C’est un jugement exorbitant du droit qu’a rendu un tribunal correctionnel d’Abanoud (province d’Assiout) contre Makram Diab, un chrétien égyptien, le condamnant à six ans de prison pour une accusation alléguée d’avoir « insulté le prophète ». Le code pénal égyptien ne prévoit en effet que seules des peines de un mois à trois ans de prison peuvent être appliquées à des personnes qui se sont rendu coupables d’un délit de diffamation envers une religion. Mais Makram Diab a-t-il proféré de insultes contre le « prophète » (les guillemets sont miens…) ? Évidemment non ! Il s’était contenté, le 9 février, de demander à une secrétaire et à un enseignant d’une école salafiste, s’il était vrai que Mahomet avait eu 40 épouses, sans même, d’ailleurs semble-t-il, les interroger sur l’âge des dites épouses… Treize jours plus tard, un autre enseignant salafiste, qui n’était pas même présent durant l’échange, déposait une plainte contre Makram Diab, contresignée par onze autres enseignant de cet établissement islamiste, qui n’étaient pas davantage présent lors de l’altercation. Lors du procès, une tourbe de près de 2 500 musulmans, excités par les salafistes, certains brandissant des couteaux et hurlant à la mort contre le prévenu, ont tenté de prendre l’assaut le tribunal pour rendre la “justice” qu’on leur a enseigné d’appliquer envers les “mécréants”. Plus de 80 avocats islamistes avaient pénétré dans le tribunal, bloquant de l’intérieur les portes empêchant l’avocat du prévenu de venir défendre son client et hurlant leurs exigence au juge de condamner à la peine maximum Makram Diab. On imagine assez l’ambiance à l’intérieur de la salle d’audience et la “sérénité” qui devait y régner… L’avocat a fait appel de ce jugement inique et digne des tribunaux révolutionnaires de la Terreur en France ou du bolchévisme soviétique ! Makram Diab est, pour l’heure, en internement de haute sécurité dans une prison d’Abanoud. Ce qui n’est pas pour être vraiment rassurant…
Daniel Hamiche
Source : Assyrian International News Agency
Mais qu’à t’il donc pu dire?
Mahomet Psychopathe sanguinaire!!! ???
Ce n’est pas une insulte, c’est vrai :
mahomet coupait les gens en morceaux et les laissait agoniser en baignant dans leur propre sang :
Source musulmane authentique :
SAHIH bukhari Volume 8 livre82 795
Rapporté par anas
“Le “”prophète”” a coupé les mains et les pieds des hommes appartenant à la tribu des Uraina et n’a pas cautérisé (leurs memebres saignants) jusqu’à la mort.”
Mahomet pédophile peut être??
Ce n’est pas une insulte, c’est vrai :
il a molesté la petite Aïcha dès l’enfance :
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
“Aïcha a dit : “J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi”
Mahomet buveur d’urine !! ?????
Ce n’est pas une insulte non plus, c’est vrai :
mahomet recommandait de boire de l’urine de chameaux :
Sahih al Bukhari 8, livre 82, numéro 794:”
Rapporté par Anas:
Certaines personnes de la tribu de ‘UKL vinrentt au “prophète”(..) le prophète” leur a ordonné d’aller aux chamaux (troupeau de laitières) et de boire, leur lait et l’urine.
Allons plus loin :
Mahomet molesteur de petits garçons !!! ????
Ce n’est pas une insulte, c’est vrai :
mahomet mettait sa lanque dans la bouche de petits garçons dans sa mosquée en les prennant sur ses genoux et et criant qu’il les aime !
bukhari 1183
“Alors il partit et je partis avec lui à la mosquée. Il s’assit et revêtit son vêtement. Il dit alors : “OU EST LE PETIT ? APPELLEZ MOI LE PETIT” Hassan arriva en courant et SAUTA SUR SES GENOUX. Il mit alors sa main dans sa barbe. ALORS LE “PROPHETE”,qu’allah le bénisse et lui procure la paix(lol), OUVRIT SA BOUCHE ET MIT SA LANGUE DANS LA BOUCHE D’HASSAN.Il dit alors “OH ALLAH JE L’AIME
Non franchement j’aimerais savoir ce que ce Chrétien a bien pu dire !
Sources: http://spl.qibla.com/Hadith/H0003P0046.aspx
http://www.searchtruth.com/
@ admin : merci de ne pas censurer ce message, toutes les références sont vérifiables je vous engage à tous les vérifier, en supprimant ce post, vous feriez le jeu de ceux qui persécutent nos frères.
Vrais, sans aucun doute, puisque référencés, tous les exploits du prophète mentionnés par vijay, mais le pauvre homme condamné n’a rien dit de tout cela, pour rester dans le sujet, puisqu’il s’est contenté de poser une question d’ordre historique sans sous-entendu, et qui, apparemment, n’était accompagnée d’aucun commentaire désobligeant…
Peut-on oser dire que le prophète est une vache sacrée? Pas sympa pour les vaches…
A partir du moment ou l’on refuse NS ( comme l’a fait Mahomet ) , on ne peut déboucher que sur des horreurs !!!!
On appelle ça une religion ? C’est l’horreur, barbarre !
Qu’en pensent nos lécheurs de babouches UMPS ?