Non classé

Transformation d’une église en mosquée en Turquie : la bonne question d’un lecteur

24 juillet à 10:19
Commentaires (20)
  1. Avatar jejomau dit :

    Il faut que tous ces migrants musulmans repartent chez eux… Il n’y a plus rien à discuter à ce sujet. On a compris maintenant.

    1. Avatar admin dit :

      ou qu’ils se convertissent…

  2. Avatar c dit :

    Bien sûr que ce lecteur Massaliote a 100% raison et nous sommes un grand nombre à le penser depuis toujours, mais le problème est que le politique français et occidental d’une manière général est animé d’un nihilisme de la haine envers la seule et vraie Religion et le seul et vrai Dieu trinitaire, sous couvert du laïcisme. Qu’importe pour eux les “dommages” toujours plus “collatéraux” envers leurs “frères” chrétiens en France comme ailleurs et d’une manière terrible notamment en Syrie aujourd’hui.
    Il faut vraiment que la haine les aveugle pour qu’ils ne puissent pas comprendre (ou ne veulent pas comprendre).

  3. Avatar Denis Merlin dit :

    La liberté religieuse implique que l’Etat n’ait pas à intervenir dans les affaires religieuse et ne se fasse l’instrument d’aucune religion. Il faudrait sans doute que la Turquie intègre cela.

    Mais il semble que la France vienne d’établir des relations avec l’Organisation des Etats islamiques. Donc c’est bientôt en France qu’il faudra se battre pour la liberté religieuse, qu’il faut se battre car en réalité dès maintenant le droit à la liberté religieuse est bafouée par les autorités et il l’était déjà du temps de Sarkozy.

  4. Qu’ils dégagent…ou se convertissent….!

    1. Avatar Kerval dit :

      Exactement : tout est dit !

  5. Avatar Félix Koulpa dit :

    La réponse est très simple: accepter qu’une église soit transformée en mosquée, c’est de la tolérance (dite aussi ouverture); accepter qu’une mosquée soit transformée en église, c’est de l’intolérance (dite aussi stigmatisation).

  6. Avatar Michel D. dit :

    J’ai déja envoyé cette réponse mais sur un ancien fil, je n’avais pas fait attention à la date, mais je veut absolument témoigner, alors voici, cela s’est passé dimanche.

    Bonjour,
    Avant-hier en Seine Saint Denis, j’ai assisté à une scène pour le moins étonnante.
    Deux hommes, un noir et un arabe, se disputent au volant et sortent de leurs voitures.
    Je pense que le noir n’était pas musulman. Une bonne dizaine de jeunes hommes, plus de 25 ans, en voyant cela se lèvent de leurs sièges à la brasserie du coin (où bien sûr ils ne consomment pas, Ramadan oblige, tant pis pour le brasseur et ses quelques places en terrasse) en criant :
    – »C’est un frère, il faut l’aider ! »
    ou un truc du genre contre, je doit bien le dire, l’objection affirmée de leurs coreligionnaires plus vieux.
    Le pauvre bougre a fini avec le nez cassé, un coup de couteau en bonus. Et c’est seulement là que la scène devient inhabituelle (pour ce cher et Saint département). Après tout ceci, l’homme (noir) se tenait encore debout ensanglanté et le musulman conducteur se plaignait, après le lynchage car il n’y a pas d’autre mot, que celui-ci avait eue la lâcheté de s’en prendre à lui pendant le Ramadan, alors qu’il était affaibli ! Le Koufar (mécréant), etc…sous les approbations de l’assemblée présente. La police arrivée très vite, il faut dire que le commissariat est à cent mètres, à ma connaissance n’a fait qu’une procédure rapide et bloquer la circulation un moment.
    Là bien entendu, certaines personnes se retournent vers moi qui suit assez convaincu pour porter une croix ici, et me sourient d’un air victorieux comme si il s’agissait d’une revanche ou peut-être d’un avertissement envers le « croisé » que je suis.
    Ils mélangent vraiment tout…

    Ce sera peut être la Basilique de Saint Denis leur prochaine mosquée, cette scène se déroule à moins de 5 km de celle-ci

  7. Avatar Martel dit :

    Les Ottomans préparent le nouveau Califat, avec l’aval d’Obama.
    D’après leur vue, ils pensent inclure l’Europe, qui a toujours résisté (sièges de Wienne !!!!!!)
    Les mahométans n’ont pas leur place en Europe; nous avons le DEVOIR de les chasser, même si ça ne plait pas à certains évêques !

  8. Avatar Melmiesse dit :

    Une mosquée ne peut pas être transformée en église il faut la purifier tellement!! il serait plus judicieux de la raser. les musulmans n’ont rien à faire chez nous mais ils continuent d”arriver accueillis par des Français à qui on a dit que Jésus Christ demande d’accueil l’étranger: or il n’y avait pas d’immigrés cela n’existait pas en Galilée rien que des étrangers de passage

    1. Avatar Kerval dit :

      Accueillir l’étranger, oui ; mais si celui-ci ne respecte pas les lieux ni ceux qui l’accueillent, allez oust, dehors ! Notre pays, c’est comme notre maison !
      Les bien-pensants réagiraient de même s’ils recevaient des gens dans leurs maisons, et qui se mettraint à tout saccager et à vouloir les virer de chez eux !

  9. Avatar jejomau dit :

    Non Michel . Ils ne mélangent rien du tout. Ils attendent leur heure et ont parfaitement compris que les socialos leur mâchent le travail pour l’instant…

    1. Avatar Kerval dit :

      France, Fille Aînée de l’Eglise et éducatrice des peuples, réveille toi !!!

  10. Avatar sanchez dit :

    ils sont ici accueillis par les français, par certains et surtout par les organisations caritatives qui servent d’aimants, elles ne s’occupent que des étrangers, les autres, ils n’en n’ont rien à faire, aussi les nouveaux arrivants connaissent toutes nos lois et tous leurs droits, quand à la Turquie, elle se dit “laïque”, uniquement afin de pouvoir entrer dans l’union européenne, Sarkozy, avait refusé, maintenant on ne peut être sûre de rien, il y a trop d’origines et de double nationalité dans ce nouveau gouvernement, cela ne devrait pas être permis, on ne peut courir deux lièvres à la fois, nous l’avons vu en image le 6 mai.

  11. Avatar Quéribus dit :

    Jejomau dit “…que les socialos leur mâchent le travail pour l’instant…”. Pas d’accord avec vous, pas les socialos uniquement mais toute la classe politique, droite couarde comprise qui, si mes souvenirs sont exacts, est l’ initiatrice du regroupement familial, début de tous nos maux. Et tout ceci avec l’ aval de l’ électeur français.

    1. Avatar Kerval dit :

      tout à fait, les socialos et toute la clique avant eux !

  12. Avatar Poisson dit :

    Ce Massaliote a totalement raison !!
    Malheureusement , en France, la classe politique est animée par le mépris voire la haine de la seule et véritable religion ayant un Dieu Trinitaire.

  13. Avatar Thierry dit :

    Jésus a dit : ” Celui qui n’est pas pour moi est contre moi “.

  14. Avatar vienne dit :

    La question n’est pas là : Pourquoi les ELUS font-ils venir venir en Frane une population en provenance de la même région ou mieux enore…du même continent, je veux parler de l’Afrique, plus précisément de l’Afrque du Nord et du Moyen Orient et en trés grande proportion puisque la majorité de cette population immigrée de culture islamique et qui représente plus de 2/3 voir même les 3/4 si ce n’est plus des immigrants en Occident, en Europe terre chrétienne depuis saint Paul ? Sous prétexte de “RENOUVELER” la DEMOGRAPHIE dite “vieillissante étant donné qu’avec la loi sur l’avort

  15. Avatar vienne dit :

    …(suite)…étant donné qu’avec la loi sur l’avortement en prenant en compte les chiffres dits “minimum” du gouvernement, soit 200 à 220.000 avortements en France, plus de 8 millions d’enfants “indésirables” ont été assasinés, incinérés dans les incinérateurs publiques qui donc en réalité sont des fours crématoires, la réalité combiens d’enfants ont ainsi été éliminés en France, en Europe, dans l’Occident chtrétien ? Ainsi en France on substitue une population à une autre d’origine et qui en tenant compte du chiffre emblématique de 5 à 6 millions d’étrangers (et ce depuis plusieurs décades) on peut estimer qu’en France et ce depuis près de 40 ans, cette immigration musumane et tout ce que comporte sa culture, représente en fait ptès de 12 à 15 millions d’immigrés afro-musulmans soit le 1/4 de la population française. Pourquoi la France pays laïc s’ingénie tant à favoriser cette population et non d’autres en priorité d’Europe de ‘Est voir de l’Inde ou d’Asie ? Par ailleurs pourquoi favoriser en plus le regroupement familial coûteux voir dispensieux étant donné l’endettement public sachant que dans ces pays d’Afrique du Nord il n’y a ni SECU ni ANPE ! Connaissez_vous le rapport du BIT (ONU) de janvier-février 2008 qui fait référence du chômage dans le monde et des pays où il y a le plus fort taux de chômage ? Rh bien justement les pays d’Afrique du Nord (Tunisie, Algérie et Maroc : salaires 100 à 200 € et chômage 30 à 40%). Et la première qui est faite pour accéder aux guichets sociaux est donc de faire des enfants pour obtenir des français des revenus sans travailler ce qui fait dire de nos “élus” que la France est le pays le plus “nataliste” en Europe …mais à quel prix ? Quant aux retraites qui est un sujet en cours de négociation vu le soit-disant endettement publique, comment expliquer et sur quelles justifiations, on va acorder des retraites à l’immigration sans avoir cotisé ni travaillé ? A ce titre concernant le regroupement familial, de quoi vivent les dits membres de ces familles alors que nos travailleurs notamment du textile touchent des retraites misérables en ayant travaillé toute leur vie ? Pour terminer rappelons au lecteur que nos élus, de gauche comme de droite, dits “bonnet blanc/blanc bonnet” ils se sont octroyés une retraite de 40 ans pour un mandat de 5 ans en commission (ou mieux en “coulisse” ) sans que cela soit débattu à l’Assemblée Nationale devant le Peuble, les électeurs et les contribuables !!! Aussi la France qui s’ingénie à fossoyer la République et à faire le lit de l’islam en terre chrétienne en finançant ces hideuses mosquées alors qu’elle abat nos églises quel rôle et quel objectif vise t-elle si ce n’est la destrution de notre nation, sa culture et ses racines face à cet islam que nos aïeux ont combattu ! Aussi comme ela se passe aux USA nous devrions être informé en tant que citoyens sur ce que représente cette population étrangère à l’occident par une recensement national et par éthnie de même dans les élections politiques omme le font les américains , il en va de notre avenir et de celui de la France…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services