Voici les affreuses nouvelles qu’on pouvait lire hier sur le blogue Le Veilleur de Ninive. Plus que jamais : prions avec ardeur pour nos frères Syriens plongés dans une épouvantable épreuve !
Hauran (Syrie) – Le Patriarcat grec-melkite catholique de Damas a confirmé la nouvelle de l’enlèvement du Père Hassan Tabbarah qui relève de l’archevêché de la région du Hauran.
Cet enlèvement s’ajoute à celui de deux autres prêtres (les Pères Michel Kayyal et Ishak Mahfoud) et d’un troisième, très âgé, qu’ils n’ont libéré qu’après l’avoir forcé à se convertir à l’islam.
Rappelons simplement que les prêtres des villes exposées et envahies par les hordes de mercenaires soutenues par l’Europe et les U.S.A. (Tabqa, Raqqa, Jdaydeh, Yacoubieh et même Homs) ont du se sauver en catastrophe.
Source : Le Veilleur de Ninive
Si j’ai bien compris, tout ceci se fait avec la “bénédiction” de l’occident ! Honte à nos gouvernants ! La solution ; malheureusement reprendre les croisades pour éliminer tous ces fidèles de satan !
Pourquoi toujours parler d’islamiste? ou d’islamiste, ou d’intégriste, ou d’extrémiste. Je suis un apostat de l’islam, je sais de quoi je parle: de^la même manière qu’il n’y a pas de nazisme “light”, il n’y a pas d’islam tolérant.
C’est terrifiant de penser à ce que ces gens sont capables de faire subir à ces prêtres…
Je suis épouvantée à cette pensée…
Et ce matin à la Messe, je n’ai pas entendu de prière pour les chrétiens et les prêtres persécutés, martyrisés……pauvre église qui ne veut pas se “compromettre” !
Prions pour eux
Nous sommes tolérants, ils ne sont pas tolérants.
Comment le tolérant peut-il coexister avec l’intolérant sans prendre ses distances?
Ou bien les chrétiens quittent les pays musulmans ou bien ils acceptent de se faire maltraiter de toutes les façons.
Il n’y a pas d’autre solution, d’autant plus que les musulmans disposent de la puissance financière et terroriste, sans parler de ce qui se prépare en Iran.
Nous sommes en récession économiquement et socio-culturellement.
Ils sont la puissance montante, seule la Chine pourra un jour leur faire barrage.
Il n’y a pas assez de prêtres en France, s’ils ne peuvent pas rester en Syrie dommage qu’ils ne puissent pas attendre la fin de la guerre en France; cette guerre est un gachis, de la religion chrétienne de la civilisation syrienne selon le désir des occidentaux