Quatre militantes des Femen – deux Françaises et deux Ukrainiennes selon des sources –, véritablement possédées, ont tenté de perturber la récitation de l’Angelus par le pape Benoît XVI dimanche matin place Saint-Pierre au Vatican. Dépoitraillées, le buste peint d’arguments choisis comme : « Homophobe : ferme la ! », vociférantes, elles n’ont pas tardé à être interpellées par la police avant d’être relâchées. Le Corriere della Sera d’où provient cette information, ne précise pas, dans son court commentaire, si ces Femen seront poursuivies devant la justice italienne. La Mecque, désormais, attend avec impatience ces intéressantes personnes…
Vidéo d’environ 2 mn visible en cliquant sur le lien de la source.
Source : Corriere della Sera (13 janvier)
Cela me fait bouillir quand je vois que ces sinistres personnages veulent imposer leur façon de penser alors qu’elles critiquent la nôtre !
La liberté d’expression se doit certainement des 2 cotés mais dans un respect mutuel !
Une coquille s’est glissée dans votre article : Dans son court commentaire et non “sont”
La Mecque les attend ainsi que le mur des lamentations !
Imaginons un instant ses personnes (pas femme, à ce niveau de débilités, ce ne peux pas être) se mettent la poitrine à l’air devant le mur des lamentations avec les fidèles en prières…
Allez, faites-le pour nous faire sourire et nous prouver qu’il n’y a pas que les KTO qui ont votre sollicitude.
J’espère qu’elle seront condamnées et sans tolérance! On comprend mieux Poutine quand il envoie ce genre d’énergumène au goulag.
@Centaure62
Il n’y a plus de goulag dans la CEI et ce n’est pas Poutine qui a jugé de ce cas, mais un tribunal.
Si cela se serait passé en France, toute la classe médiatico-politique aurait accusé le pape de provocation . Par ailleurs, j’attends avec impatience qu’elles fassent les mêmes exhibitions devant des mosquées ou à la Mecque .
La très grande présence de “journaleux” et photographes est bien sûr le fait d’une coïncidence … ce qui a pour effet à chaque fois de gêner l’action des forces de l’ordre qui ne veulent pas avoir certains gestes pourtant souvent nécessaires et efficaces ( par exemple bonnes claques de cow-boy) avec ce genre d’excitées mais non photogéniques !
On dirait des démons sortis tout droit de l’enfer et ce qu’elles auraient vraiment besoin c’est un exorcisme….
C’est vrai !
En voyant cette vidéo, je n’ai vu personne de chrétiens venir en aide à ces gardes .Les chrétiens n’ont jamais eu de courage de défendre leur religion.Si cela s’était passé devant une mosquée ou dans la cour de la mosquée, déjà elle n’aurait pas pu y mettre les pieds et de plus cela aurait été la charia contre ces ennemis de la religion de Dieu.si les chrétiens ailleurs qu’en Europe ne peuvent pas lever le petit doigt car toujours persécutés par les autres religions tel l’islam, l’hindouisme,le boudhisme et autres, nous en Europe devront être forts et lutter fermement contre satan et ses dévôts qui sont en les personnes des femen et autres.
@Benouze
Si, si ! Regardez bien : on voit une dame d’un certain âge utiliser son parapluie contre une de ces harpies…
Il a fallu 2, 3 et même 4 hommes pour maitriser chaque femme ; leur force vient-elle de Satan ou sont-elles droguées; j’espère qu’elles ont eu une prise de sang pour le déterminer. Et de plus elles ont l’obsession de la nudité cette idée fixe n’est vraiment pas saine