Non classé

Un martyr chrétien toutes les cinq minutes dans le monde

Commentaires (18)
  1. Marguerite dit :

    Mr Massimo Introvigne a révélé des chiffres “terrifiants” concernant le martyr des chrétiens dans le monde :un chrétien disparait toutes les cinq minutes au seul motif de la foi qu’il confesse ! lorsque l’ on parle des persécutions des premiers chrétiens dans les temps reculés de l’Empire Romain , ce n’est rien comparé à aujourd’hui .On peut se demander à quoi servent les conférences inter-religieuses entre chrétiens,juifs ,musulmans .En réalité les musulmans sont hostiles à tout dialogue qui amoindrirait un tant soit peu leur dominance . Je prends pour exemple les “tracasseries” qui sont faites aux musulmans convertis à la religion chrétienne en Algérie ;leurs lois sont inscrites dans le Coran donc intouchables .Il est vrai que la défense des Droits de l’Homme si prompt à se manifester pourrait se pencher sur ce scandale qui vaut bien, par son ampleur,les massacres de populations par les guerres ou la barbarie de certains tyrans .Ces massacres de chrétiens devraient être relayés par le clergé dans nos églises pour informer les populations puisque les médias n’ en parlent pas .

  2. Freixo dit :

    Que les donneurs de leçons de gauche, si prêts à defendre les clandestins, si prêt à crier au scandale si on parle certes vérités sur ce système totalitaire politico religieu qui est l’islam, pensent à nos chrétiens qui sont tués comme de mouches chez les “gentils” musulmans.

  3. philippe dit :

    Je crois sincérement que c’est la volonté des puissants qui gouvernent le monde, d’éteindre la foi Chrétienne..Et de ce fait, de mettre l’islam comme gouvernance mondiale: Pourquoi me direz_vous ? Personnellement je n’ai pas de réponses certaines à cette question, bien que quelques idées me traversent l’esprit. Ce dont , je suis sûr, c’est que Jésus nous l’a dit: “comme ils m’ont fait, ils vous feront aussi”. Avant de s’en prendre à l’islam, je pense qu’il faudrait déjà s’en prendre aux “collabos” qui favorisent son implantation dans le seul but d’éradiquer les Chrétiens. Là, nous aurions peut-être une “chance” de nous en sortir avec l’aide du tout Puissant.

  4. Benoît dit :

    Philippe,
    .
    J’ai quelques hypothèses à propos de la gouvernance mondiale.
    .
    Ma théorie est celle-ci. Nos gouvernants reçoivent tous de conséquents subsides de la parts de particuliers ou d’associations via leur parti, qu’ils soient de taille nationale ou bien micro-partis tellement petits rendent très difficiles la traçabilité de l’argent.
    .
    Qui sont leurs donateurs ou mécènes ? Des gens très argentés, des associations, des partis, des organisations façades de groupes industriels ou de lobbies.
    .
    Plus on a d’argent, plus on peut s’acheter de partis et d’hommes politiques.
    .
    Qui a le plus d’argent autour du globe ? Quel marchandise fait le plus d’argent ? Regarde quelles compagnies voire quels particuliers s’achètent le plus d’avions par exemple ? Quelle est leur religion ?

    Regarde les dernières nouvelles financières en France. Pourquoi la France a-t-elle modifié ses règles financières pour être comptatibles avec les règles coraniques ?
    Par exemple:
    http://www.ribh.wordpress.com/2007/08/30/la-city-devient-islamo-compatible-2/
    http://www.chretiente.info/200902203407/la-france-est-elle-islamo-compatible/

    Par ce que c’est là qu’est l’argent et que nos pays sur-endettés ont perdu leur souveraineté financière. Et les politiques, hommes et partis, doivent se soumettre aux règles imposées par leur créanciers.
    .
    C’est ainsi de toute époque. Celui qui paie commande.

  5. Véronique dit :

    @ Philippe,
    quant aux collabos, tout à fait d’accord avec vous et il y en a aussi au sein des Eglises chrétiennes
    .
    quant à l’intérêt de la disparition du Christianisme :

    -le vice sans contrainte ni critique pour les pervers (dont nous avons un aperçu significatif en ce moment, même s’ils ne sont pas forcément de notre communauté, de toute façon ils sont de plus en plus nombreux),
    .
    – une foi différente et même ennemie (qui craint éventuellement le prosélytisme)
    .
    -le fanatisme libertaire pour des utopistes,
    .
    -l’illusion qu’en créant une “ceinture verte” à des endroits de la planète dont ils sacrifient les Chrétiens, ils pourront préserver leur propre territoire en tant que seule terre d’Evangile -puisqu’aussi bien à leur yeux le reste du monde ne compte pas et qu’il suffit , comme prise en compte du reste de l’univers, de pouvoir continuer à faire un voyage en goguette à Paris de temps en temps ….

  6. Valentin dit :

    @ philippe : il faut commencer par désigner les idéologies ennemies déclarées de notre foi. Ce sont la franc-maçonnerie et l’islam.
    Ensuite déterminer pourquoi le christianisme est persécuté, et pourquoi on veut notre perte :
    _ d’abord les raisons mercantiles. Les gisements de pétrole sont malheureusement sous les pieds des muzz, et nos politicons sont malheureusment friands de cette matière. Pour avoir toujours plus de pétro-dollars afin d’assouvir leur faim de richesse et de pouvoir, ils sont donc prêts à brader n’importe quoi, y compris les bijoux de famille, à des gens infréquentables. Ces derniers ont donc toute latitude pour chercher à nous imposer leurs valeurs rétrogrades.
    C’est également pour ces raisons que les questions éthiques, spécialités de l’Eglise, sont de plus en plus bafouées. La franc-maçonnerie, quoi que nous fassions, s’opposera à nous sytématiquement, en nous attribuant leurs défauts et vices.
    _ ensuite la guerre des informations. Nos ennemis se servent des préjugés issus de l’Histoire pour nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas et/ou nous attribuer ce que nous dénonçons par dessus le marché. Il suffit de voir ce que l’on veut imposer à nos jeunes dans les écoles, la façon dont on parle de nous dans les grands merdias ou dans les grandes organisations officielles, internationales ou non, etc…
    _ nous pouvons enfin trouver d’autres pistes dans la Bible même, vu que nous savons que de part notre statut de disciples du Christ, nous serions en première ligne dans les persécutions. C’est une façon de voir la Croix que nous portons.
    ~
    Voilà, c’était ma version pour expliquer notre situation. Mais il y a encore plein de raisons à évoquer, et je pense que je passerais une bonne journée à toutes les énumérer.

  7. philippe dit :

    Merci mes amis (ie) pour vos réponses à mon com. Je pense qu’il y a certainement du Vrai dans tout ce qui est dit. Lorsque nous analysons ce qui nous arrive aujourd’hui, nous comprenons mieux que le Christ ne pouvait que subir son triste sort. C’est Pourquoi, il faut nous résigner et attendre son Retour, en Puissance et en Gloire cette fois-ci. Amen.

  8. Melmiesse Gilberte dit :

    je lis que les pays musulmans sont riches c’est vrai mais leurs peuples vivent dans la misère incapables de produire des richesses et aucune technologie et ils nous coutent TOUS combien de subvensions à longueur d’année?
    j’ai connu un prêtre qui disait” il n’y a rien de pire que l’indifférence, quand on la subit on n’existe plus, si on subit la haine on existe pour l’autre”. Les martyrs prouvent que le christianisme existe encore,il est génant, mais les nombre de martyrs prouve son affaiblissement, la société sans Dieu est violente haineuse, seul l’anticonformisme chrétien s’il est visible peut la rendre fraternelle espérons un sursaut

  9. jofel dit :

    Au cour de l’histoire du peuple d’Israël ancien, il y eut quelques prophètes martyrs car persécutés à cause de la Parole de Dieu qu’ils annonçaient, Parole qui dérangeait car la vérité ne plait pas à tout le monde. Puis ce fut le tour du prophète Jean le baptiste qui annonçait la venue du Royaume de Dieu (en la personne du messie). Mais le rappel de la loi qu’il fit au roi Hérode lui valut sa décapitation. Vînt le Fils de Dieu, avec ,pour sceau de Dieu, la puissance de ses oeuvres et sa compassion pour ses créatures, étant venu pour sauver et non pour détruire. Sa mise à mort fut demandée au pouvoir politique en pace par le peuple “religieux”(par excellance). Puis à partir de là, l’Eglise de “SMYRNE” (Ap.2:8-11 et 6:9-11), qui représente l’ensemble de tous les martyrs à travers le temps, ne cesse de se remplir jusqu’au temps marqué: “…jusqu’à ce que fût complet le nombre…). Un constat donc : La vérité (Je suis le chemin, la vérité…),ou la Parole de Dieu, peut déranger tant dans la sphère religieuse que politique (pouvoir). Sachant ces choses, mes frères dans la Foi, il ne nous reste qu’à garder le bon dépôt, ne jamais renier le nom de Jésus Fils de Dieu (fut-il remplacé par un “dieu” consensuel), et persévérer dans cette espérance qui ne saura tarder.

  10. Jean-Trifoullier Petibois dit :

    Pour ceux qui l’ont lu le Kurran est un recueuil de recettes de cuisine. Il ne donne aucun cadre global il donne un étouffant réseau de rêgles qui se contredisent de sourates en hadiths.

    Voir les idées sur la tolérance par exemple : “pas de contraintes en religion” mais aussi “apostasir punie de mort” si CA ce n’est pas une contrainte !

    Voir les idées sur la paix : le monde se divise en 2 parties : le “Dhâr al islam” (maison de la soumission) c’est là où l’islam rêgne et où une autre opinion est à moyen terme comdamnée car privée de paroles et de droits. Il y a aussi le “Dhâr al Harb” (maison de la guerre) là où l’islam ne rêgne pas encore et où “les infidèles sont une nation” et où doit rêgner en attendant… devinez quoi ? Bein voui la guerre…

    Quand il vous parle de paix un intégriste sait très bien qu’il teint un double-language (voir 1984 pour comprendre le fonctionnement, en arabe on Dit “Taqiyâ”) mais intellectuellement il se cache derrière un non-mensonge objéctif : en effet quand l’islam intégrite aura dévoré le monde pour lui rêgnera la paix…

    NEANMOINS il faut quand même rappeler (parce que c’est toujours utile) que l’islam intégriste qui ne rêve que de rivières de sang et de réduction en esclavage de ses ennemis est certes bien réel mais ne représente pas aujourd’hui plus qu’une très petite minorité des fidèles du croissant.
    Vivant au milieur des musulmans je peux témoigner de leur totale incompréhension de notre foi : essayez de leur expliquer que Jésus EST Dieu et qu’il a pris la forme d’un homme afin de connaître lui même la souffrance pour pouvoir mieux nous pardonner est une performance de haute voltige ! Mais je dois aussi parler sans détour du sincère dégoût que leur inspire les crimes commis au nom de leur religion par des éxaltés barbares et criminels. J’entend parfois ce proverbe évocateur : “si nous tuons tous ceux qui ne sont pas musulmans nous n’aurons pas fait le royaume de Dieu mais le berceau d’Eblis (le diable en arabe)”

    Sinon en ce qui concerne la franc-maconnerie que peut on en attendre ? Ce qu’elle avait de mieux à donner au monde elle l’a déjà fait (abolition de l’esclavage) il ne lui reste que l’avidité et les besoins de pouvoirs occultes qui semblent être des composantes importantes de la motivation de ses adeptes, au même titre que la scientologie par exemple…

    Pourquoi detestent-ils le christianisme ? Car nous sommes une voix qui crie dans le désert “ce que vous faîtes est égoïste, ce que vous faîtes est mal,ce que vous faîtes est immoral, rappelez-vous que malgré tout vous devrez mourir, donnez un sens à vos vies” et que cette voix là à notre époque bcp ne veulent pas ou plus l’entendre !

    Paix à tous sur cette terre

    Cordialement à tous
    + In Hoc Signo Vincès +

  11. Bertrand dit :

    philippe 5 juin 2011 à 10 h 33 min
    Je crois sincérement que c’est la volonté des puissants qui gouvernent le monde, d’éteindre la foi Chrétienne..Et de ce fait, de mettre l’islam comme gouvernance mondiale: Pourquoi me direz_vous ? Personnellement je n’ai pas de réponses
    …………………………….

    Vous avez parfaitement raison il y a une volonté mondiàle de détruire la Chrétienté .

    Ce qui prouve que c’est bien la seule Eglise ,la vraie et la seule religion du Christ

    Les organisations du pouvoir planétaire
    http://www.syti.net/Organisations.html

    Pour la détruire la franc maçonnerie se sert de l’islam pour accentuer leur plan

    pour faire très simple l’islam et la franc maçonnerie sont sataniques mais après la fm s’occupperont de l’islam

    la France sera mahomète http://www.dailymotion.com/video/xdc50z_la-france-sera-mahomete_people

    cherchez sur le net les plans sataniques d’Albert Pike

    Pike aimait à dire que : ” Lucifère est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n’y aurait plus qu’à lâcher les nihilistes et les athés en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétientée, et en mettant le monde dans un état permanent d’anxiété et de peur…

    http://wisher.unblog.fr/2008/05/28/albert-pike/

    http://barruel.com/info8.html

    http://illuminati-project.kazeo.com/La-franc-maconnerie/Albert-pike,a671234.html

    http://nouvelordremondial.over-blog.org/article-6950845.html

    http://www.youtube.com/watch?v=lkJ7AYw56YU&NR=1

    je ne puis mettre tout évidement mais cherchez encore plus loin et diffusez le!!!

    bonne lecture en espèrant de vous avoir fait découvrir ce qui nous attend

  12. Michèle dit :

    “Si ces chiffres ne sont pas hurlés au monde”…il y a du travail! Ces chiffres sont si peu hurlés que Joseph Fadelle se voit indésirable dans certaines paroisses (du fait du curé! ) au motif que son témoignage donnerait une mauvaise image de l’islam!!!
    Peut-être serions-nous bien inspirés en réduisant le temps consacré aux commentaires au profit de celui consacré à la prière..

  13. angel dit :

    Il ne faut pas se leurrer..La religion Chrétienne est une religion de liberté ..on en voit les fruits par notre civilisation ..Mieux vaut un bon serf qu’un ouvrier qui fait gréve pour un oui ou un non , qui proteste etc…
    La religion musulmane reste attachée à des principes qui n’ont plus cour à notre époque , et que beaucoup envisageraient de remettre à l’ordre du jour .Surtout question des femmes ….

  14. Il n’y a pas d’islamisme, il y a seulement l’islam.Les musulmans modérés ne suivent pas les règles de l’islam.Les vrais musulmans sont ceux qui appliquent rigoureusement le coran.Par exemple il est INTERDIT à un musulman de vivre dans un pays gouverné par les kouffars ( juifs, chrétiens…).à moins que ce musulman utilise tous les moyens possibles pour renverser ce gouvernement “infidèle”
    ( guérilla urbaine, actes de vandalisme,atteinte à la sureté de l’Etat,guerres, révoltes contre l’Etat, terrorisme, assassinats )
    Le coran est clair.Un verset dit:”Croyants, ne fréquentez ni les juifs ni les chrétiens car ils sont alliés les uns des autres.Celui qui les fréquentera sera considéré comme des leurs.”

  15. le coran
    -Nie la crucifixion de Jésus sur la croix( nie donc aussi sa résurrection )
    -Nie la Divinité du Christ
    -Nie la filiation de Jésus comme Fils de Dieu
    -Nie la Sainte Trinité
    -Nie la messianité de Jésus_Christ

  16. Epiphanie dit :

    Ces chiffres sont terrifiants et on a le sentiment que ça ne va pas aller en s’améliorant !
    Une Vidéo utile : “Repères pour le martyre qui vient” de Martin Steffens un chrétien, agrégé de philosophie :
    http://epitres.com/reperes-martyre-martin-steffens/

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services