Mursal Isse Siad, 55 ans, un Somalien converti avec son épouse au christianisme en 2000, a été abattu par deux “inconnus” masqués alors qu’il quittait sa maison de Beledweyne, une ville située à un peu plus de 300 km au nord de Mogadiscio. La victime avait reçu plusieurs menaces de mort pour avoir abandonné la religion mahométane et s’être converti au christianisme, une religion qu’il pratiquait chez lui en famille. Craignant pour sa vie et celle de ses enfants, l’épouse de la victime, ses trois filles et ses deux garçons ont fui leur maison pour une destination inconnue. Sitôt leur forfait accompli, les deux tueurs se sont enfuis. On soupçonne la secte islamiste al-Shabaab d’avoir commandité et/ou accompli cet odieux assassinat.
Source : Morning Star News (14 décembre)
après cela, comment peuvent-ils prétendre que l’islam est une religion de paix et d’amour? Ils prétendent détenir la vérité, laquelle?De crimes et d’exaction de toutes sortes pour faire régner la terreur.
Mon cher Sanchez l’islam n’a JAMAIS été une religion de paix et d’amour, JAMAIS. Il suffit de lire le coran pour s’en persuader. Ou mieux: étudier la vaste histoire des civilisations islamiques.
“Tuez celui qui change sa religion” est une injonction du fondateur de l’Islam .
Il n’est donc pas surprenant que ce type d’assassinat soit perçu en “Terre d’Islam” comme un acte d’obeissance.
Ce martyr a rejoint au ciel la foule des bienheureux dont le sang sera vengé.
Ce genre d’actes criminels n’a en fait rien de surprenant, étant donné que l’islam est une religion satanique et que les islamistes accomplissent les oeuvres de leur père qui n’est autre que…..satan ! Ils ont pour père le diable tout en prétextant être dans la vérité..!
ces musulmans mettent leurs actes en conformité avec leurs croyances: ils sont des musulmans épanouis. et en France, attention ils peuvent se sentir frustrés