Je viens de lire sur le site INFOSyrie, « agence de réinformation sur l’actualité en Syrie » – qui ne cache pas son soutien au régime en place dans ce pays – l’information suivante qui ne cesse de me préoccuper : « sept arméniens [chrétiens] viennent d’être enlevés, le 30 octobre, sur l’autoroute Alep/Damas, leur minibus ayant été intercepté par une bande de cette opposition hantée par l’épuration ethnique et néanmoins soutenue par les gouvernements européens. Le ministère arménien des affaires étrangères a confirmé l’information. »
D.H.
Source : INFOSyrie
Prions et doublons de prières. Nos frères Chrétiens ont besoin de nos prières et notre courage à dénoncer ces injustices.
Il faut dire que parmi le maillon faible des conflits qui sont tous les Chrétiens, les Arméniens sont les plus vulnérables car beaucoup de ces terroristes armés sont introduit par la frontière Turque et sous leurs comendements.
Il est à noter que les criminels qui avaient fait le génocide en Turquie contre tous les Chrétiens de la région et les Arméniens en particulier croient en la loi de l’oeil pour oeil et dent pour dent et jugent que les Arméniens aussi sont de la même croyance donc qu’ils vont prendre leurs revenches tôt ou tard afin de se venger.
Il est vrait que chacun juge d’après ce qu’il est et non d’après ce que l’autre est car il ignore l’autre.
À moi la vengence a dit le Seigneur. Comme Chrétiens nous devrions déposer tous nos problèmes sur les épaules de notre Seigneur Jésus-Christ et nous sommes confiant qu’IL est en contrôle.
Plus que jamais, nous avons besoin de prières. Pas d’armes, pas de haine mais seulement de la force de notre Esprit Saint.