Je reçois d’un lecteur (merci J.-M. D. !) cette information sur une abominable profanation qui n’a pas eu les honneurs de la presse…
« Nous venons d’apprendre par le curé de la paroisse, la profanation du tabernacle de l’église de Naintré (Vienne) survenue dans la nuit de dimanche 5 au lundi 6 mai 2013. Un ou des individus ont forcé la porte de l’édifice. Ils ont également
forcé le tabernacle et dérobé deux grandes hosties consacrées utilisées pour l’adoration. Une croix du ciboire a également été brisée et les autres hosties éparpillées dans le tabernacle. Ils ont cassé et volé les rayons de l’ostensoir probablement pour briser les hosties. Les auteurs ont enfin forcé le tabernacle d’un autel situé dans une chapelle latérale. Ce tabernacle ne contenait aucune hostie. Lorsque des mosquées sont taguées, cela fait la une des médias et le pouvoir politique hurle au scandale et sus aux racistes ! Mais qu’en est-il quand il s’agit d’une église catholique ! »
Mise à jour à 9 h 55 (image)
Faisons acte de réparation devant le Saint-Sacrement et prions pour le repentir de ces âmes qui obéissent à Satan.
Comme dans le Finistère récemment 3 églises ont été profanées et aujourd’hui
on en parle plus. Mais que fait notre République
plus passionnée par les loges et le grand Orient de France. la religion d’Etat est devenue la franc-maçonnerie (une véritable secte).
Pauvre FRANCE
Marie Mère de Dieu protège-nous et éloigne les pouvoirs démoniaques de France.
Comme, n’est-ce pas, nous sommes en laïcité positive de respect de toutes les religion, j’attends une expression unanime du scandale des représentants des autres religions et de l’Etat, au moins autant que quand sacrilèges et blasphèmes touchent d’autres religions. La hiérarchie catholique alors ne manque jamais de s’exprimer en premier et demander que soient retrouvés et punis les coupables.
J’attends donc qu’il en soit (au moins !) de même quand la perle de notre foi est outragée du pire sacrilège.
Merci de nous tenir au courant de ces soutiens qui, certainement, ne sauront tarder.
Qu’avez-vous à gémir ? C’est le règne de l’Antéchrist qui s’avance. Preuve que le triomphe du Christ n’est pas mloin. Jubilons et crions de joie, notre délivrance approche.
Nous n’allons pas mettre la queue et les oreilles de cochon aux portes des mosquées et pourtant , ce n’est l’envie qui me manque , croyez moi !
Jamais non jamais , même si les coup
Suite…
Les coupables ne seront jamais punis pour cause le gouvernement avec la Justice laxiste à peur de faire des débordements au sein des communautés étrangéres !
Et puis les portes de prisons nous ne pouvons les refermer faute de place !
Comme dirait la Taubira ” Faut bien que jeunesse se passe ” N’est ce pas ?
Oui, le chapelet, l’adoration réparatrice et la Sainte Eucharistie sont les seuls moyens pour consoler notre Seigneur et lui demander pardon pour nos “frères”.
Souvenez-vous de La Salette, Fatima etc.