Pour avoir nuitamment collé quelques affiches contre le projet de loi Taubira sur les murs extérieurs de l’Espace des Blancs-Manteaux, à Paris, où se tenait un colloque LGBT, des opposants aux révisionnistes du mariage furent accusés par la presse unanime, les nouvelles ligues de vertu et les pouvoirs publics de « saccage » et de « vandalisme ». Et les clameurs d’une indignation aussi forcée qu’outrée, ne se sont toujours pas éteintes. Hier, on constatait des actes de vandalisme contre les vitraux d’une église de la Sarthe. Silence de la große presse. Le quotidien régional Ouest France, toutefois, a condescendu à en faire une brève. Très brève : 45 mots ! La voici.
Ce lundi [22 avril], vers 9 h, les gendarmes ont constaté la dégradation de plusieurs vitraux de la petite église d’Avezé, près de La Ferté-Bernard.
Les dégâts résultent d’actes volontaires, puisque pas moins de cinq vitraux ont été touchés par des projectiles. Une enquête est en cours.
Source : Ouest France
J’ai lontemps vécu dans ce département. Avec une préfecture socialo-communiste depuis la fin de la guerre, ce département est profondément cathophobe, c’est un vrai cauchemar.
Pour y avoir grandi et vécu, je puis vous assurer que sous l’ancien régime communiste (dissidente) au Mans, le traitement des écoles privées était bien meilleur que sous l’actuelle mandature socialiste de Boulard.
Le Mans est une ville qui a signé une charte “gay-friendly”. La campagne sarthoise est moins “gay-friendly” qu’on veut bien nous le faire croire.
tout leur est permis, si ceux qui sont contre le mariage pour tous sont des homophobes, que sont et comment qualifiés ceux qui commettent ces méfaits, est-ce de l’angélisme?Où de la crétinerie?
De la HAINE . Démoniaque. Dont ils sont tous les Jouets, déplorables et si dangereux ! Qu’ ils le croient, le sachent, ou non. Vers quoi allons ( courons? ) – nous, ainsi ? Leurs actes infâmes sont minorés – à l’ extrême! excusés ou applaudis par tous ceux qui refusent les Lois divines inscrites dans les lois naturelles ! Choix de l’ homme contre le Choix de Dieu ! Alors, la Conversion des âmes revenant à Lui sera le seul Remède : c’ est pourquoi les “priants”, visages des Enfants de Dieu qui S ‘ ADRESSENT PUBLIQUEMENT À DIEU – “de Qui tout vient”- doivent, dans les manifs, se trouver au milieu de tous, et non “parqués” ! ( et même stigmatisés ; mais de cela, ils se moquent bien, d’ ailleurs, Fiers de leur appartenance divine ! Mais non d’ être mêlés – et pris dans la nasse de quelques “malades”, qui donnent aux ennemis et aux + ou – malveillants le dit-droit de les conspuer tous en bloc, pour éviter leur compagnie … gênante, sinon barbante et source de risque de travail de la conscience ! CONVERSION CLAIRE DE LA FILLE AÎNÉE , RENÉGATE , DE L ‘ ÉGLISE !!! Dieu est d’ une infinie patience . Mais l’ Amour est Justice : Marie, notre Mère du Ciel, “ne peut plus retenir le Bras de Son Fils”, dit-Elle … Notre Orgueil rejette Leur Miséricorde ! Mais : Qui est comme Dieu ??? Satan en a perdu la Vie éternelle . Et avec lui, tous les orgueilleux de tous bords qui Le rejettent . Aujourd’ hui, ces LOIS iniques qui INVENTENT , par toute la Terre, une démoniaque GRIMACE de Celle de Dieu , qu’ ils osent appeler “amour”. Et veulent nous empêcher de combattre et rejeter : au risque d’ amendes, prison, perte d’ emploi, etc…. Leur ROI est celui qui fait des hommes ses esclaves : ils ont, apparemment, presque gagné ; mais Dieu veille sur Son pauvre petit Troupeau promis à la Pâtée des Révoltés . Et Son Jour viendra , qui sauvera Sa Fille Aînée, entêtée et stupide ……… Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, Sauvez les âmes !!!
C’est vrai que Le Mans est un haut lieu socialiste mais il existe encore une petite poche de résistants avec les veilleurs qui vont débuter ce soir devant la préfecture.
@Veilleurs le Mans
Bravo les Veilleurs ! On ne lâche rien !
Comportements lamentables vis à vis d’un monument “cultuel” mais aussi “culturel” d’une grâce et subtile beauté: le “nihilisme” étant encouragé par les PP, comment s’en étonné?Quant à la Sarthe, ce “département que je connais bien, “le plus païen” du grand Ouest, habité par des “paysans “qui ont malheureusement perdu leur bon sens “originel” dans les Usines Renault de la …CGT, il compte encore , Dieu merci, des gens de valeur … qui “y croient”, même s’ils sont très minoritaires….
la haine du christianisme s’accompagne ici de l’inculture énorme de leurs auteurs : qu’est-ce qu’un vitrail, comment est-il fabriqué, pour quelle utilité? tout cela les compagnons du devoir puis les artistes et artisans le savaient; dans la soit-disant culture socialiste c’est trop ardu