Iranien, Reza Khalili – c’est un pseudonyme – est une personnalité connue aux États-Unis puisqu’il enseigne à la U.S. Department of Defense’s Joint Counterintelligence Training Academy (JCITA) et est membre du Groupe de Travail sur la Sécurité nationale et du territoire qui dépend du gouvernement américain. Pout tout dire, il fut devint un agent de la C.I.A. alors qu’il faisait partie des Gardiens de la Révolution iraniens : il a fait un livre sur cette expérience, A Time do Betray,

récompensé de nombreux prix aux États-Unis. Prend-t-il aujourd’hui une partie de ses désirs pour la réalité ? On pourrait, bien sûr, l’admettre, car dans un entretien qu’il a accordé au journaliste Mark Ellis le 23 juillet dernier pour Godreports, il n’hésite pas à affirmer qu’il y a « des millions [d’Iraniens] qui dès leur réveil le matin envoient des textos pour se moquer du régime et de la religion ». La population de l’Iran se montant à 74 millions et le pourcentage de chrétiens y étant estimé à 2 %, les « millions » évoqués tiennent peut-être un peu de la galéjade… Toutefois, il estime que « les jours de l’islam [en Iran] sont comptés ». Je crois la chose très probable aussi, mais je ne la vois pas survenir dans un proche avenir. Ils donnent tout de même des informations assez intéressantes. Par exemple, dans la seule ville de Chiraz (1,2 million d’habitants) les services de renseignements disposeraient de 30 000 dossiers d’habitants convertis au christianisme souterrain, des nouvelles catacombes en quelque sorte… Ceux-là sont connus des services, mais combien d’autres, grâce à Dieu, ne le sont pas ? On l’ignore, mais il y en a…
Reza Khalili précise le sort abominable réservé aux chrétiens clandestins qui tombent entre les mains du régime : « Certains sont détenus dans des culs de basse fosse dans une obscurité totale et ne sont nourris que de manière aléatoire. Ils torturent des familles des prisonniers sous leurs eux pour obtenir des noms d’autres étudiants de la Bible », mais ils torturent aussi les prisonniers pour les “casser” puis les montrent comme des animaux de foire dans des émissions de télévision pour confesser leurs activités criminelles et leurs relations avec Israël ou l’Amérique…
Autre information d’intérêt donnée par Khalili : « L’ayatollah Khamenei [le souverain poncif du shiisme iranien] a ordonné qu’on brûle des milliers de Bibles. Il a déclaré que la Bible n’est pas un livre saint et que ça ne posait pas de problème de les brûler. Des dizaines de milliers de Bibles ont ainsi été brûlées sans que personne n’en parle ». Quand on songe au hourvari international que le pasteur Jones, un peu bas de plafond, a fait rugir en brûlant un coran, on a là, de nouveau, une nouvelle illustration du un poids, deux mesures. On attend toujours une mâle déclaration du Conseil représentatif de l’islam en France sur ces autodafés de Bibles…
Joyeux Ramadan !
D.H.
Source : Godreports
L’Islam est aux aboies ; tant mieux ! On dit que les voies du Seigneur sont impénétrables. Est-ce pour mieux faire passer le vrai message que Dieu nous éprouve avec cette fausse religion ? On dirait que les prières pour la conversion des musulmans au Christianisme commencent à fonctionner. Et si ces temps de tempêtes et d’épreuves annonçaient déjà un renouveau ?
On juge un arbre à ses fruits. L’Islam c’est :
– le désert scientifique
– le désert affectif
– le désert technologique
– le désert culturel
– le désert spirituel
– des étendue désertiques partout
Mais l’Islam c’est aussi :
– les têtes coupée
– les mains amputées
– les femmes cachées, voilées et interdites de paradis
– des populations qui se cachent et qui ont peur
– des livres déchirés
– des intruments de musique détruits
– la culture du pavot
– des crèches salafistes
– des peuples rebelles et méchants
On juge un arbre à ses FRUITS….
Enfin un vent d’optimisme. “Je suis LE Chemin, LA Vérité et LA Vie” nous offre le plus merveilleux des messages d’espérance pour ceux qui n’ont (presque) pas accès à la Bonne Nouvelle. Il se passerait la même chose en Afrique du Nord et l’observatoire de la christianophobie pourrait trouver des nouvelles aussi encourageantes à travers le monde musulman. Les dictatures – l’islam est le nouveau totalitarisme à combattre aujourd’hui – ne triomphent jamais et l’islam n’est pas la religion de la liberté et de l’amour ! Amen
Bravo encore pour l’animation du site (je vais m’essayer au don pour le soutien financier rappelé aujourd’hui)
Il est urgent de prier pour ces frères afin que l’Esprit Saint les protège contre les forces du mal .
La prière si elle est faite avec le ♥ est une communion avec le Sacré ♥ de Jésus que nous avons dans l’adoration (exposition du Saint Sacrement ,l’arche en qq sorte )
N’hésitons pas à le faire .
Une demande de prière a été lancée le 20 juillet pendant le temps de ramadan ,excellente initiative pour demander à Marie d’intercéder avec les légions célestes pour la conversion des musulmans ,que les écailles de leurs yeux tombent à l’image de St Paul .
Et qu’en pense l’Eglise de France? le clergé arrivera -t-il à jouir de sa retraite ou fera-t-il face aux rebelles d’un printemps quelconque (soutien financier bonne question par la poste pas de paypaul)
oui, cela serait magnifique mais connaissant le risque encouru, je ne pense pas qu’il y ait tant de candidats près à mourir, cela se voit chez les catholiques de longue date mais nouvellement convertis, je n’y crois pas trop mais continuons à prier pour que tout au moins les musulmans acceptent que chacun puisse choisir la religion qu’il veut.