Voici des extraits d’un article paru sur le site sénégalais seneweb.com
Le président sénégalais Macky Sall s’est dit “ému” par la profanation de la Paroisse Marie Immaculée de la commune d’arrondissement des Parcelles-Assainies de Dakar et a “engagé” la Sécurité publique à sévir contre les auteurs de cet acte, selon son porte-parole Abou Abel Thiam (…)
“L’église Marie Immaculée des Parcelles-Assainies de Dakar a reçu hier (la nuit du dimanche), vers 5 h du matin, la visite d’individus mal intentionnés qui ont cassé la tête de la statue de la Vierge Marie et le bras de l’enfant Jésus. Ce qui irrite les paroissiens”, rapporte “Le Quotidien”, lundi.
Pour la communauté catholique de Dakar, la profanation de l’Église des Parcelles-Assainies intervient après une série de violations de sépultures au cimetière Saint-Lazare de Béthanie, en octobre dernier.
Source : seneweb.com
prions pour les profanateurs partout dans le monde, ils sont sous la coupe de Satan, “Ils ne savent pas le tort qu’ils font!”.
ce pays à majorité musulmane semblait pacifique ,le voilà maintenant gagné à la haine du chrétien. là ou les chrétiens sont minoritaires ils sont tôt ou tard ménacés par l’islam
Nous sommes pour l’instant majoritaires en France et nous sommes aussi menacés par l’islam…..