Arrêtée par la police du régime dans sa maison, située dans la ville de Kiansharh (à l’est de Téhéran) le 30 juillet 2011, Leila Mohammadi, une Iranienne convertie au christianisme, a passé 74 jours dans les geôles iraniennes et dans des conditions très rudes de strict isolement. Dans l’attente de son jugement, elle a été relâchée le 28 décembre suivant moyennant une caution de 150 000 $. Son jugement s’est déroulé le 18 janvier passé devant un tribunal révolutionnaire de Téhéran sous les chefs d’inculpation de « collaboration avec des groupes dépendant de l’étranger, propagande anti islamique prononcée, tromperie de citoyens par la création de ce qu’on nomme église à la maison, insultes envers des figures sacrées et agissement contre la sécurité nationale »… Le premier chef a été abandonné par le juge, mais les autres maintenus ce qui a valu à cette infortunée chrétienne une condamnation à deux ans de prison ! Son avocat a fait appel de ce jugement…
Daniel Hamiche
Source : Mohabat News
A votre instar, oeuvrant dès l’aube, vous êtes la première news letter que je reçois chaque matin…
Et chaque matin, je suis confondue par tant d’acharnement contre les chrétiens !
Souvent, je me tais et prie longuement…
Certes…
Ne pouvant agir au niveau mondial, je me dis que votre site n’a pas pour vocation que d’être un simple répertoire, que nous sommes nombreux à vous lire, qu’il serait plus que temps, DÉJÀ, d’agir et réagir au niveau français !
Pourquoi tant d’inertie ?
UNISSONS-NOUS !
AGISSONS !
AVONS-NOUS LA VOCATION DE “L’ABATTOIR” ?
Je suis “effarée” que pas un seul politique ne nous défende (tocards, politicards, technocrates, etc.), ne parlons pas du pantin Boutin qui a pris les Cathos comme fond de commerce et axe de communication…
(D’ailleurs et heureusement, elle en use fort mal !)
Nous sommes lâchès et bien lâchés, soit.
Mais nous sommes encore en nombre.
Qui dit quoi ?
Qui fait quoi ?
Iran, islamistes, colons sionistes, extrémistes hindous, communistes, libéraux ou libertaires à la Fourrest ou à la Castelluci, … tous n’ont qu’une haine : le Christ et Sa Sainte Eglise. Un but commun déclaré et conscient, même s’ils se détestent entre eux : l’anihilation du Christianisme ; et un but inconscient : faire advenir le règne de l’Antéchrist.
Dieu sera Seul Vainqueur de ce combat à mort : espérons, prions et restons vigilants, dans la Charité chrétienne et le Zèle de l’Evangile d’Amour et de Conversion.
Si vous lisez “le prix à payer” de Joseph Fadelle il ne faut plus s’ etonner Ces gens sont comme les nazis , les kmers etc…
Oui, il n’y a rien d’étonnant dans tout cela, mais ce qui est relativement nouveau, c’est que le Malin abat ses cartes et agit presque à visage découvert. “C’est bon signe” dit un jeune moine bénédictin qui a sûrement raison, mais pour autant, comment pourrions-nous être des témoins sereins du martyre de nos frères? Il se peut d’ailleurs que notre tour vienne, ne nous faisons pas d’illusions.
Il me semble que nous devons faire le peu qui est en notre pouvoir, alerter encore et toujours, et interpeller les politiques et tous les responsables en général. La plupart s’en foutent? C’est probable, mais si un seul est touché, nous n’aurons pas perdu notre temps. Et puis il y a la prière, comme le dit Appoline, peut-être aussi la pénitence, cette chose ringarde, plus trop à la mode, et pourtant réclamée avec insistance par la Sainte Vierge.
Il n’y a qu’à voir l’acharnement de nos ennemis pour se dire qu’ils ne sont pas si rassurés que celà.
J’ai fait mes comptes depuis plusieurs années : les églises ETAIENT vides mais se remplissent de nouveaux petit à petit.
—
On a voulu faire croire aux gens que les coutumes cultures racines et religions des autres étaient tellement “mieux” mais à force de vendre ce qui appartien,t à chacun (nos origines, nos racines, notre culture) de plus en plus de gens se rendent compte qu’il y a finalement des choses qui ne sont PLUS négotiables.
—
“En ce qui concerne cette guerre, je ne vous dirai pas que c’est la fin, ce n’est même pas le début de la fin mais je vous dirai que c’est la fin du début” (Winston Churchill aux communes en septembre 1940)
Pour comprendre l’acharnement et la violence de l’islam contre les non musulmans, il faut se documenter, surtout il faut lire et relire “L’islam – sacrée violence” (Textes fondateurs) de Malek Sibali