Un nouveau cas d’abus sexuel contre une fillette chrétienne a été signalé hier par Asia News. Le 25 août dernier, la petite Allah Rakhi, 10 ans, a été violée par un ferrailleur musulman sexagénaire à Faisalabad (Pendjab). La fillette était allée, en compagnie de sa sœur plus jeune, négocier quelques objets métalliques auprès du ferrailleur Muhammad Nazir, pour améliorer l’ordinaire de sa famille chrétienne pauvre et vivant dans un bidonville de Faisalabad. Le commerçant, prétextant n’avoir pas d’argent dans son échoppe, invita les deux fillettes à le suivre chez lui. Il y viola Allah Rakhi, la laissant inanimée et baignant dans son sang. C’est la plus petite sœur, Suneha, qui a alerté ses parents. Le père des fillettes, Sarfraz Masih, s’est rendu au domicile du commerçant où il trouva sa fille de dix ans : elle était nue, inconsciente, baignant dans son sang alors que la télévision allumée diffusait un film pornographique. Le salopard a menacé les chrétiens de représailles s’ils le dénonçaient à la police. Il a été heureusement dénoncé et arrêté. « Nous sommes très pauvres, a déclaré à Asia News le papa de Allah, et nous sommes dans l’incapacité de lutter contre ces personnes riches. On nous a menacés, mais nous nous battrons pour que justice soit faite et nous ne reculerons pas face aux menaces ou aux cajoleries. Ma fille est dans un état critique et je l’ai emmenée dans un endroit secret pour des raisons de sécurité ».
Pour le Père Khalid Rashid Asi, vicaire générale du diocèse de Faisalabad, « l’absence de justice au Pakistan entraîne que les riches et les puissants pensent qu’ils peuvent commettre de tels actes sans être inquiétés ». Si une telle horreur avait été perpétrée contre une fillette musulmane « il est probable que toutes les maisons des chrétiens de la zone auraient été incendiées ». Mais il ne s’agit, n’est-ce pas, que d’une fillette chrétienne…
D.H.
Source : Asia News
cela s’appelle une religion de paix et d’amour. Ce sont tout simplement des fous furieux, remplis du diable et de ses acolytes
Des Saints ! Nos frères pakistanais sont des Saints !
Je vous avoue que je passe de moins en moins de temps sur ce site….
Je trouve qu’il y a un vrai travail, du vrai journalisme (plutôt orienté,… mais vu les horreurs raconté, je comprends parfaitement votre point de vus)
Malheureusement plus je lis plus j’ai la rage !
Je ne souhaiterais pas être à la place du Père (et encore moins de la fille) mais je comprends Sarfraz Masih. Il me fait penser à mon grand père qui a perdu un frère a cause d’un riche propriétaire.
Mais j’avoue qu’avec l’éducation à la ‘’Française’’ j’ai des idées très très noirs vis-à-vis de ce vieux pédo..
JE pense qu’à la place des parents j’aurais eu envie de tuer ce salaud au moins il n’aurait plus recommencé et puis celà soulage ! pour me rappeler ensuite que Dieu défend la vengeance
Quel criminel !
vous separez les freres ,musulman rt chretien ,nous somme des freres et nous resterons des freres ;je suis un musulman ;et je dis les chretiens sont nos freres et cettes homme il est fou ,et s il avait la croyance a dieu que les musulmans ont n aller jamais faire ceci ,et mercii ,
La petite “chrétienne s’appelait” allah”?? Soit ça fait partie d’un désir d’intégration? soit c’est du n’importe quoi!!
Gageons que l’on accusera la fillette d’avoir excité les regards concupiscents de ce connard ! Chez eux, la faute ne peut incomber qu’à la femme !
Quelle tristesse, pauvre gosse, pauvre gens.
Mes pensées et prières vont vers eux. Addieussiatz
Encore, encore et encore des fillettes chrétiennes violées en terre d’islam…
Une tête de cochon sur une mosquée : indignation plus plus sur l’échelle de Richter de la bien-pensance orwellienne. Une fillette violée par un musulman : pas d’amalgame, surtout pas d’amalgame, ne stigmatisons surtout pas, nous, intègres journalistes, ruons-nous plutôt sur les curés en soutane, c’est plus prudent. Et nous associations “féministes” battons nous pour la suppression du “mademoiselle” et pour la promotion du “clito”, c’est tendance, branché, subventionné et sans danger. J’ai envie de vous hurler au visage : Et le chibre puant d’un immonde barbu musulman défonçant le sexe de votre fillette ou de votre petite soeur, ça vous ferait quoi?
oui, on entend souvent dire que l’islam est une religion de paix d’amour, pourtant on lit et on entend un peu partout des chrétiens martyrisés où tués, les églises fermées, comment comprendre les mots d’un de vos internautes qui dit que les chrétiens sont leurs frères, cela semble franchir seulement les lèvres, certes il y a de bons musulmans mais ils devraient eux mêmes se soulever devant de tels faits, le clamer haut et forts puisque chez nous ils ont beaucoup de liberté car comme dit le proverbe”qui ne dit mot, consent”; qu’ils demandent que dans leurs pays respectifs la liberté existe aussi pour les autres religions, alors nous croirons en cette religion d’amour et de paix.
On ne voit plus très bien devant ces crimes la différence entre le pardon et le laisser faire