Les révisionnistes du mariage s’énervent… Pourtant, ils ont tout : Chambre des députés, Sénat, gouverment, télévisions, radios, große presse… Cela ne les empêche pas de souiller les murs de leurs abjections. Première photo : un immeuble du quartier Saint-Michel de Toulouse ; deuxième photo : murs de la paroisse étudiante de Toulouse…
Source : La Dépêche du Midi, blogue de l’abbé Simon d’Artigues (signalements du Salon Beige)
Si je ne l’étais pas je le deviens
tellement ils m’horripilent
Cathos homophobes, se serait plutôt, a mes yeux , un compliment
Chez nous en Provence, il existe une expression (il est vrai un peu triviale) pour répondre à de telles insultes et qui dit que ” l’on n’est sali que par le cul de la poêle”.
Voila j’espère ne choquer personne, mais là est ma première réflexion matinale, face à ces insanités. Merci et adieussiatz.
le fascisme est une forme de diktatur… ou l’individu doit s’effacer devant l’etat… vous ne trouvez pas que cela ressemble beaucoup a notre gouvernement, qui pietine les droits des Francais et veut imposer sa pensee unique ????
le fascisme le communisme et le socialisme tuent l’individue et l’effacent devant l etat ils ont peur de la foi qui permet de voir l’autre comme personne
le pire des homophobes est François Hollande qui veut imposer aux homosexuels un mariage dont il ne veut pas pour lui-même
Nous sommes vraiment en pleine dictature ! Il faut répondre par l’indifférence et continuer ce que font fort bien les associations luttant contre le mariage “gay”.
Effacer ces inscriptions blasphématoires, et continuer la lutte !
Tient aucune inscriptions sur les endroits islamiques ? Il me semble pourtant que l’islam est particulièrement contre l’homosexualité !
Vous noterez que dans le second cas, c’est fait avec un pochoir. Il s’agit donc d’une organisation, et non pas de gens isolés.
Le mieux parait d’ignorer ces bêtises, et surtout de ne pas entrer dans cette ploémique débile. Nous avons davantage d’homosexuels de notre côté que les “anti” en question, qui ne sont que la minorité des homos !
Il y avait beaucoup d‘homosexuels dans le mouvement SS nazi….il y a beaucoup de trafiquants de drogue parmi eux (extasi,poppers, GHB…..) beaucoup de prostitués et des proxénètes, ils se trompent de colère…Il faudrait leur faire des cours: “A quoi sert un anus?“ “touche pas à mon clito“ “ ne viens pas me titiller“…
c’est pas seulement le communisme le socialismr et le fascisme qui tuent l’individue c’est le capitalisme aussi et les gouvernements europeenes essaient de pratiquer la strategie de diversion pour oublier l’horeur economique
Les religions:
Souvent, on ne parle des religions que du fait du domaine de croire en des puissances surnaturelles et agissantes ou pouvant intervenir.
Mais il y a aussi les religions qui veulent faire de l’homme un dieu, pour ne pas dire le dieu. Toutefois, cette forme de religion qui se divise en un assez grand nombre de sectes devient de plus en plus agissante. Mais elle oublie une chose: l’homme est mortel, elle ne veut pas savoir une chose: l’homme devra passer en jugement.
Maintenant, je vais dire que les partis politiques sont des religions à part entière. Mais le dieu de ces religions, du moins sous l’aspect officiel, est le chef du parti. Les évêques sont les députés et les prêtres sont les maires. Le service d’ordre est composé des adhérents plus ou moins biens placés.
Toutefois, je dois dire, au vu de ce que je sais des hommes influents des partis, ce sont des personnes qui trempent dans les domaines de l’occultisme et don le vrai maître est celui qui détruit et conduit à l’enfer éternel. Il est caché mais il agit au travers des hommes politiques d’un côté et de dignitaires religieux d’un autre.
Les prédictions de l’Apocalypse, des prophètes Ézéchiel, Zacharie, Daniel, Joël sont en train d’être mises en place.
J’inviterais donc ceux qui lisent ce blog à lire les lois de Moïse pour comprendre qu’il n’y a que par le Christ Jésus qu’ils peuvent être délivrés et sauvés de ce qui va bientôt se produire. Israël, du fait de son retour dans son pays, en est le point de départ.
Moi, pas bien comprendre! ou plutôt:
Et vivent les évangéliques ou autres, qui vont lire la Bible, et surtout, sans Pape et Rome, bien sûr! C’est pas mal essayé.
Le premier qui veut se faire Dieu croit pouvoir se priver de ses bergers et se faire berger
Ou bien il veut jouer à la chèvre de M. Seguin…
Je suis d’accord avec vous Messager, et aussi avec vous Isaï.
Au vu de tout ce qui se passe, je pense que le retour de notre Seigneur Jésus Christ est proche, qu’il vous bénisse tous.
Millénariste? Notre Seigneur Jésus Christ ne reviendra qu’à la fin des temps et pas avant. En attendant et bien sûr nous ne savons ni le jour ni l’heure, c’est à chacun de nous de toujours mieux nous convertir.
Point de baguette magique ni de magicien venant remettre de l’ordre.
Seulement notre conversion et avec la grâce de Dieu. N’ayez pas peur à dit le Bien Heureux Jean Paul II
–
catéchisme http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P1R.HTM
J’espère que chacun d’entre vous saura bien choisir votre prochain buletin de vote aux prochaines élections. Qui est christianophobe sinon le PS et toute la gauche (voire quelques élus de l’UMP au sénat).