Voici un très drôle “cartoon”, que je crois de Glenn Foden, paru sur le site conservateur américain Culture and Media Institute, qui montre combien le nom même de Noël est menacé aux États-Unis. Le type avec sa serviette qui vient devant la Crèche est de l’ACLU, c’est-à-dire l’American Civil Liberties Union qui, au motif de défendre les droits et les libertés aux États-Unis est un puissant organe du laïcisme. La légende dit : « Si l’ACLU avait existé à ce moment là ». Dans la bulle, le personnage dit : « Les gens peuvent fêter votre naissance… pour autant que vous changiez le nom en “Fête de l’Hiver” ». On connaît cela aussi en France…
Source : Riposte Catholique/Americatho
Pffff, ça devient vraiment ridicule tout ça…..
C’est une idéologie mondiale que d’attaquer la Chrétienté, cela ne s’est pas mis en place par hasard, ce n’est que le manque de réaction vigoureuse des notables chrétiens qui a laissé la porte ouverte pour que cet acharnement se mette en place.
Cela dit “… pour autant que vous changiez VOTRE nom…”
Nous revenons a la situation des chrétiens dans l´Empire Romain. Nos ennemis utilisent nos symboles pour se moquer de nous. Pour le moment, quand on nous jette aux lions, c´est encore au niveau verbal (voir l´audition du Cardinal Vingt-Trois au Parlement ou les évenements FEMEN)).
Cela fait quand même penser aux tentations du Christ dans le désert mais là c‘est dès le berceau, c‘est dire qu‘on ne lui laisse qu‘une chance,celle de se soumettre!
Curieux ! Aux Etats-Unis la religion est partout présente : ” In God we trust” sur les billets de banque.
Qui n’aime pas Noël ?
Cherchez et vous trouverez.
Et peut-être pas seulement en Amérique.