Selon Assyrian International News Agency, reprenant une information du site assyrien anakawa.com, un bus appartenant à la compagnie de transport d’un entrepreneur assyrien (chrétien), Ezla Bus Company, a été mitraillé hier alors sur son itinéraire régulier entre Damas et Beyrouth. Un nombre indéterminé de personnes ont perdu la vie dans cet attentat dont une jeune Assyrienne (c’est-à-dire chrétienne) d’une vingtaine d’années répondant au nom de Nina Jamil Oshana.
Source : Assyrian International News Service
Mes condoléances pour sa famile et amis.
C’est triste tous ces jeunes et moins jeunes qui meurts pour rien!
Mes condoléances, oui c’est vrament triste ces morts à cause des avides de pouvoir qui ont fomenté ce désordre et qui tirent les ficelles de l’étranger sans riquer leur vie.
Franchement qui est le plus extrémiste et le plus dictatorial en Syrie? Est-ce Monsieur Bachar al-Assad, le président du peuple Syrien ou Monsieur Moaz El-Khatib, le chef de la Coalition des factions étrangères et syriennes qui veulent prendre le pouvoir par la ruse et le sang des innocents? Franchement qui a provoqué cette mauvaise situation et excitation syrienne? Franchement que peut-on vraiment reprocher au président syrien? Qu’aurait-on fait à sa place? Qui de Monsieur Bachar al-Assad et de ses partisans syriens ou de Monsieur Moaz El-Khatib et de ses partisans étrangers et syriens aime le plus la Syrie et son peuple? DIEU rendra justice et les enfants innocents tués profitent de son AMOUR alors que les coupables souffriront pour expier leurs fautes quand ils mourront.