Encore un chrétien assassiné dans le Sindh au Pakistan, après le pasteur protestant dont j’ai parlé hier. La police parle « d’inconnus » et de « vengeance d’ordre privé », mais il n’est pas interdit de penser que ce sont les mêmes tueurs islamistes qui ont commis cette horreur.Voyez cet extrait d’une dépêche de l’Agence Fides datée du 18 novembre. D.H.
Un commerçant chrétien, père de famille, a été tué à Karachi, capitale de la province du Sindh (…) Voici deux jours, à Karachi, après le meurtre du pasteur protestant Jamil Sawan, un commerçant chrétien de 50 ans, Jamil Masih, a été tué par balles à bout portant par deux inconnus alors qu’il ouvrait son magasin dans le centre commercial « Lune » situé dans la zone de Gulshan-e-Iqbal, la même que celle dans laquelle avait été tué le pasteur Sawan. Jamil Masih vivait au sein de la colonie chrétienne bien connue « Essa Nagri » (la plus importante du Sindh) avec son épouse et ses cinq enfants et était socialement engagé en faveur de la promotion sociale des jeunes chrétiens du quartier. Selon la police, le meurtre serait la conséquence d’une vengeance d’ordre privé mais « les chrétiens sont souvent victimes d’exécutions sommaires » remarque une source de Fides. Le Père Mario Rodrigues, prêtre de Karachi et directeur des Œuvres pontificales missionnaires au Pakistan note que « à Karachi, il existe une grande insécurité dans la vie quotidienne pour l’ensemble de la population. Les minorités, dans ce cadre déjà difficile, sont plus vulnérables parce que moins considérées et moins protégées ».
Source : Agence Fides
Bah, c’est surement un commando de moines boudhistes qui a fait le coup, ils sont connus pour ça !
ça ne peut quand même pas venir de la religion de l’Amour , de la Paix et de la Tolérance (ratp)des imitateurs du ******.!