Les musulmans du Pakistan (95 % de la population) ont été depuis si longtemps formatés dans leurs madrasas et leurs mosquées à une si abjecte culture du mépris envers les chrétiens, qu’ils en ont perdu tout sens commun, et que les exactions qu’ils commettent contre les disciples du Christ ne sont pas pour eux objet de honte mais de gloire, un sentiment encouragé par l’impunité à peu près totale dont ils sont assurés.
Compass Direct News signalait hier un nouveau crime révulsant dont se sont rendus coupables des musulmans à l’égard d’une mère de famille chrétienne.
Dans le district de Kasur (Penjab), une femme chrétienne âgée de 32 ans et mère de cinq enfants, venant de quitter l’atelier de confection où elle travaille et rentrait à pied vers son village de Mustafabad. Sur son chemin, elle croise trois jeunes musulmans qui, la menaçant d’un revolver, la contraignent à les suivre dans une maison abandonnée où ils la violent à tour de rôle. Rentrée chez elle, dans l’état qu’on peut imaginer, son mari avertit immédiatement la police qui se rendit sur les lieux du crime et mena la victime à l’hôpital où les examens confirmèrent les viols. Deux des agresseurs furent identifiés, mais, immédiatement, les islamistes locaux menacèrent à plusieurs reprises la famille de représailles si elle n’abandonnait pas sa plainte. La police, pour sa part, aurait même proposé de l’argent à cette famille pour obtenir son retrait de plainte et lui aurait refusé toute protection, allégant que les menaces islamistes étaient imaginaires. Allez donc croire une chose pareille ! Les trois agresseurs – dont deux sont parfaitement identifiés – sont toujours en liberté : pour eux, de toutes les manières, violer une chrétienne ce n’est pas un crime. Entre les agressions musulmanes et l’indifférence des services de l’État, à qui les chrétiens pakistanais peuvent-ils donc s’adresser pour vivre en paix ?
Daniel Hamiche
Source : Compass Direct News
C’est exactement ce que j’avais annonçé il y a quelque temps, dans un de mes coms. Et pendant ce temps là, Notre saint Père Benoit (déjà bien malmené dans son pays natal) vient d’annonçer à Berlin que les chrétiens et les musulmans doivent “progresser dans l’estime”; Avec tout le respect que je dois à Notre saint Père “progresser dans l’estime” se vit à sens unique. l’islam ne peut progresser dans l’estime avec les croisés, compte tenu de la doctrine Coranique. Les actualités mondiales quotidienne nous le confirme , Hélas !
Bref, en un mot, c’est encore aux chrétiens de rabaisser leurs caquets et de se faire tout petit devant cette belle religion d’Amour et de paix qu’est l’islam. Il ne faut pas que le pardon et la soumission prennent le pas sur la Justice et le Bon sens. Amen.
Philippe,
je vois que les prières de soutien vous ont fait du bien : ce matin vous avez échangé la déprime paralysante contre une franche lucidité, que je salue et partage à 100% !
Véronique; c’est vrai que je me sens mieux disposé que la dernière fois; les prières pour me soutenir y sont certainement pour quelque-chose: Encore Merci à tous. Nous devons rester Unis et nous soutenir mutuellement dans ces temps difficiles. Encore merci à vous tous mes amis en Jésus, et Gloire à Dieu.
pourquoi voulez-vous quils changent—ils ont TOUJOURS agit ainsi!!!!
Non seulement ils ont toujours agi ainsi, mais en France nous n’avons qu’une différence (énorme, certes), le défaut d’hostilité de la police pour la victime.
.
Car dans les banlieues et même en dehors, les viols de non-musulmanes ont comme base exactement le même état d’esprit (amplifiés par l’incompréhension de notre “libération des moeurs”)
.
En effet si des musulmanes se voilent en rentrant dans les secteurs sensibles où elles habitent ce n’est pas toujours par convenance religieuse, sociale,familiale : elles affichent ainsi qu’elles ne doivent pas être confondues avec les victimes désignées des “vrais croyants”.