Construite en 1948 et située en zone rurale du comté de Cannon (Tennessee), la Ivy Bluff United Methodist Church et ses bâtiments annexes ont été réduits en cendres dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 octobre. Il s’agit bien d’un incendie volontaire selon les enquêteurs de la police qui a d’ailleurs interpellé un suspect jeudi dernier et le maintient en détention sous ce chef d’inculpation.
D.H.
La persécution antichrétienne est devenue un phénomène mondial. Ce n’est donc pas un hasard si, sous l’ère du président Barack Hussein Obama, les Etats-Unis sont touchés, à leur tour, par cette vague incendiaires de lieux de cultes chrétiens…
Rappelons-nous de son discours à l’Université du Caire le 4 juin 2009 où il avait affirmé que l’Amérique n’était pas l’ennemie de l’Islam…
De tels discours ne peuvent qu’aviver la christianophobie surtout quand les “amis” sont des états islamiques intégristes.
Quelle désolation! C’est un crève coeur de voir la tristesse de ces pauvres gens devant les ruines de leur église. Il m’arrive de penser devant ces images désolantes, de plus en plus fréquentes, qu’elles sont une préfiguration du sort qui attend l’Europe. Mais non! Saint Charbel aurait prédit la fin de l’islam pour 2047 : diable, encore 35 ans à tenir! J’espère qu’il s’est trompé d’au moins 20 ans.
L’occident n’a pas le courage de réclamer la justice internationale et la réciprocité dans le respect des religions et des lieux de différents cultes autres que l’Islam. Notre faiblesse convient parfaitement aux islamistes qui redoublent de violence.
Face aux exactions mondiales, plus aucune construction de mosquée en occidentr ne devrait être réalisée.
Tout est fait comme si l’occident reconnaissait la nullité de ce qui n’est pas l’islam. Obama est le chef de file de cette politique.