
Un lecteur de ce blogue nous transmet cette information inédite sur des profanations satanistes d’une église de la Loire. Un grand merci à ce lecteur sans qui cette nouvelle cochonnerie christianophobe n’aurait jamais été connue du public ! D.H
« Cela s’est passé dans la nuit du 28 au 29 avril 2012 sur l’église Saint-Just de la commune Saint-Just-Saint-Rambert (Loire). Devant l’absence d’article de presse à ce sujet, je me permets de vous faire part de cet acte. Un groupe sataniste a inscrit sur toute la longueur du flanc gauche de l’église des tags satanistes et des inscriptions haineuses. Cela fait apparemment deux mois que ce groupe sataniste se défoule sur cette église. J’ai pu prendre en photo la dernière inscription avant qu’elle ne soit effacée par un service de nettoyage. Les autres inscriptions étaient les suivantes : « Satan », « go in hell », « 666 », des croix à l’envers, « Votre dieu n’est qu’un morceau de chair qui pend sur la croix », « anti humaniste », etc… Les inscriptions étaient peintes en rouge et aussi pour certaines en blanc. »
Faudrait peut-être leur rappeler,à ceux-là,que Jésus-Christ a dit dans Son Livre Révélé à Son Apôtre Jean:Je reviendrai pour Juger avec Mes Saints qui auront aussi le Sceptre de Fer!!!
Éclairez vos enfants par Marie Reine du Monde,Votre Épouse,Seigneur Esprit Saint et venez RENOUVELLER LA FACE DE LA TERRE!Amen.