Dans la nuit du 1er mai, des inconnus ont laissé des tags sur les murs de la cathédrale de St. Pöltner (Land de Basse-Autriche). On voit sur cette photo les exercices de calligraphie des vandales associant de manière sacrilège deux croix chrétiennes à la croix gammée, et la légende : « Wir wollen euer Kreuz nicht » (nous ne voulons pas de votre croix). Le diocèse estime que c’est l’œuvre d’un « malade mental » (encore un !) et il qu’il n’y a là aucun arrière-plan politique…
(Merci I. H. de ce signalement !)
Source : gloria.tv
Mais bien sûr! Comme toujours…!
encore un malade mental ??? il y a de plus en plus de malades mentaux, ce qui est bien la preuve que cette societe sans Dieu ne produit que des fous ; quand on desacralise une Eglise, c’est en hopital psychiatrique qu’on devrait la reconvertir… et y mettre aussi les auteurs du diagnostic… fut-il un cure…
La sainte Croix terreur des Démons !
On a vraiment à faire à un monde d’idiots sans réflexion aucune. Vraiment, ces gens qui écrivent, ces “malades mentaux”, ont du temps à perdre C’est faire fi des évangiles. Quel bouffonnerie.
Il m’arrive d’appeler Dieu à l’aide, la grande tradition des Pères de l’Eglise, tous les conciles, particulièrement Vatican II. Que l’Esprit Saint inonde notre monde de sa paix d’Amour. Qu’Il inonde ces “indigents”.
Le feu cardinal Groer et l’ancien évêque de St. Pölten (= Capitale de la Basse- Autriche, “pöltener” est l’ adjectiv, comme ” La cathédrale de Paris, et la “cathédrale parisienne”) ont payé très cher pour avoir mis en garde contre les courants antichrétiens qui ont germé sous le manteau depuis longtemps…. l’évêque de St. Pölten (issu de l’Opus Dei) devra faire face à des agressions de plus en plus violentes…
C’est bien triste, mais personne a pris le cardinal Groer au sérieux.