
Ali Hussein, un musulman de 35 ans, était à la tête d’un gang de coreligionnaires dont la “spécialité” est, depuis janvier 2011, de terroriser les quelque 9 000 chrétiens coptes de la région de Deir Mawas et Minya : viols de chrétiennes, enlèvements d’enfants chrétiens pour obtenir des rançons, extorsion de fonds, vols de terrains appartenant à des chrétiens, etc. Un rezzou de niveau industriel… Voici deux semaines, Ali Hussein qui avait jeté son dévolu sur Hiyam Zaki Zaher, une jeune chrétienne de 25 ans mère de deux enfants, et avait ordonné à la famille, qui habite le village d’Abdelmassih, de la lui livrer ou de payer une rançon d’1 million se £ égyptienne (± 125 000 €). La famille se refusa à livrer la jeune femme et à payer quoi que ce soit. Rendu furieux, Ali Hussein et deux de ses frères – tous deux repris de justice – se rendirent le dimanche 14 octobre à 17 h à la ferme de la famille pour enlever la jeune femme qui avait été, providentiellement, mise à l’abri la veille dans un lieu inconnu. Il fut arrêté sur le seuil de la maison par un des membres de la famille, Ephrem Marzouk, 24

ans, diplômé de l’université, qu’il abattit de deux balles. Ce bandit avait prévenu une centaine de ses hommes de main armés que s’ils entendaient des coups de feu ils devaient se précipiter dans la ferme et tout massacrer. Ce qu’ils firent en commençant par le bétail de ces famille de fermiers. Ils tombèrent aussi sur le père de famille, Ibrahim Marzouk, 61 ans qu’ils abattirent puis ils se mirent à tirer dans tous les sens, blessant trois membres de la famille réfugiés sur le toit de l’habitation et tuant une troisième victime dont l’identité n’est pas connue. Il est probable qu’au cours de cette fusillade, un projectile atteignit aussi Ali Hussein qui succomba. La mort de ce bandit musulman fut évidemment imputé « aux chrétiens » contre lesquels une foule de musulmans et de salafistes assemblés devant l’hôpital où le corps du salopard avait été transporté, hurlait à la « vengeance »… Le monde à l’envers. J’allais oublier un détail : alertée sitôt le début du massacre par les villageois, la police n’est arrivée sur les lieux que neuf heures après le début de la tragédie…
D.H.
Source : Assist News Service
S’ils n’étaient aussi lâches et stupides, la priorité des États occidentaux serait de mobiliser les casques bleus (comme ils l’ont fait pour les musulmans en ex-Yougoslavie) pour protéger les populations chrétiennes. Ou alors, de procurer massivement des armes de guerre à tous les chrétiens de ces pays musulmans afin qu’ils puissent protéger eux-mêmes leurs familles.
Et dire que ces malades mentaux qui gouvernent l’Europe depuis 35 ans sont responsables d’avoir favorisé l’invasion de notre continent par de tels monstres sanguinaires !
Que dire de plus sinon déplorer et espérer à ne pas voir sévir en France ce genre de “gang”…
Ne nous faisons pas d’illusion, aussitôt que les islamistes seront majoritaires en Europe, et ils le seront dans très peu d’années vu la façon dont nos politiciens sots, aveugles et criminels leur facilitent la tâche, il ne fait aucun doute que les chrétiens européens seront confrontés aux mêmes dangers que ceux d’Afrique. Et il n’est plus temps de déplorer ou espérer. A présent, il serait grand temps que les chrétiens réfléchissent aux moyens à mettre en oeuvre afin d’organiser la protection de nos vies, nos familles et notre culture. Mais le plus inquiétant est que lorsque, nous les chrétiens, serons contraints à prendre des mesures radicales pour nous protéger des exactions de ces barbares, je crains que nous n’aurons aucune aide à espérer de nos dirigeants européens. Il y a bien longtemps que ces salauds ont choisi le camp des barbares. Et je reste persuadé que ces salauds déploieront les casques bleus, mais certainement pas pour protéger les chrétiens menacés et agressés…
Bientôt la même chose en France ! Charles Martel, reviens !!!!!
@Kerval : je dirai plutôt “Jésus revient” ! A l’église de se réveiller, chacun d’entre nous dans la prière et la repentance pour tout ce qui offense le Seigneur, remplissons nos églises, et ne cessons de parler de l’amour du Christ mais aussi qu’Il revient bientôt chercher son église.
“Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne” Mat 10,28
D’éminents catholiques pensent s’unir aux musulmans pour combattre l’immoralité des ultralibéraux européens, avec tant de naiveté les musulmans seront majotitaires plus vite