Un converti de l’islam, le pasteur Noorollah Qabitizade, a été arrêté avec dix chrétiens convertis eux aussi de l’islam, dans son appartement, dans la nuit du 24 décembre 2010, alors qu’il célébrait un culte de vigile de Noël. Détenu au secret dans la prison de Dezful, sans contact avec sa famille, il a été soumis à toutes sortes de pression visant à lui faire abjurer sa foi chrétienne. Il a non seulement tenu bon mais a évangélisé ses codétenus ce qui a poussé les autorités à le transférer dans une prison qu’on dit plus sévère encore à Ahwaz. C’est dans cette ville qu’il a subi, voici deux mois, un premier jugement et il fut amené devant le tribunal les mains et les pieds enchaînés… Là encore, on lui a demandé d’abjurer sa foi chrétienne sous la menace de le condamner à mort. Il est demeuré ferme dans sa foi. Aucune sentence de mort ne semble avoir été prononcée lors de cette audience, mais le pasteur est toujours en prison…
Daniel Hamiche
Source : Mohabat News
Gloire soit rendue à JÉSUS-CHRIST pour sa puissance qu’il manifeste dans la vie de cet homme.Que le SEIGNEUR le soutienne et qu’il le protège.Peut-être que c’est de cette façon que le SEIGNEUR veut l’utiliser pour gagner des âmes? ça, il n’y a que DIEU seul qui sait.Mais en toute chose nous devons comprendre que toute situation dans la vie d’un chrétien concoure à la GLOIRE du SEIGNEUR.Cet homme vit la situation qu’a vécu Daniel et ses amis. Que la GRACE du SEIGNEUR soit sur sa famille et que sa FOI soit plus grande encore.
Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amen.
“Ceux qui perdront leur vie à cause de moi la retrouveront”, dit le Seigenur.Ici, c’est bien un témoignage de la foi qui donne du fruit. Notre Dieu est tout puissant pour contrer le dessein des méchants. Oui, qu’il soutienne et protège le pasteur Noorollah Qabitizade, ainsi que sa famille. Qu’il ouvre les yeux de l’esprit des autorités de cette ville, afin qu’elles ne se rendent pas coupables d’injustice.