Juma Nuradin Kamil, un musulman converti au christianisme depuis trois ans, a été enlevé le 21 août dernier par trois personnes suspectées d’appartenir au groupe islamistes Al Shabaab, et a été retrouvé mort et décapité, la tête placée sur la poitrine, dans les environs de la ville de Hudur (région de Bakool dans le sud-ouest de la Somalie). La peur de représailles de la part des islamistes, avait retenu les habitants de donner une sépulture à la victime dont la dépouille demeura deux jours dans l’état où on la retrouva. Fort de 3 000 à 7 000 militants, le groupe Al Shabaab, qu’on dit lié à la mouvance Al Qaeda, règne sans partage dans une vaste zone située à 400 km de Mogadiscio, la capitale somalienne. Ses objectifs sont une application stricte de la sharia et l’élimination de tous les chrétiens de Somalie. Le groupe Al Shabaab, considéré comme terroriste par des nombreux pays occidentaux, s’est déjà signalé à plusieurs reprises dans son délire antichrétien. Le 18 avril de cette année, des islamistes de ce groupe ont révolvérisé à son domicile un jeune chrétien converti de 21 ans, Hassan Adawe Adan, dans la ville de Shalambod. Le 7 janvier, c’est une convertie chrétienne de 36 ans, mère de quatre enfants, Asha Mberwa, qui fut égorgée par des membres d’Al Shabaab, en public devant ses enfants et les villageois de Warbhigly, un village dans les environs de Mogadiscio.
Daniel Hamiche
Source : Compass Direct News
Et ces fils de Satan ne meurent pas de faim, eux ! leurs frères égorgeurs de tous les pays veillent à les entretenir bien vivants, bien équipés, bien armés !
Encore une fois, rien d’étonnant pour un fidèle musulman; Application de la charia..point Barre. Bref..avec la décapitation, on ne fait pas dans le détail; Quand je pense qu’au même moment dans nos pays des “droits de l’homme” une plainte vient d’être déposée contre notre saint Père pour crime contre l’humanité pour avoir couvert les pédophiles religieux…. Prions mes frères, oui prions. Amen.
non seulement des musulmans contre des chrétiens mais des musulmans entre eux en divers clans et pendant ce temps la notre gouvernement envoie des convois de nourriture qui iront aux chefs et aux camps d’entrainement.Seul Dieu peut venir en aide à ces chrétiens
Nos “bonnes oeuvres” essaient de réunir des sommes qui finiront dans l’assiette ou la cartouchière des assassins.
Au fait, où est la générosité de l’Arabie Saoudite et autres bailleurs de fonds islamiques ?