La grande presse américaine n’en a pas pipé mot. L’information n’a été signalée le 11 avril que dans une petite feuille communautaire californienne locale The Accorn. Entre le 29 et le 30 mars, des inconnus sont venus taguer les murs de la St. Jude Catholic Church de Westlake Village une commune d’un peu plus de 8 000 habitants située dans le comté de Los Angeles. Une croix gammée, des termes orduriers et le slogan « Dieu est gay » ont été peints. Les services municipaux ont effacé ces cochonneries le lendemain. Imaginons qu’un bar gay de cette région ait été taguée d’une croix gammée… Je vous laisse imaginer le tintouin qui en serait résulté. Mais ce n’est, après tout, qu’une église catholique…
Source The Acorn (via Political Outcast)
France-Info se scandalisait qu’une affichette “Manif pour tous” ait été posée sur une vitrine d’une boutique tenue par des homosexuels… Je parie 100 euros que France-info ne parlera pas de cette nouvelle-là (et je lance par la même occasion la Bourse à la mauvaise foi où France-info sera certainement grande gagnante, avec son bulletin de bobards toutes les 15 minutes).
Rémy, vous avez raison mais vous oubliez que c’est l’ensemble des médias (sauf quelques uns à petite audience) qui sont christianophobes : toutes les grandes radios et chaînes de télévision !
Il suffit par exemple de voir comment est traité le sujet de la violence des manifestations anti “mariage” des paires homosexuelles : les provocations et brutalités des policiers en civil n’ont jamais été évoquées et les infiltrés sont nombreux. Ce qui passe en boucle c’est un message de violences généralisées alors qu’il n’y a eu qu’un modeste chahut d’une toute petite minorité réprimé par contre brutalement.
Comment sortir du monde de mensonges dans lequel nous vivons? Mes amis, encore une fois, merci pour votre travail.
Si le terme “mariage” désigne maintenant l’union / l’engagement de
Deux personnes de sexe similaire,
Comment allons nous appeler, maintenant, l’union/ engagement
D’un homme et d’une femme afin de fonder une famille et d’avoir des enfants.
PMA
En fait, pour les vaches, l’on parle d’insémination artificielle et l’on
en vend le résultat : les veaux
Il ne faudra pas longtemps pour que l’on vende aussi les
Produits de la PMA : les enfants
Cela a déja failli arriver
Comment voulez vous que le bien sorte des instruments qui ont été créés pour ne passer que le mal ???
Les infos télévisées au service du mal sont à jeter au feu sans complaisance ! Tout doit disparaître ! Tout est pourri !
Le renouvellement est la seule solution ! Mais dans un autre ” Esprit ” !
Les services municipaux ont nettoyé les cochonneries , en France il faudrait des démarches et une décision des services techniques , il n’y aurait pas tant de célérité
Je crains que ce type d’informations indiscrètes ne touche qu’un même cercle de sympathisants.
Il faut trouver un moyen pour que ces infos touchent le maximum de gens y compris les plus jeunes , lesquels le 22 mars n’avaient pas entendu parler de la manifestation nationale programmée pour le 24 !!
L’eglise taguee par des homosexuels dessinant des Croix Gammees n’est pas loin de la verite authentique des Croix Gammes avec les homosexuels: les SS d’Hitler etaient bien recrutes dans des gay bars — voir le livre “The Pink Svatiska” par deux Historiens publie aux USA fin des annees 90.