Dans le Sindh, une des quatre provinces du Pakistan, les islamistes ne supportent pas la présence des chrétiens, même quand elle est minime, et le font savoir… D.H.
La communauté chrétienne du Sindh craint pour la vie de Saleem Khursheed Khokhar, un autre parlementaire chrétien, président du Comité permanent pour les minorités et président de la All Pakistan Minorities Alliance (APMA) au sein de la province. Khokhar résidait avec sa famille à Essa Nagri, et semble maintenant être devenu la cible de groupes extrémistes du fait de son engagement en faveur des minorités chrétienne et hindoue. Ainsi que cela a été indiqué à Fides, Khokhar continue à recevoir des menaces. Un récent texto sur son téléphone portable indiquait : « Ici, c’est un pays pour les musulmans. Personne d’autre ne peut y vivre ». Khokhar a signalé cette affaire aux autorités de police qui ont ignoré ses plaintes.
Source : Agence Fides
je ne comprends pas le raisonnement de ces musulmans: le coran dit que les gens du livre ont le droit de vivre en terre d’islam de plus ces chrétiens sont souvent pauvres et ne peuvent pas menacer qui que ce soit; alors pourquoi tant de haine envers ceux qui parlent d’amour?