Une information ubuesque. Une chrétienne pakistanaise, Ruqqiya Bibi, a été condamnée à 25 (vingt-cinq !) ans de prison pour « sacrilège » : elle a touché un coran sans s’être auparavant lavé les mains… Elle est prison depuis huit mois et a fait appel de cette sentence et attend depuis huit mois d’être libéré sous caution – ce que son époux, Munir, “coupable” du même “sacrilège”, a obtenu –, mais le tribunal n’en jugera que le 10 novembre prochain. Des prières s’imposent.
Daniel Hamiche
de pir en pir…quelle est grande l’idiotie de ces gens là..qui ne pensent qu’à persécuter leur frère en humanité. Pauvres gens.
Encore une …Mauvais esprit que je suis, j’allais suggérer que se laver les mains avant n’était pas dans le bon ordre!
Le Coran, c’est après l’avoir touché qu’il faut se laver les mains.
ah, je fais doublon avec michèle qui avait pensé pareil..
décidement,nous pensons tous la même chose!!!
Le pakistan : pays de maldes mentaux arriérès…
Peut être l’un des rares à côté desquels le royaume des Séouds fait figure de pays roi de la déconne entre potes et de la grosse joie de vivre bon enfant….
Bon, je crois que cette comédie a assez duré, maintenant il faut dire la vérité sur l’islam et son fondateur.
Depuis trop longtemps nous nous taisons face à ce flot de haine comme pour ne pas désenchanter nos malheureux frères musulmans, maintenant, passons à l’action et démontons par la vérité cette secte haineuse, car ne vous y trompez pas, ceci est le vrai islam et mahomet en a fait couper en morceaux pour moins que ça.
Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille de regarder les vidéos d’un arabe chrétien : “christian prince”, c’est très instructif sur la secte islamique 😉