Abas Masih, un cantonnier de 40 ans, père de quatre enfants, employé de la voirie de la ville de Lahore, a été poignardé à mort par Muhammed Ilyas, un commerçant de cette ville qui estimait que le cantonnier ne balayait pas avec assez de célérité son pas-de-porte…
Les autorités de la ville de Lahore ont d’abord tenté d’étouffer l’affaire, mais le mécontentement des voisins du commerçant, a contraint les édiles de à autoriser l’ouverture d’une enquête par la police et à placer en détention le commerçant.
Daniel Hamiche
Source : AsiaNews.it
Finissons en une fois pour toute avec les abrutis qui osent dire du bien de l’islam, qu’il y en a un doux et un autre violent, beau canular, cet horrible verrue de l’humanité est constituée par le coran livre affreux, monstrueux, de la main de Satan se faisant passer pour dieu, faux Allah, Menteur et Homicide, qui rend et a rendu fous des millions de personnes, le jour où elles comprendront qu’elles ont été abominablement grugées, leur colère légitime aura un effet boomerang salutaire.
Lahore au Pakistan. En République islamiste du Pakistan. Tout est dans le nom ! CQFD
Bravo!
Pour être plus précis, il faut dire que c’est mahomet l’auteur de cette machine diabolique.Etre musulman, c’est étymologiquement être soumis à Dieu. Nombre de personnes répondent à cette condition sans pour autant être un adepte de mahomet.
C’est pourquoi je préconise d’appeler ces monstres criminels de l’humanité “mahométants” et non musulmans. D’ailleurs, essayez et vous verrez qu’ils n’aiment pas ça du tout!
Cela permet aussi d’ajouter un qualificatifs à ceux que vous employez et qui est “pédophile”…
lorsqu’un musulman commet un crime il se cherche toujours une excuse ici “c’est parce qu’il ne balayait pas vite” ;la cause c’est l’animosité ,la haine des musulmans, il avait envie de tuer du chrétien; il serait juste que maintenant ce commerçant pourvoit à l’entretien, à la subsistance des 4 orphelins
@ Gilberte, vous espérez que cet homme va être touché par la grâce ? d’ailleurs, il ne le ferait même pas pour la famille d’un cantonnier mahométan, ni même pour celle d’un autre commerçant muzz qu’il aurait supprimé par erreur (sauf couteau sur la gorge tenu par les frères et beaux-frères, bien sûr, ou charia mise en oeuvre au profit d’une parentèle de notables ulcérés).
Du moment qu’il fait ses prières, son pélerinage,son jeûne, quelques aumônes (et encore!), s’abstient de porc et d’aliments impurs, son prophète et son Dieu sont contents.
Seigneur converti le qu il devienne catholique ce sera une belle vangeance