Non classé

Provocation musulmane à Westminster Abbaye

Commentaires (22)
  1. Avatar c dit :

    Ce n’est finalement que la suite logique de :
    – a) la pratique des anglicans et le nombre d’anglicans baptisés en chute libre montrent que cette église chrétienne s’est “auto-suicidée;
    – b) l’adoration du veau d’or – c’est à dire le capitalisme libéralisme perverti anglo-saxon et donc mondialiste (la pilule et la liberté des moeurs tout azimut) et l’immigration-substitution de population.

    En France y aurait il seulement quelqu’un de vraiment choqué si la même chose s’était passé autour de la basilique de Saint Denis? Une basilique qui pourrait sans difficulté être transformée en mosquée dans un califat de facto et un gouvernement à quelques km de là, vivant dans ses palais de la République, sans possibilité ou véritable volonté d’intervenir si ce n’est pour empêcher les quelques chrétiens encore restant de défendre leurs églises… (c’est ce qui se passe déjà avec une profanation d’églises ou de cimetières quasi quotidienne par des jeunes désoeuvrés)

    Tristement donc de conclure que la terre appartient à ceux qui l’occupent ou que la nature a horreur du vide…

    Néanmoins c’est peut-être tant mieux si des actions de ce type ont lieu, elles permettent peut être à ceux qui ne veulent pas voir de voir. Mais le Système verrouille bien les velléités de révoltes des chrétiens pris en tenaille entre les revendications d’une communauté religieuse en pleine expansion démographique outre-Manche et les groupes de pression athées nihilistes qui veulent détruire l’humain avec les nouveaux droits et d’abord avec des lois droitdelhommistes font taire ceux qui refusent cet état de fait.

  2. Avatar Véronique dit :

    Prococation ? mais non, mais non ! il s’agit d’un rapprochement fraternel et émouvant (pour les bonnes âmes de la Chrétienté) entre croyants ! D’ailleurs dans le même ordre d’idées une grande partie des ouailles de l’abbé Saint-Eloi de Vierzon
    http://yahoo.lavieimmo.com/insolite/une-eglise-transformee-en-mosquee-dans-le-cher-16041.html
    se réjouit que leur église puisse bientôt être transformée en mosquée (plutôt qu’en pizzéria ou pire…)

  3. Avatar jejomau dit :

    Heureusement que l’enfer existe. Il n’est que la manifestation de la Justice divine finalement. Les bons seront récompensés et les méchants… C’est si simple…

  4. Avatar L'indigné dit :

    A moins d’être en présence de suicidaires ou de déséquilibrés, on ne verra pas de procession chrétienne devant les mosquées de Médine ou de La Mecque.

  5. Avatar Coco dit :

    Modérés pourquoi? pour ne pas répondre à la provocation ou pour ne pas que les chrétiens se retrouvent en prison? Car il est clair que les mahométants ont jetés leur dévolu sur Westminster Abbaye!!! Il veulent en faire une mosquée, c’est plus qu’évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Avatar Jean-M dit :

    Il est bien certain que nous ne devons pas répondre à la provocation par la provocation. Nous ne devons pas, bien sûr, renoncer aux exigences du N.T. : évangéliser dans l’amour. Nous devons aussi être de ”vrais” chrétiens et en plus aider nos frères persécutés.
    Je profite de l’occasion pour demander si l’on peut TEMPORAIREMENT se désinscrire puis se réinscrire. Merci.

    1. Avatar admin dit :

      @Jean-M.
      Il est toujours possible de se désinscrire puis de se réinscrire. Il suffit pour la première option de cliquer sur la mention « To stop receiving these emails, you may unsubscribe now » qui se trouve à la fin de lettres quotidiennes donnant la nouvelle liste des articles publiés. Pour la seconde, il faudra renouveler son inscription directement sur le blogue à « S’inscrire à la newsletter ».

  7. Avatar BAYLE dit :

    Scandaleux, il n’existe pas d’autre mot pour qualifier cette intervention malsaine et provocatrice !
    Je suggère une solution : dans les mosquées et lieux de prières musulmans, jeter des reste de porcs : ce sera très efficace !
    J’espère être diffusé.

    1. Avatar admin dit :

      @c.b.
      Vous êtes diffusé… ne serait-ce que pour montrer ce qu’est une mauvaise réaction. Des « restes de porc » jetés sur des lieux de culte musulmans ? Voilà de quoi ranimer l’islamisme. Tout sauf « très efficace ». Si la manifestation – car c’en est une – de ces musulmans à Londres est scandaleuse, on ne saurait y répondre par un autre scandale qui serait d’offenser les musulmans. C’est de la parole de Jésus dont ils ont besoin et pas de « restes de porc ».

  8. Avatar Gérard Couvert dit :

    “vous voulez évitez la guerre par le déshonneur, vous obtiendrez les deux” W. Churchill
    Ouvrez les yeux, l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique totalitaire.

  9. Avatar RadioPredic dit :

    Des restes, des restes… normalement y a pas de reste, tout se mange dans le cochon, non ? (joke, biensur)

  10. Avatar h dit :

    Cette provocation montre par elle-même l’erreur dans laquelle sont les musulmans : jamais un Chrétien n’ira provoquer ainsi les adeptes d’autres religions!! Pour la conversion, la discussion est largement préférable à une provocation de ce style, c’est tellement évident… on peut aussi faire remarquer qu’un chrétien récitant son chapelet seul, passant devant une mosquée se serait probablement fait plus qu’insulter…

  11. Avatar Maillequeul dit :

    Nous n’avons que ce que nous méritons.
    A force de tout accepter, y compris les insultes, nous finirons un jour évincés de notre propre Chrétienté.
    Nous passerons de Allah Akbar à Ah là, on se barre.

  12. Avatar Gwalchavad dit :

    tendre l’autre joue ne fait pas parti de mes préceptes.
    je suis plutôt loi du talion.
    Face à l’agressivité des musulmans et à leur prosélytisme,
    on ne peut pas réagir autrement que par l’agressivité.
    pour eux notre inaction est une faiblesse et ils
    auraient tort de ne pas en profiter

  13. Avatar Véronique dit :

    @ Maillequeul,
    “aller où cette fois ?” se demandait voici déjà longtemps un de mes voisins qui avait déjà pris sa valise pour éviter le cercueil et qui avait cru que retourner dans son “vrai” pays, où n’étaient pourtant pas enterrés ses grands-parents, lui assurerait la sécurité…

  14. Avatar Jean-M dit :

    L’amour chrétien n’est pas le déshonneur. Que Dieu vous bénisse.

  15. Avatar Melmiesse dit :

    il fallait arrêter ce groupe en prières et demander la raison de leurs agissements car s’ils n’ont pas de motifs sérieux cela signifie la folie et mérite l’internement en psychiatrie, à moins qu’ils n’évoquent des motifs politiques ,ce qui m’étonnerait l’islam conduit à la folie

  16. Avatar jofel dit :

    C’est vrai, il est dur de suivre Jésus; Mais nous savons que la victoire finale nous appartient,car Il est vainqueur en toutes choses, même de la mort. Au temps marqué, Il viendra prendre possession de son Royaume et nous règnerons avec Lui; C’est là une certitude et notre foi.

  17. Avatar Michèle dit :

    @ jejomau
    En ce qui concerne l’enfer, vous pouvez aller voir dans l’enfer de Dante où il met certains “mauvais” ( ne précisons pas lesquels!), vous ne serez pas déçu!
    Quand aux bombardements de lardons,( évoqués par @ Bayle), procédé certes discutable, il faut savoir qu’en Espagne, quelques membres de la Guardia Civil avait eu l’idée d’enterrer un cochon trépassé dans un terrain destiné à la construction d’une mosquée. Le terrain étant considéré comme impur, le projet de construction a du être abandonné. Nul doute qu’on ait trouvé un autre lieu, mais peut-être y avait-il de grands troupeaux de porcs dans la région, et qui sait, une grande épidémie de peste porcine?

  18. Avatar lafory dit :

    Tout celà n’est possible en europe que par la complicité de nos dirigeants et bon nombre d’évèques modernistes qui veulent la fin de la foi Chrétienne, et surtout la fin définitive de la France Chrétienne. Ces musulmans sont donc plus que lâches, ils provoquent là où c’est trés facile. Mais la France Chrétienne jamais ne mourra, le Seigneur la ressucitera en temps voulu, et il dispersera tous ces chacals si ils ne se repentent pas.

  19. Avatar Struyven dit :

    Ne pas répondre à une provocation équivaut à dire “lisez et taisez-vous” ! Rien que le fait de faire un commentaire qui ne pourra qu’être en désaccord avec ce qui se passe deviendra forcément une “provocation”. Mais passons…Il est bon de dénoncer le laxisme et la lâcheté ambiante, de dénoncer ce qui est mauvais et malsain. Pour ma part, je pense qu’il serait bon de “revoir” nos propres vies et de là, demander et implorer le Seigneur d’épargner ses enfants et de nous donner une foi toujours plus grande. De prier pour la conversion des musulmans……si tu n’aimes que tes amis, les athées le font, mais toi, en tant que chrétien tu dois aussi aimer tes ennemis. Dur, dur de suivre toujous le Seigneur, mais je pense que ce n’est qu’ainsi que nous coopérerons à son plan de salut sur TOUS ses enfants de la terre. Ce qui est impossible à l’homme est possible à Dieu. Laissons le veau d’or, soyons généreux, ayons soin de ne plus offenser Dieu et, ayant balayé devant notre porte, je suis certaine que nous ne serons pas abandonnés.

  20. Avatar théofrède dit :

    les cochons sont de charmantes bêtes, beaucoup moins sales que le croient les citadins qui n’en ont jamais vu de prés. Ils font partie intégrante de notre civilisation et si l’idée d’en jeter des morceaux dans les mosquées me semble du gaspillage, je ne vois pas pourquoi on en élèverait pas prés des mosquées; un immigré a pour premier devoir de s’adapter aux moeurs du pays où il s’installe et de la population qu’il veut intégrer (mais les musulmans veulent-ils s’intégrer ?)

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services