
“Ali” – c’est un prénom fictif – est un jeune Afghan, ancien musulman converti au christianisme, qui réside dans le centre d’accueil pour demandeur d’asile de la ville de Hå (district de Jaeren, comté de Rogaland). Vendredi dernier, au motif qu’il ne respectait pas le ramadan, trois autres demandeurs d’asile de ce centre d’accueil, musulmans ceux-là, l’ont agressé dans sa chambre. Tandis que l’un le maintenait à terre, un autre lui a versé le contenu d’un récipient d’eau bouillante sur le cou et le dos, tandis que le troisième saccageait la chambre. La police, alertée, n’est arrivée sur place qu’une heure après l’agression. Décidément, la police norvégienne n’est pas très rapide… Transporté à l’hôpital où il reçut des soins pour ses sérieuses brûlures et y passa la nuit, “Ali”, de retour au centre, et rendu prudent par l’agression subie, s’aperçut que la poignée de la porte de sa chambre était couverte d’une substance douteuse : il s’agissait d’un produit hautement corrosif destiné à lui brûler la main. Menacé de mort par les musulmans du centre, “Ali” prend très au sérieux ces menaces : « Ils veulent vraiment me tuer et n’auront pas de repos avant d’y arriver ».
Joyeux Ramadan ! (il se termine cette année le 31 août, à ± 1 jour selon les régions du monde).
Daniel Hamiche
Source : Mohabat News
Vous voyez que tout va BIEN en Norvège -maintenant que le disjoncté qui a massacré nombre de ses compatriotes est sous les verrous, et qu’on nous a donné généreusement Eva Joly pour s’approprier l’écologie et le modèle idéal de société du futur…
Dommage que ce centre ne se situe pas au-delà du cercle polaire, histoire d’affamer ces abrutis de musl…pendant leur foutu ramadan.
Au fait, pourquoi ce Chrétien n’a-t-il pas été sorti de ce centre par d’autres Chrétiens, après ce qui s’est passé ? Il n’y en a plus du tout en Norvège ? ou sont-ils trop occupés à envoyer leurs gamins en camp de jeunesse socialiste qui leur modèle le cerveau dès 12 ans, si j’ai bien compris ?
c’est une circonstance atténuante pour le disjoncté tueur de républicains; encore quelques attentats, il sera libéré avec des félicitations
Il faut que les responsables du centre, la police ou les Chrétiens locaux fassent quelque chose pour le mettre hors d’atteinte — ou mieux encore : pour mettre hors d’état de nuire ses agresseurs ! L’apathie face à ce genre de cas est sidérante.
Véronique et Jérémie disent juste.
Je serais prêt à parier que les autorités lui refuseront l’asile et quant aux agresseurs ils seront invités aux futurs congrès. Comme ce cas il y a des milliers et la presse officielle n’en parle pas et n’en parlera pas. La nausée et surtout l’apathie des soi-dits chrétiens occidentaux. rien d’étonnant à cela quand il y a un sinistre sire comme Tauran qui dirige la soumission des chrétiens à l’islam.
ah tiens un nouveau philippe ci-dessus, mais c’est pas moi car je modère toujours mon langage et j’évite d’employer certains mots; Enfin bon… J’envoie mon amitié Chrétienne à l’autre philippe.
l’islam est sois-disante une religion d’amour et de tolérance, parait-il? j’en doute sérieusement …..
@ notre Philippe habituel,
il va falloir que vous fassiez accompagner votre prénom d’un petit symbole, comme certains de nos blogueurs le font déjà …
@Véronique; Ok, je vais essayé de faire cela. En attendant j’essaierai d’écrire “Philippe” en Majuscule.
De France, nous ne pouvons pas faire grand’chose pour “Ali”, si ce n’est prier pour ce “confesseur de la foi” et diffuser l’information pour qu’une partie au moins de l’opinion française s’indigne, même si en Norvège comme en France, la thèse officielle est que “tout le monde musulman il est beau, tout le monde musulman il est gentil” et les bourreaux d'”Ali” ne risquent, malheureusement rien.
Bien entendu, tous les immigrants musulmans en Europe ne sont pas des bourreaux de Chrétiens, même en puissance et les vrais bourreaux (même s’ils sont plus nombreux que les Européens fous et meurtriers qui se comptent, fort heureusement, sur les doigts d’une main) sont bien loin d’être majoritaires.
En rev
Suite de mon message : En revanche, il existe une “omerta” musulmane auprès de laquelle l’omerta corse n’est rien et qui empêche tout musulman, si brave homme ou bonne femme qu’il soit, de condamner un “frère” qui a commis un crime contre un non musulman, puisque le Coran l’autorise et que le crime a été commis pour le service d’Allah ! Solidarité effrénée qui n’existe pas de la part des autochtones envers les autochtones assassins (et cela vaut mieux).
Ce qui est inadmissible en revanche, en Norvège comme en France, c’est que la justice n’ose pas punir selon les termes de la loi un criminel, pour peu que celui-ci soit immigrant et/ou musulman. Frousse ? ou notion dévoyée que l’immigrant, le Musulman, a toutes les excuses quel que soit le crime qu’il commet ?
Anne Lys
Quand nos évêques qui encouragent tant à faire le ramadan, condamneront-ils cette violation de la liberté religieuse ? Car même les musulmans ont le droit de manger et de boire quand ils veulent. Ils n’ont de compte à rendre à personne. Ce sont les droits de l’homme UNIVERSELS qui sont en jeu. L’égalité et la liberté religieuse sont pour tous et doivent être respectés par tous.
Merci par avance aux évêques qui voudront bien rappeler cette donnée de la raison universelle de l’homme.
Bonjour,
Avant-hier en Seine Saint Denis, j’ai assisté à une scène pour le moins étonnante.
Deux hommes, un noir et un arabe, se disputent au volant et sortent de leurs voitures.
Je pense que le noir n’était pas musulman. Une bonne dizaine de jeunes hommes, plus de 25 ans, en voyant cela se lèvent de leurs sièges à la brasserie du coin (où bien sûr ils ne consomment pas, Ramadan oblige, tant pis pour le brasseur et ses quelques places en terrasse) en criant :
-“C’est un frère, il faut l’aider !”
ou un truc du genre contre, je doit bien le dire, l’objection affirmée de leurs coreligionnaires plus vieux.
Le pauvre bougre a fini avec le nez cassé, un coup de couteau en bonus. Et c’est seulement là que la scène devient inhabituelle (pour ce cher et Saint département). Après tout ceci, l’homme (noir) se tenait encore debout ensanglanté et le musulman conducteur se plaignait, après le lynchage car il n’y a pas d’autre mot, que celui-ci avait eue la lâcheté de s’en prendre à lui pendant le Ramadan, alors qu’il était affaibli ! Le Koufar (mécréant), etc…sous les approbations de l’assemblée présente. La police arrivée très vite, il faut dire que le commissariat est à cent mètres, à ma connaissance n’a fait qu’une procédure rapide et bloquer la circulation un moment.
Là bien entendu, certaines personnes se retournent vers moi qui suit assez convaincu pour porter une croix ici, et me sourient d’un air victorieux comme si il s’agissait d’une revanche ou peut-être d’un avertissement envers le “croisé” que je suis.
Ils mélangent vraiment tout…