Encore une histoire abominable en provenance du Pakistan, révélée par ASSIST News Service (ANS) selon des informations fournies par Legal Evangelical Association Development (LEAD Family Pakistan). Rafique Masih, marié et père de sept enfants pourvoit aux besoins de sa famille chrétienne en fabriquant des briques dans une briqueterie de la ville de Sahiwal (Pendjab). Le 14 août il s’est rendu dans un hôpital local pour visiter son épouse hospitalisée pour une appendicectomie, lorsqu’il fut rejoint par son frère aîné qui lui annonça qu’une de ses filles, Muqadas Kainat, une de ses filles, mineure, avait quitté le foyer familial pour satisfaire un besoin pressent dans un champ voisin du domicile, et n’y était pas rentrée. Les recherches menées par la famille furent vaines. Le lendemain, 15 août, Rafique Masih apprenait par un administratif de la briqueterie, que ce dernier avait reçu un appel téléphonique anonyme selon lequel le corps de Muqadas Kainat se trouvait dans un champ. Le père et des amis de la famille se mirent à rechercher fébrilement dans tous les champs des environs de la maison, et finirent par découvrir le corps sans vie de la fillette. La police fit procéder à une autopsie qui révéla que l’infortunée Muqadas Kainat avait été violée en bande par au moins cinq personnes puis étranglée. La police enquête, mais aucune arrestation n’a encore été faite…
D.H.
Source : ASSIST News Service
Ce Pakistan est le musée des horreurs quel travail pour évangéliser ces bêtes humaines! ils génèrent des saints
et dire que le SRI en France prétend dialoguer avec un organisme proche de frères musulmans, quand est-ce que nos épiscopes comprendront qu’on ne dialogue pas avec ce genre d’organisation. Ils n’en font qu’à leur tête: éradiquer ceux qui ne sont pas musulmans. Comprendra-t-on un jour cela ? et qu’attendent les évêques pour soutenir les chrétiens massacrés au proche orient et au Pakistan, qu’attendent-ils pour dénoncer mais tous les jours pas une fois en passant. S’ils ne sont pas au courant qu’ils lisent le Salon Beige ou l’observatoire de la Christianophobie
C’est terrifiant !!!
Dire qu’en France , on nous raconte sur tous les tons que l’islam est une religion de paix !! On voit ce qu’est leur paix dans les pays où ils sont les plus forts !!!!!
Heureusement , des éveques commencent à élever la voix.