Mercredi de la semaine passée, le Père Alejandro Berrade, curé de la paroisse de la Vierge Miraculeuse, située dans le quartier de Miraflores de Lima (Pérou), célébrait la Messe pour ses fidèles, lorsqu’un groupe d’une trentaine de “défenseurs” des animaux fit irruption dans l’église hurlant des insultes contre le célébrant et l’accusant d’avoir « assassiné »… un chat ! Devant un tel sacrilège le prêtre cessa la célébration des Saints Mystères, quitta l’autel et alla téléphoner à la police. Cette dernière arriva et fit sortir les perturbateurs qui clamaient toujours dehors que le prêtre était un « assassin » parce qu’il avait refusé qu’on aille récupérer un chat juché sur le toit de l’église, et qui était incapable d’en descendre. En fait, de chat sur un toit brûlant, il n’y en avait point ! Ce qui est vrai, c’est que le quartier est infesté de plus d’une centaine de chats errants qui vont faire leurs besoins dans un jardin public, ce qui cause tout de même des désagréments olfactifs aux résidents, notamment quand il fait très chaud comme en ce mois d’août. Les résidents se plaignent, et ils ont raison. Le curé Berrade, lors de sa Messe quotidienne du lendemain, a évidemment nié les accusations des militants de la “cause animale” : « Je n’ai, de toute ma vie, jamais tué de chat ! Puisqu’on a dit des mensonges contre le Christ, on peut aussi s’attendre à ce qu’on calomnie ses disciples ».
D.H.
Source : Catholic News Agency
Chers frères et soeurs internautes,prions le Seigneur tous les jours de notre vie afin de préserver les chrétiens du monde des actions dangereuses du démon.L’antéchrist est là depuis très longtemps, et vous chrétiens de Miraflores de Lima,observez ces défenseurs des animaux et vous verrez dans quelques jours ou années ces même personnes demander de l’aide de l’église soit pour un enterrement soit pour une guérison quelconque.Nous chrétiens sommes toujours et partout persécutés pour rien ,mais priez chers amis,priez Dieu le Père,Dieu le Fils et Dieu Esprit Saint et Marie Vierge Immaculée pour que nous soyons protéger de l’emprise de satan et de ses sbires.
L’Eglise n’a plus son armée ni La Sainte Inquisition. Dans ces conditions favorables, il est tout à fait normal que la christianophobie se développe ; les hommes restant avant tout : des hommes.
Lorsque les ecclésiastiques s’apercevront que les prières ne suffisent plus, peut-être considéreront-ils la nécessité de se réarmer temporellement et spirituellement.
En attendant… Prions.