
Sr Emmanuelle ne le savait pas. Et elle est injuriée post mortem.
Paix aux cendres de cette admirable pionnière .