William Lee, un pasteur évangélique américain, s’est rendu en Inde, avec un visa touristique, pour assister à l’édition 2011 du Musical Splash, un festival de musique et de prière organisé par le Faith Leaders Church of Lord dans le stade international de Jawaharlal à Kaloor (Kochi) dans le Kerala. Il semblerait désormais qu’un visa touristique ne donne plus en Inde, aux étrangers le droit de satisfaire à leurs devoirs religieux, puisque, après deux jours de “chasse à l’homme”, la police du Kerala, pour satisfaire aux exigences des extrémistes hindous, a arrêté le pasteur Lee dans son hôtel, et le menace d’expulsion pour avoir participé au Musical Splash… Ridicule et odieux.
Daniel Hamiche
Source : Asia News
On connaissait le politiquement correct, l’historiquement correct, voilà le musicalement correct..libéralement étendu aux
touristes étrangers en situation régulière
Nous Chrétiens sommes tous pris dans une spirale infernale, et il est plus que jamais temps de faire l’unité (au lieu de ressasser des points de division).
.
Aveugles à l’optimisme bêlant, passéistes plus ou moins revanchards au fond de leur chapelle, collabos bien intentionnés sont les dangers internes de la Chrétienté !
.
Des dangers qui ne devrait pas exister… quand nous sommes face à ce déchaînement de haine des autres religions,à l’indifférence criminelle des agnostiques,au développement immense d’un athéisme décidé à nous abattre.
devraiENT