En marge du rassemblement de La Manif pour Tous hier à Rennes, un petit groupe de révisionnistes du mariage a contre-manifesté à Rennes. Un slogan particulièrement odieux a pu être entendu, comme le démontre cette courte vidéo tournée par un amateur : « Deux planches, trois clous : Jésus l’a fait, pourquoi pas vous ? »… C’est un appel au meurtre des chrétiens.
J’avais signalé sur ce blogue le 22 novembre dernier, un slogan semblable du lobby ActUp qu’on avait pu lire sur son site à l’adresse des chrétiens : « Préparons les planches et les clous ». Le parquet de Paris n’avait alors pas jugé utile de poursuivre cet appel au meurtre. Celui de Rennes le fera-t-il ?
Et en plus, ce sont des ignares.
Plutôt que « deux planches, un clou. Jésus l’a fait…”, la formule aurait dû être « deux planches, un clou. Jésus a souffert dans sa Passion…”
ce n’est pas cela qui m’indigne et vous non plus j’espère; c’est la provocation à crucifier les anti mariage gays
ces homos sont devenus sataniques, s’ils ne l’étaient pas jusquà présent, jattends un procès et un jugement exemplaire
On voit dans ce slogan le résultat des profs laïcards pour qui la devise de l’éducnat est:
éduquons, éduquons !
Pourquoi attacher de l’importance à des pervers et des illuminés du sexe !
Laissons les déblatérer !Le plus grand mépris envers ces choses c’est de faire comme si elles n’existaient pas
Les jeunes de Brest qui étaient insultés priaient et ont chanté ils n’ont pas répliqué !à nous d’en faire autant .
Il y a les homophobes et, en face, les
homofolles.
Mon avis est que les manifestants contre le mariage pour tous sont bien plus respectueux que les autres, il suffit de voir les vidéos et les photos, les insultes et les doigts d’honneurs entre autre qui sont essentiellement produit par les partisans du mariage pour tous alors que l’opposition bien plus vaste reste très respectueuse malgré le coup de p*** du gouvernement qui fait passer en force cette loi alors qu’il y a des problèmes de nature bien plus important, comme le chômage et la dette, alors que cela ne répond qu’à une infinitésimale communauté de Français au détriment d’une majorité.
Je rajoute que je ne suis pas contre l’union des homosexuels, ils ont toujours plus ou moins existé dans l’histoire de l’humanité, en revanche ce qui n’est pas normal, c’est de toucher à l’image du mariage (qui signifie marier des différences et qui est un symbole d’union associé à divers religions …) et surtout l’adoption d’enfant qui là je crois est la pire c[…]ie à faire.
Déjà il est difficile d’adopter pour un couple normal, mais les conditions d’adoption rappelons le, implique que l’enfant se retrouve dans une famille aux valeurs qui permet l’émancipation de l’enfant sous tout les points et avoir des parents de même sexe pour cette raison est sacrément contradictoire !
Il est curieux que ces gens qui considèrent que la religion ne doit pas quitter la sphère privée (seul lieu où il veulent bien admettre qu’ils sont tenus de reconnaître le droit de chacun de choisir et pratiquer la religion de son choix, mais on sent que ça leur reste en travers du gosier) n’admettent pas que les choix “d’orientation sexuelle” ne doivent pas non plus quitter la sphère privée, et n’ont en aucun cas à s’imposer à l’ensemble de l’humanité.
“Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde, mais que je vous ai choisis dans le monde, c’est pour cela que le monde vous hait.” Jean 15:18-19
c est affligeant de voir ça…
Le Christ a pardonné à ses ennemis MAIS il n’a pas dit : ” Vous avez raison ! ” Priez et être modèle c’est bien mais il y a des limites où la” non-réaction ” équivaut à une absolution ! et là je ne suis pas d’accord car ces fous du démon n’expriment JAMAIS aucun regret ! La majorité silencieuse doit cesser de l’être ! ou … mourir .
Ou sont Valls et les médias, toujours si rapide à défendre …..la laideur qui s’installe en France…..pour une fois peuvent ils défendre le droit des familles , ou ne sont ils pas nés d’un homme et d’une femme….cela interpelle c’est un appel pour cerveau court au meurtre.
C’est” deux planches, TROIS clous” et non pas “un clou” : ben oui, ils sont logiques !
Ceci dit, ce qui me stupéfie littéralement, c’est que la haine et la grossièreté ne s’étalent QUE dans les slogans, les pancartes et les gestes des “pro-mariage gay”, jamais dans nos rangs et pourtant, dans la plupart des commentaires sur Internet ou dans les médias, c’est nous qui sommes accusés d’être haineux !
Sur QUOI peuvent-ils bien se baser pour nous accuser de façon aussi contraire à l’évidence ?
c’est un appel aux meurtres qu’en dit l’évêché? y aura-t-il un député pour interpeler le gouvernement sur cet appel à la guerre civile? ces mêmes braillards de rue réclament un mariage et des enfants!!!