Non classé

Une librairie catholique vandalisée à Paris

15 mars à 15:27
Commentaires (29)
  1. Avatar Gentius dit :

    On n’entend pas les laïcards du PS, ni les médias, sur ce type de fait divers…

  2. Avatar gaudet dit :

    j’ai été en relation avec cette librairie pour en recevoir des ouvrages, et ce qui s’est produit me remplit de dégoût et de consternation. Evidemment le silence de nos médias pourris , et ennemis de l’Eglise est totale, (obéissance au pouvoir oblige ) .

    Je vais certainement me mettre en relation avec les patrons de la librairie pour leur communiquer mon soutien et ma sympathie

  3. Avatar Stanis dit :

    Puisque SOS Racisme, le MRAP, la LICRA, le CRIF… sont contre nous, pauvres FRANCAIS CHRETIENS, il ne reste que l’AGRIF pour nous défendre.
    L’idéal sarait une MILICE pour nous protéger, nous et nos biens.

    1. @Stanis
      La constitution de milices privées est interdite en France. Souhaitez-vous donc que ce blogue soit poursuivi devant les tribunaux ?

      1. Avatar Alienor DeFrance dit :

        c’est bien dommage, car la c[…]e et le racisme anti chrétien,s lui est ouvert à tous les vents!!

      2. Avatar tchekfou dit :

        Je pense que notre ami fait allusion à une “milice” intellectuelle…

      3. Avatar Stanis dit :

        Non, bien sur que non. Excusez-moi pour ce dérapage, mais je ne connais hélas pas toutes les lois. Longue vie à ce blogue !

    2. Avatar Syd dit :

      Où est le rapport avec le Crif ?… Allez sur leur site, vous constaterez que s’il y a bien encore un dernier bastion qui tient à cette France que nous aimons, c’est bien eux !
      Ensuite, ce n’est pas leur rôle que de s’occuper de la christianophobie montante, ils ont largement assez à faire avec l’antisémitisme.
      Pour les autres “organismes” lambdas que vous citez, je vous rejoins entièrement !

  4. Avatar Alienor DeFrance dit :

    Tout mon soutient aux propriétaires! geste totalement stupide!!!

  5. Avatar Marie dit :

    J’ai vu les degats en allant m’y procurer “La Tyranie mediatique”. Cela fait mal, mal de voir l’omerta du pouvoir, des medias. Ce ne sera pas par la violence que les choses s’amelioreront mais par la priere, comme nous en avait exhorte Jean Paul 2.

  6. Avatar mathieu dit :

    Scandaleux !!! impensable sur notre terre de France, (de ce qu’il en reste) car journaliérement notre sol est envahie par des étrangers et ceux qui obtiennent la double nationalités; qui veulent avoir le droit de vote pour nous imposer de plus en plus leurs coutumes et leurs religions. Ils sont nombreux et fiers de s’afficher dans leurs accoutrements vestimentaires dans un seul but de provocation !!! De plus en plus nos églises sont vandalisées, des tombes profanées,et pourquoi pas les librairies catholiques ! Pourquoi se gèneraient-ils devant le silence d’une forte majoritée des médias à la solde des politiques qui nous gouvernent depuis plus de 30 ans!.

  7. Avatar Garmon dit :

    Le silence des médias (en majorité) est consternant car il est bien connu que quand on commene à détruire les livres, en les brûlant (ou ici en vadalisant une librairie) la dictaure est en route….
    La liberté ne se partage pas. La vérité libère.

  8. Avatar delienne dit :

    Aucun interet pour les medias. Israel et les juifs ne sont pas en cause.Faire le mal n’est pas dans la culture juive!!!

    1. Avatar mathieu dit :

      Je suis d’accord avec vous, pour Israël et sa culture c’est exact, mais je dénonce la majorité des médiats… et une religion, qui dans leurs versets traitent les Juifs et les Catholiques de mécréants et d’infidèles. Une véritable provocation à la haine raciale et bien ciblée.

  9. Avatar ankou dit :

    Que dire de plus que ce qui a été commenté ?
    Rien de mieux !
    Nous sommes des KTO-tradi, il ne nous est accordé que le droit de nous taire.
    Ah… si cette librairie avait été musulmane ou juive, de nombreux médias seraient montés aux rideaux pour en faire leurs UNE ! Les journaux télévisés auraient fait des tonnes pour faire pleurer Margot devant tant de haine, mais NOUS…
    Stani a tout à fait raison, même si la loi ne le permet pas. De plus, les lois de la gueuse…

  10. Avatar Loco dit :

    Victimes d’une triple haine
    Un islam totalitaire
    Une gauche totalitaire
    Une génération dégénérée

  11. Avatar 732 CM dit :

    On va bientôt voir les islamistes sortir les ouvrages chrétiens dans la rue pour les brûler, avec les “you-you” de la foule en délire. On a déjà vu ça ailleurs (Syrie, Pakistan …), au train où nous allons, ça ne va pas tarder chez nous. Le silence (complice) des dirigeants politiques et des médias de notre pays sur ces évènements de plus en plus fréquents est dramatique. Irions-nous vers une « nuit du cristal » dans les villes à majorité musulmanes de France ? Déjà des commerces doivent fermer dans certaines cités pour les même raisons.

  12. Avatar theofrede dit :

    allez demander à des Palestiniens, tant chétiens (pourquoi émigrent-ils en masse ?) que musulmans, si faire le mal n’est pas dans la culture juive ?

  13. Avatar La loupe dit :

    Je réponds à Loco
    ” victime d’une génération dégénérée ”
    Non la génération n’est pas dégénérée ,elle a été chloroformée .
    Quand il y a eu séparation de l’Eglise et de l’Etat, les chapelles qui existaient dans les lycées, n’ont plus servi à rien . L’enseignement de l’histoire c’est à dire de la conscience profonde de ce que l’on est, de ce que l’on doit à nos géniteurs, a été manipulé, déformé, accaparé, et maintenant la solution est encore plus radicale, on a éliminé le connaissance chronologique, c’est-à-dire toute compréhension des enchaînements donc des mobiles et des faits Il en est de même de notre culture :qui de nos jeunes ont entendu parler des moutons de Panurge et de l’abbaïe de Thélème, et ” de la tête bien pleine et de la tête bien faite ” ? ? Regardez un peu, vous trouverez les mille et un calculs à long terme pour déraciner les générations montantes, condition nécessaire au totalitarisme, même et surtout enveloppé dans les plis d’un humanisme à géométrie variable et autoproclamé ! Etape 1 : vider les cerveaux; Apparemment les tares de la nomenklature qui fait la pluie et le beau temps rue de Grenelle y contribuent pleinement;”
    Finalement “Rien n’étant vrai ni faux, bon ou mauvais, la règle sera de se montrer le plus efficace , c’est-à-dire le plus fort. Le monde, alors, ne sera plus partagé, en justes et en injustes , mais en maîtres et en esclaves: ” A. Camus

    1. Avatar Loco dit :

      J’ai simplifié en parlant de génération dégénérée .
      D’accord avec votre rectification.
      En fait je visais les instigateurs de ces actes ( tous les tordus de tout poils qui décervèlent et déboussolent la jeunesse par l’histoire à l’école, le sexe à l’école, les films, et les pubs, et les programmes TV, à la maison )

  14. Avatar michel ruggeri dit :

    Je prie vos lecteurs de lire ou relire les ouvrages de notre regretté CARALP qui connaissait on ne peut mieux toutes les religions et les humains. Lorsque vous aurez lu l’ensemble vous n’aurez plus jamais d’illusions sur ceux qui nous gouvernent, de droite comme de gauche.

  15. Avatar Françose dit :

    Je suis entièrement d’accord avec ce que disent Garmon et 732 CM de voir une librairie vandalisée en plein Paris, ça rappelle tout à fait la nuit de cristal. Alors que font nos politiques contre ça ? C’est vrai que si ça avait été une librairie musulmane, là les médias en auraient parlé pendant au moins 20 mn au J.T. et le gouvernement aurait pris des mesures. Mais là c’est une libraire catholique alors pourquoi feraient-ils quelque chose. La France ne sera bientôt plus un pays à majorité catholique, mais un pays musulman. C’est honteux ! France Mère de l’Eglise…. Que dire de plus ?

  16. Avatar TANAZACQ Vincent dit :

    Il est certain que dans les temps proches il faudra se doter des moyens de contrer les ordures. Des caméras bien agencées mises en place par des pros permettraient de limiter ce genre de risque. Je connais une entreprise, située en Allemagne, qui surveille ses salariés (ou prestataires) en Espagne depuis son siège. Coût relativement modique semble-t-il.
    A vous de voir.

    P.S.: pourquoi n’y a-t-il pas de pavé pour cliquer ENVOYER ?

    1. Avatar 732 CM dit :

      Les camera et la télésurveillance ne sont que des palliatifs. Peut-on vivre dans un pays où quelques citoyens se protégeraient entourés de barbelés et cernés de barbares ?
      Non, il faut traiter le problème à la source en prenant des mesures disciplinaires fermes et définitives. Nous voyons bien que la politique judiciaire trop clémente a démontré ses défaillances. La montée en puissance de la délinquance et de la christianophobie grandissante est la suite du laxisme gaucho entretenu depuis 30 ans. Ce n’est pas le gouvernement actuel avec Taubira comme ministre de la justice qui améliora la situation, bien au contraire.

  17. Avatar Melmiesse dit :

    Il y a parait-il en France toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols les gens sont blasés et une librairie saccagée fait désormais partie de notre quotidien ,Madame Taubira étant plus émue de voir le responsable interpellé que de voir la victime dédommagée on comprend que la librairie n’interesse pas les médias; j’ai lu ” les librairies musulmanes” ou y a-t-il ce genre de magasins?

    1. Avatar 732 CM dit :

      @Melmiesse, voici de quoi vous satifaire : http://www.annuaire-musulman.com/.
      Il y a des libriries musulmanes dans toutes les grandes agglomérations. On en trouve encore plus dans la région parisienne, là où sont concentrés le plus grand nombre de musulmans.

  18. Avatar fujisan Mvf dit :

    un fois de plus je suis triste et révolté , a force de crier au loup tous jours, parfois je ne sais plus que dire tellement je suis dégouté .Même si nos nos adversaires sont nombreux ,il faudra bien réagir .

  19. Avatar Michèle dit :

    @ Melmiesse
    Il y a des librairies musulmanes aux alentours de l’Institut du Monde Arabe.

  20. Avatar BETEMS dit :

    12 mai 2013!…M[…] ça alors, c’est en cherchant une librairie religieuse que je tombe sur ce fait divers : à savoir une librairie religieuse catholique vandalisée! En effet, aucun média n’en a parlé! Si cela avait été une librairie juive ou une librairie musulmane, on en aurait eu les oreilles rebattues!!! C’est quand même incroyable cette partialité, et moi qui ne suis pas pour le sabre ni pour le goupillon mais qui suis du côté de l’évangile, du côté de l’altre cristo, du poverello, je suis anéantie!…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services