Amariah Masih, 18 ans, se rendait avec sa mère, le 27 novembre, pour aller puiser de l’eau potable dans un canal, leur village de Tehsil Samundari (dans le Penjab) ne disposant d’aucun point d’eau, quand les deux femmes furent agressées par un musulman de 28 ans, fils d’un gros propriétaire terrien, et qu’on dit oisif et adonné à la drogue. L’agresseur sous la menace d’un revolver entraîna Amariah à l’écart dans l’intention de la violer, mais la jeune fille résista ce qui lui valut d’être revolvérisée et tuée sur place par cette brute. L’assassin a été arrêté. Comme l’a confié le Père Zafal Iqbal qui a célébré les obsèques de l’infortunée Amariah, les riches et influents propriétaires terriens musulmans se croient tout permis et n’hésitent pas à profiter de la pauvreté et de la faiblesse des habitants pour assouvir leurs désirs de toute espèce. Leurs progénitures aussi, semble-t-il…
Daniel Hamiche
Source : Asia News
Deux questions:
En quoi préciser la religion de cet odieux personnage est-il nécessaire?
Le droit de cuissage n’a t’il jamais été pratiqué lors des temps reculés de la France Chrétienne?
Cette histoire n’a tout juste rien à voir avec la religion.
Arrêtez de jouer les persécutés.
A bon entendeur!
@Semif
Parce que cet odieux personnage est tout simplement un pur produit de « l’enseignement du mépris » envers les chrétiens qui est répandu à foison au Pakistan et jusque dans les manuels scolaires. Le « droit de cuissage », ô grand ignorant que vous êtes, n’a JAMAIS existé dans l’Occident chrétien. À bon entendeur…
Mr Semif: votre argument est tout àfait faux. Le fameux “droit de cuissage” n’a jamais existé, c’est une pure légende inventée par les révolutionnaires (et franc-maçons) pour justifier leur propres exactions ( cf: la Terreur et le génocide vendéen).