Non classé

“Responsable” de la conversion d’une Saoudienne, un chrétien condamné à 6 ans de prison et à 300 coups de fouet !

13 mai à 17:29
Commentaires (21)
  1. Avatar Janot dit :

    L’islam, c’est bien connu, est une religion de paix et de tolérance !!!

    1. @Janot
      Vous oubliez l’Amour, ami lecteur. Il faut dire de l’islam que c’est une « Religion d’Amour, de Paix et de Tolérance ». Si vous trouver cela trop long, utilisez le sigle : R.A.T.P.

      1. Avatar Maye dit :

        Religion d’Amour de Paix et de Tolérance : R.A.T.P.
        C’est le seul truc marrant à leur sujet…

        1. Avatar Maye dit :

          Oups !
          R.A.T.P. : Religion d’Amour de Tolérance et de Paix…
          C’est comme ça qu’on a l’air bête !

  2. Avatar gaudet dit :

    Cette condamnation est d’autant écœurante qu’à l’évidence , elle signe la mort inévitable du malheureux dans d’atroces souffrances. là encore les autorités de l’Eglise ne peuvent se contenter de verser des larmes de crocodiles et d’appeler simplement les fidèles à suivre placidement le Christ dans son oeuvre de sacrifice universel. Se contenter d’invoquer le martyr des saints, pour convaincre les fidèles à la plus paisible attitude de soumission, en attendant tranquillement que les cadavres s’entassent par millions, est décidément une attitude trop facile pour être respectable.

    J’entends par là que les autorités supérieures de l’Eglise et donc le pape lui même, sont indépendamment de leur rôle de pasteur spirituel et moral, investis d’une mission de protection vis à vis des membres de la chrétienté. C’est à dire que le pape ne peut se libérer de l’obligation de mettre tout en oeuvre sur le plan médiatique, politique, et diplomatique pour essayer , autant que faire se peut , d’assurer la sécurité vitale du monde catholique! Cette réalité exclut évidemment toute attitude de lointaine indifférence face aux chrétiens , même lointains menacés de mort ou d’injustice insupportable. Si le principe que je viens d’invoquer était faux, jamais donc un pape St Pie V n’aurait par exemple commandité et soutenu , la fameuse campagne maritime qui permit d’empêcher la Turquie dangereuse, de prendre pied sur le sol européen chrétien.

    Le pape François semble un bien brave homme, cependant la célébration du culte des martyrs, ne suffit pas en elle même , à le hisser totalement à la hauteur de ses immenses responsabilités pétriniennes. Ce n’est pas parce que l’on est un adorateur de l’humble et pauvre St François, et adepte soi même de la plus authentique simplicité é évangélique, que l’on détient les dispositions morales propres à assurer le gouvernement de l’Eglise. Ainsi donc indépendamment de sa vocation spirituelle, le pape se situe dans le rôle réel d’un chef d’état, auquel nous sommes tous rattachés de manière hiérarchique , et une des responsabilités d’un chef d’état du Vatican est de ne pas limiter son action , à un enseignement spirituel ou une simple gestion administrative des affaires.

    En conséquence nous sommes , en notre qualité de fidèles et encore plus de pratiquants , en droit de réclamer de la hiérarchie et du pape en titre qu’il développe , dans toute la mesure de l’étendue de ses capacités présentes, une politique de communication charitable mais malgré tout ferme, en direction des pouvoirs politiques ou des instances religieuses, potentiellement dangereuses pour la sécurité des chrétiens

    En termes clairs , le pape et la curie romaine doivent prendre ouvertement parti pour les chrétiens gravement menacés de mort et de peines infamantes , sans esprit de vain respect pour les autorités politiques ou judiciaires , responsables de ces situations profondément dégoûtantes ! Quant bien même, les innocents chrétiens seraient ils finalement suppliciés dans des conditions abominables, au moins aurons nous la satisfaction de voir les autorités de l’Eglise , accomplir leur devoir sacré de protestation , de condamnation morale, et de courageux témoignage !

    1. Avatar theofrede dit :

      quand Gaudet apprendra-t-il à faire des commentaires à taille humaine ?

  3. Avatar ArcSaintbernard dit :

    Ah non, mais notre monde est vraiment en sursis !
    Comment allons-nous échapper au jugement du Juge redoutable qui nous dira : j’ai été condamné à mourir sous les 200-300 coups de fouets et aucun gouvernement de votre Occident, soi-disant chrétien, n’a encore pris les armes de l’adversaire ! ou alors celle du petit David face à Goliath – mais avec sa foi en prime sinon c’est qu’on veut seulement roupiller !
    Que nous soyons paisible quand il ne s’agit que de notre misérable peau – passe, cela se discute (car il ne faut pas non plus les encourager dans ces crimes !), mais quand il s’agit de nos frères, se taire c’est être complice.
    Daniel Hamiche bravo de parler. Que vous soyez connu, écouté – et que les gouvernements d’Europe se réveillent !
    Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour les réveiller ?

  4. Avatar Jeannot dit :

    Product of Islam !

    En Syrie un FSA sort le cœur d’un soldat SAA et le ‘mange’ …
    Syria – FSA Insurgent Eats Heart of Syrian Soldier !
    Je ne donne pas de lien mais c’est facilement trouvable (http://www.liveleak.com par exemple).

    Sur un autre site web c’est un sorte de réservoir vidéo de ce que l’homme a de plus noir’
    La devise du site est ‘Can you handle réality ?’
    C’est un summum de l’horreur de l’actualité de ce qui n’est pas montrable sans être choqué à l’extrême !

    http://www.documentingreality.com/forum/f166/

    1. Avatar istina dit :

      300 coups de fouet à celui qui a conduit
      Ben Tibéry à se convertir à l’Islam.
      même peine pour Tibéry, par mesure d’égalité
      Musulmane la Chariah devant la Justice car;
      Allah* ((* P.S..L *)) est grand, miséricordieux
      et Sévère à la fois.

      1. Avatar Maye dit :

        J’entrave que dalle à votre charabia, cher ami.

        Est-il possible d’avoir quelques explications ?

  5. Avatar ANGSTER dit :

    Religion d’Amour, de Paix et de Tolérance, l’islam est protégé par le ‘bien pensant’ politique

  6. Avatar champoiseau dit :

    Et ce sont ces monstres que nos politiques veulent nous imposer en France .Ils ignorent qu’ils seront les premiers à y passer. Pour l’instant la “taqqiah” fonctionne à plein régime. Malheureux traîtres à la France!

    1. Avatar Maye dit :

      Il y a fort à parier que non : ils ne seront pas les premiers à y passer. L’Islam est la religion de toutes les soumissions, les soumis n’ont rien à craindre tant qu’ils exécutent les ordres.
      C’est juste qu’ils sont soumis, subordonnés, accessoires, dépendants, subalternes, suffragants, connexes, interdépendants, inférieurs, domestiques, serviteurs, valet, esclave, obéissants, sujets, interdépendants, comparses, vassals : inféodés… ce qu’ils sont déjà et qui ne changera donc pas !

  7. Avatar theofrede dit :

    d’où sortait le séoudien également condamné ? en principe, tous les séoudiens sont musulmans, et s’il avait quitté l’Islam il était passible de la peine de mort

  8. Avatar Lily W dit :

    Merci pour ce témoignage qui nous rappelle a tous que lorsqu’on rencontre Jésus-Christ, on passe de la mort a la Vie et non d’une religion a une autre.
    L’Islam n’est finalement rien d’autre qu’une puissante arme de Satan pour détruire toutes les créatures du Créateur, qu’elles soient chrétiennes ou musulmanes cela ne fait aucune différence, il veut notre mort, gloire soit rendu a Dieu qui en Christ nous donne la vie tant bien même que nous serions morts, par la ressurection, Sa Résurrection ! Merci a notre sœur et notre frère de nous le rappeler d’une si belle manière.
    Pour nos frères qui ont fait une œuvre si merveilleuse et permettant a leur collègue de rencontrer le Christ, qu’il leur soit donné de la part de Dieu le Père, au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, la force et la puissance du Saint-Esprit, comme pour Etienne, le 1er martyr chrétien, pour tenir ferme dans leur foi devant cette persécution et ce verdict injuste. Et puisse-t-il plaire à notre Seigneur de les sortir de cette prison pour les mettre en sûreté loin de leur bourreaux.
    On a si souvent envi de répondre par la “guillotine” à nos persécuteurs, finalement l’Amour comme toujours selon Jésus-Christ est une arme plus puissante, car en triomphant du mal, l’Amour amène à la lumière les captifs de l’Islam et fait d’eux nos frères pour le plus grand bien de l’humanité.
    Mon cri après ce merveilleux témoignage, c’est : Jésus, mon Dieu fait briller la splendeur de l’évangile dans le cœur de tous les captifs de l’Islam surtout des terroristes, meurtriers et bourreaux qui croient rendre un culte agréable à Dieu. Amen

  9. Avatar ArcSaintbernard dit :

    Pour Aisa Bibi il y a eu au moins des pétitions. Je ne suis pas suffisamment expert pour être capable de la lancer, mais si l’un d’entre vous le faisait, j’en ferais la campagne ! Eventuellement contacter ce cher Amnesty International qui pour d’autres crimes est toujours prompte à intervenir ?
    Contacter le S

  10. Avatar louis dit :

    Au moyen Age le Pape mobilisait tous les chretiens à chaque fois qu’une menace contre le Christianisme se profilait à l’horizon…certains évêques n’hésitant pas à prendre les armes pour aller devant ‘l’ennemi’.C’est sainte Geneviève qui sauva Lutèce(Paris) de Attila,surnommé à cette époque le fléau de Dieu.Même les plus grands rois devaient se soumettre à cette mobilisation sous peine d’être ‘largué’ par son propre peuple,et se trouver vulnérable face aux autres royaumes.Français,européens aprenez votre histoire.Elle est si belle…et vous serez alors si fiers d’être ”français” et européens.

  11. Avatar Melmiesse dit :

    il y a dans ce pays quelqu’un capable de donner 200 coups de fouet! sans doute est-il relayé par un autre au bout de 50 coups; et on veut nous faire croire que le condamné fera ensuite 6 ans de prison , il ne sera pas mort sous les coups. que fait l’ONU pourquoi ne s’intéresse-t-elle pas à cette dictature? le Vatican pourrait y poser des questions

    1. Avatar theofrede dit :

      cette dictature est protégée pour raison pétrolière par la grande démocratie américaine

  12. Avatar Patricia dit :

    Il faut lancer une pétition, en général ça donne des résultats.

    1. Avatar theofrede dit :

      et à qui enverra-t-on cette pétition ?

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services